B&B Hôtel La Queue En Brie
Hôtel à La Queue-en-Brie
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement B&B Hôtel La Queue En Brie
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
6,0 sur 10
Évaluation des commodités par les clients
Le prix est de 95 $ CA
106 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 sept. au 23 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple, non-fumeur
Chambre quadruple, non-fumeur
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, non-fumeur
Chambre double, non-fumeur
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Hébergements similaires
Résidence du Parc Val d'Europe
Résidence du Parc Val d'Europe
Piscine
Cuisine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
7.0 sur 10, Bien, (6243)
Le prix est de 112 $ CA
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 sept. au 23 sept.
À propos du quartier
Rue Andre Citroen, 6, La Queue-en-Brie, Ile-de-France, 94510
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour B&B Hôtel La Queue En Brie
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Anne
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
PHILIPPE
9 oct. 2018
Points faibles : Propreté
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
fred
6 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fred
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Nad, LYON
28 août 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nad
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
Johan
13 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Johan
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Prescillia
7 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prescillia
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Claire
11 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et confortable
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
PHILIPPE
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Flavien
16 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de soucis
Flavien
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
pierre
16 mai 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
22 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Jean-Philippe
4/10 – Médiocre
Azzedine
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Azzedine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Stef, BONNAY
5 janv. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bien pour une nuit mais ans plus.
Stef
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
julien
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Lionel
19 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lionel
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
laurence
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
laurence
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Max
4 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ce sera pour la prochaine fois.
Max
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Francine
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clients content
Francine
Séjour de 2 nuits en août 2017