Maison entière

Nautica Service Villa Bleue

Villa à Pointe Denis avec une cuisine

Galerie de photos de l’hébergement Nautica Service Villa Bleue

Plage
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Villa, 3 chambres, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, cafétière à espresso
Villa, 3 chambres, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Maison entière

8 personnes

Commodités populaires

  • Barbecue
    Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Nautica Service Villa Bleue

Villa à Pointe Denis avec une cuisine
Villa propose les commodités et services suivants : un jardin, de même que des barbecues et une aire de pique-nique. Le Wi-Fi est fourni gratuitement. Parmi les commodités ou services offerts figurent : un personnel multilingue. Cette villa renferme un un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble et dispose aussi d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur, d'un four et d'une surface de cuisson. Pour votre commodité, vous trouverez sur place un coin cuisine distinct, un coin salon distinct, l’accès inclus au Wi-Fi et une douche cascade.
Cette villa possède 3 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cette villa à Pointe Denis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière à espresso
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 21 po avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Les animaux de compagnie séjournent gratuitement.

Accessibilité

  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 3 unités
  • Jardin

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 12 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'établissement est uniquement accessible par bateau. Cet établissement propose des transferts aller-simple en bateau depuis le club nautique de Barracuda et Michel Marine vers l'établissement (en supplément) à 09 h 00, midi et 14 h 00. Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour organiser les transferts.

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Transfert bateau - adulte : 21 EUR (aller simple)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 10 EUR (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Nautica Service Bleue
Nautica Service Villa Bleue Villa
Nautica Service Villa Bleue Point Denis
Nautica Service Villa Bleue Villa Point Denis

À propos du quartier

Carte
Pointe Denis, Point Denis

À proximité

  • Plage de Pointe-Denis Beach - 12 min en voiture

Transport

  • Libreville (LBV-Aéroport international Leon M'ba) : à 19 min en voiture

Foire aux questions

Nautica Service Villa Bleue accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Nautica Service Villa Bleue?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Nautica Service Villa Bleue?

Arrivée de midi à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Nautica Service Villa Bleue?

Le départ est à 11 h.

Nautica Service Villa Bleue offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 20 EUR par personne s'appliquent.

Où se situe Nautica Service Villa Bleue?

Villa de Pointe Denis se trouve à 2,1 mi (3,4 km) de Plage de Pointe-Denis Beach.

Avis pour Nautica Service Villa Bleue

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.