Standing Hotel Suites

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Roissy-en-France avec centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Standing Hotel Suites

Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Baignoire, articles de toilette (gratuits)
Vue depuis l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Cuisine

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Allee Du Verger, 9, Roissy-en-France, IDF, 95700

À proximité

  • Parc d'activités international Paris Nord 2 - 14 min à pied
  • Centre commercial Aéroville - 19 min à pied
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 5 min en voiture
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Centre commercial O'Parinor - 8 min en voiture

Transport

  • Gare Aéroport Charles-de-Gaulle 1 : à 5 min en voiture
  • Gare TGV de l’aéroport Charles-de-Gaulle 2 : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Trivium @ Marriott Paris CDG - ‬4 min à pied
  • ‪Brassserie le Village - ‬7 min à pied
  • ‪C Pizza & C Kebab - ‬9 min à pied
  • ‪Pays de France - ‬7 min à pied
  • ‪Les Fleurs du Cerisier - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Standing Hotel Suites

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Des commodités intéressantes, comme un service de navette aéroportuaire, un jardin et un centre d’entraînement physique vous attendent au Standing Hotel Suites. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Déjeuner continental (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Entreposage des bagages, téléviseur dans l’aire commune et ascenseur
  • Personnel multilingue, journaux gratuits et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Les 121 chambres possèdent des commodités comme la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire et des articles de toilette gratuits
  • Des coins salons séparés, des cuisinettes et des réfrigérateurs

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert moyennant des frais de 9 EUR par personne

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 9.00 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Quality Suites CDG Airport Hotel
Quality Suites CDG Airport
Only Suites Roissy Airport Hotel Roissy
Standing Hôtel Suites
Standing Hotel Suites Hotel
Standing Hotel Suites Roissy-en-France
Standing Hotel Suites Hotel Roissy-en-France

Foire aux questions

Standing Hotel Suites accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Standing Hotel Suites?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10 EUR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Standing Hotel Suites?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Standing Hotel Suites?

Le départ est à midi.

Standing Hotel Suites offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Standing Hotel Suites?

Roissy-en-France - hôtel se trouve 0,7 mi (1,2 km) de Parc d'activités international Paris Nord 2 et 3 mi (4,9 km) de Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Centre commercial Aéroville et Usines Center Paris Outlet (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Standing Hotel Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 197 avis sur 997." "
Note de 8 – Bien, d’après 362 avis sur 997." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 997." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 130 avis sur 997." "
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 997." "

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne impression à part qu'à deux reprises un personnel est rentré dans la chambre sans frapper (pour la climatisation)
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
À éviter si raisonnable
Pas de ventilation, le séjour d’avant pas de serviette dans l’hôtel. Le mobilier est vetuste, et le nettoyage est très sommaire. En plus, il a augmenté ses tarif, un comble.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rabah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Jean yves evens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hotel est bien placé et la zone est accessible.
J'ai eu un très bon séjour et je trouve ma chambre était confortable

2/10 – Terrible

xavier

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
reception me fait attendre parce'que l'imprimante est en panne. l'hotel veut un scan du carte de credit et carte d'identité. Alors que la garantie est déjà passé par la réservation en ligne. Payer par cash pas possible. Obligé de payer tax de séjour par carte de credit. Réceptioniste le soir pas autorisé de sortir une facture. Pourquoi me faire attendre d'abord pour une imprimante en panne ? Porte de la chamber ne se fermait pas. Point positif est l'espace dans la chamber. Sofa pas utilisable car trempé de residue x :horreur

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Jacques, New York

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas cher et bien situé si à CDG pour une nuit
Hall et couloirs sinistres. Suite...certes, mais pas de vaisselle, mobilier poussif, éclairage moyen, si en marche. Petit déjeuner correct mais trop cher (15EUR). Personnel prévenant, sympathique

4/10 – Médiocre

jean pierre

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
CDG
30 à 35". Dans la chambre toute la nuit Impossible de régler Mal de tête toute la nuit Impossible d ouvrir les fenêtres en rdc Bloquées Je demande le remboursement de la chambre

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C est honteux J avais réserve une ma petite fille J avais téléphone 2 fois avant la date du séjour pour demander : Si l hôtel était proche du terminal 1 de Roissy( on m a répondu très près) c est complètement faux.... Ma petite fille prenait son avion tôt le matin7h30, donc on m avait dit qu elle pouvait prendre un car à partir de 5h: c est faux, le premier partait à 7h et donc elle a dû prendre un taxi sinon elle aurait rate son avion( ça a coûté fort cher ) et ce à cause de votre hotel...j aurait au moins espère une indemnisation ...

2/10 – Terrible

corine

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très mal géré
Je suis arrivée dans ma chambre en soirée, première mauvaise surprise, il y faisait froid. Après réclamation, les services m'ont apporté un chauffage d'appoint en m'avouant être bien au courant du problème. Deuxième mauvaise surprise, dans ma chambre, les deux luminaires liseuses sans ampoule en sachant qu'il n'y a pas de plafonnier dans la chambre, c'est avec le plafonnier du coin salon que j'éclairais mais pas question de lire depuis mon lit car trop peu de lumière. Troisième mauvaise surprise, pas d'électricité depuis les prises du salon. Il me restait donc une prise dans la chambre et une dans la cuisine...Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel et malgré ma réclamation concernant les ampoules rien a bougé. Quatrième surprise, chambre non faite en rentant la dernière soirée. Après réclamation, on m'a quand même apporté des serviettes plus tard.. Dernière mésaventure, pas de chauffage dans la salle de bain le dernier matin .. Non non non je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Haroutioune

Points forts : Confort de la chambre
séjour agreable
très bon séjour de 2 jours. Hotel très correct mais commence à être vieillissant. certains équipements sont en mauvaises états (le canapé). Dommage que l’hôtel n'a pas de restaurent, mais ce n'est pas un problème pour manger à l'entours..

8/10 – Bien

Isabelle, St-Léon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Spacieux et bien situé
Établissement récent et bien situé, notre chambre était très spacieuse et moderne mais bizarrement il y avait un trou dans un mur, il n'y avait pas de rideau pour la douche et le lavabo fuyait.... peut être seulement un coup de malchance de notre part !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

otto benoît A

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel se degrade de plus en plus
Personnel accueil de nuit désagréable et ce de plus en plus au fil des séjours

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grande chambre très pratique et très confortable. Dommage pour la vétusté des appareils électriques et le ménage pas top

2/10 – Terrible

JEAN PIERRE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
arrivee detestable on me demande de payer 6 euros de taxe de sejour, alors que je pensais que dans le supplement que vous m aviez deja facture c etait regle. il faut facturer tout compris ...pas de surpaiement a l arriveee sous aucun pretexte. visiblement ils n etaient pas content de vous payer une commission en tout cas a defaut je prendrai d autres dispositions je suis un ancien hotelier et ne tolere pas la triche. de plus pas de chauffage du tout en plein hiver ils ont reconnu avoir un probleme dans tout l etablissement et ils ont enfin apporte un modeste radiateur electrique..pour une minisuite. rien d autre a signaler......

4/10 – Médiocre

assia

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Inadmissible
Un honte , nous sommes extrêmement déçues or nous venons dans l'établissement très régulièrement .L'accueil était inadmissible les personnes de l'accueil au téléphone portable lors de notre réservation, plus de 30 minute pour récupérer notre carte pour la chambre . Pas le nombre de serviette suffisante dans la salle de bain. La chambre était glaciale sans possibilité de chauffer d'avantage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

F, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
décevant
check in laborieux alors que tout est réservé : ils fonctionnent avec des papiers dans un trieur, ayant du mal à retrouver le papier, on se croit à la préhistoire. réservé une chambre avec queen bed, malheureusement 2 petits lits problème de climatisation (connu de la réception), avec impossibilité de la couper : obligé de garder son manteau dans la chambre.