Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Hôtel à Noisy-le-Grand avec centre d’entraînement physique et sauna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
2 Boulevard Du Levant, Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, 93167

À proximité

  • Centre commercial Arcades - 3 min à pied - 0.3 km
  • Bois de Vincennes - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Parc Floral de Paris - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Château de Vincennes - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Disneyland® Paris - 17 min en voiture - 23.4 km

Transport

  • Station RER de Noisy-le-Grand-Mont d'Est : à 1 min de marche
  • Gare de Bry-sur-Marne : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buffalo Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza des Arcades - ‬2 min à pied
  • ‪Léon de Bruxelles - ‬11 min à pied
  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Samouraï Gorobei - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Hôtel à proximité d'une gare ferroviaire
Le Holiday Inn Paris Marne La Vallee propose des commodités intéressantes, comme un service de navette aéroportuaire, une terrasse et des boutiques sur place. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), arrivée express et service de garderie (supplément)
  • 10 salles de réunion, info-excursions/billetterie et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Les 192 chambres comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le choix d'oreillers, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 10 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 631 pieds carrés

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.00 EUR par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Marne
Holiday Inn Paris Marne
Holiday Inn Paris Marne Vallee
Holiday Inn Paris Marne Vallee Hotel Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne Vallee Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne Vallee Hotel
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand
Paris Marne La Vallee Noisy Le
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Hotel
Holiday Inn Paris Marne La Vallee an IHG Hotel
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Hotel Noisy-le-Grand

Foire aux questions

Holiday Inn Paris Marne La Vallee accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Holiday Inn Paris Marne La Vallee?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Holiday Inn Paris Marne La Vallee?

Arrivée de 15 h à 2 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Holiday Inn Paris Marne La Vallee?

Le départ est à midi.

Où se situe Holiday Inn Paris Marne La Vallee?

Noisy-le-Grand - hôtel se trouve à moins de 15 km des sites suivants : Bois de Vincennes, Parc Floral de Paris et Château de Vincennes. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Seine et Centre commercial Créteil Soleil. Station RER de Noisy-le-Grand-Mont d'Est n'est qu'à 2 minutes de marche et Station RER Villiers-sur-Marne - Le Plessis-Trévise est à 29 minutes.

Avis pour Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 158 avis sur 456." "
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 456." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 456." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 456." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 456." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PRESQUE parfait
Excellent séjour mis à part un point noir : l'eau chaude. Pour avoir de l'eau chaude, il faut parfois laisser couler la douche 15min ! Il faudrait d'ailleurs le savoir avant. Je l'ignorais donc j'ai pris une douche froide et le remboursement d'un tiers de la chambre. Dans une logique de préservation de notre environnement, il faudrait à tout prix que la Direction de cet établissement agisse pour rétablir la situation.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Rien à redire, établissement agréable, chambre propre et confortable, personnel accueillant. Un réel point positif sur la restauration de bonne qualité avec produits frais, ce qui est extrêmement compliqué à trouver en ces temps de Covid
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
DANIEL 06
Sur un séjour de 4 nuits, un seul matin (le dernier) avec de l'eau chaude. L'hôtel connaissait le problème mais n'a pas averti ses clients. Toutes les chambres occupées étaient dans la même situation. Nous sommes des habitués de cet établissement, d'habitude toujours très bien avec un petit-déjeuner fantastique. Le restaurant, si pratique d'habitude, était fermé. Là aussi, élément non signalé. Pour ce séjour, très décevant,le service était rendu au strict nécessaire : un scandale surtout pour le prix. L'un des ascenseurs de fonctionnait pas au delà du premier étage. La Covid ne peut pas tout expliquer et tout justifier. Il y a un singulier manque de communication et de sincérité vis à vis du client. Nous sommes furieux et mécontents.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Un bel hôtel dans un environnement très peu touristique mais très accessible et un parking souterrain privatif
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Acceuil très chaleureux, les chambres sont très propres et spacieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AU TOP
HOTEL TRES PROPRE CHAMBRE SILENCIEUSE PERSONNEL GENTIL SERVIABLE RESTAURANT TRES BON
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Maryam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

SEVERINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Wilgon Berthold

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Timothée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et accueil parfaits
Séjour parfait . Hôtel confortable et personnel accueillant. Rien à redire. Chambre au calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un accueil chaleureux de la part de personnels malgré mon arrivé tardive j'ai eu sans soucis de quoi manger et boire car j'ai pas dîné pendant la route, j'ai eu un conseil précis pour le transport pour le meilleur trajet pour Paris (RER et métro)pour aller à la Gare Montparnasse. Une équipe des personnels est excellente Et exemplaire ! Merci à eux encore !
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quartier bruyant.
Il manquait serviettes douches, la porte de la salle de bain ne ferme pas correctement. Chambre donnant sur une place où des bandes ont fait la fete jusqu'à 4h du matin ! Quartier mal fréquenté et bruyant. La chambre est grande,propre et le personnel ageable, parking bien sécurisé et gratuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, confort, bien placé
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel 06
Chambre prête très en avance donc très bien pour nous. Bon accueil et gentillesse des équipes en place. Chambre très propre mais parties communes très sales et négligées (ascenseurs par exemple). Ce n'est pas digne ni du manager ni de standing de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019