B&B Hôtel La Queue En Brie

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à La Queue-en-Brie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement B&B Hôtel La Queue En Brie

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Système d’insonorisation
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception
Serviettes fournies

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Le prix est de 85 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 nov. au 23 nov.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre quadruple, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Chauffage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Chauffage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Chauffage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Rue Andre Citroen, 6, La Queue-en-Brie, Ile-de-France, 94510

À proximité

  • Centre commercial Créteil Soleil - 14 min en voiture
  • Hôpitaux Universitaires Henri Mondor - 15 min en voiture
  • Disneyland® Paris - 23 min en voiture
  • Notre-Dame de Paris - 27 min en voiture
  • Musée du Louvre - 30 min en voiture

Transport

  • Gare RER d'Émerainville-Pontault-Combault : à 6 min en voiture
  • Gare de La Varenne - Chennevières : à 9 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hippopotamus - ‬19 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture
  • ‪Les Tilleuls au golf d'Ormesson - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Buffalo Grill la Queue-en-Brie - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

B&B Hôtel La Queue En Brie

Caractéristiques principales de l’établissement
B&B Hôtel La Queue En Brie offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), arrivée express et machine distributrice
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement B&B Hôtel La Queue En Brie proposent des commodités comme des chambres insonorisées.
D’autres commodités comprennent :
  • Des chaînes de télévision par câble et un système de chauffage

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 à 10 EUR par adulte et de 4 à 4 EUR par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Machine distributrice

Services pour les clients

  • Aucun entretien ménager

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Chaînes par câble

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Reception hours are 6:30-11 AM and 5-8:30 PM on Friday, and 7:30-11 AM and 5 PM-8:30 PM on Saturday and Sunday.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 8.50 EUR et 10 EUR par adulte et entre 4 EUR et 4 EUR par enfant

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hôtel QUEUE EN BRIE La Queue-en-Brie
B&B Hôtel QUEUE EN BRIE
QUEUE EN BRIE La Queue-en-Brie
QUEUE EN BRIE
B B Hôtel LA QUEUE EN BRIE
B&b La Queue En Brie
B B Hôtel La Queue En Brie
B&B Hôtel La Queue En Brie Hotel
B&B Hôtel La Queue En Brie La Queue-en-Brie
B&B Hôtel La Queue En Brie Hotel La Queue-en-Brie

Foire aux questions

B&B Hôtel La Queue En Brie accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à B&B Hôtel La Queue En Brie?

En date du 5 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement B&B Hôtel La Queue En Brie le 22 nov. 2024 commencent à 85,18 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

À quelle heure est-il possible d'arriver à B&B Hôtel La Queue En Brie?

L’arrivée est possible à partir de 14 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à B&B Hôtel La Queue En Brie?

Le départ est à midi.

Où se situe B&B Hôtel La Queue En Brie?

La Queue-en-Brie - hôtel se trouve à moins de 15 km des sites suivants : Bois de Vincennes, Centre commercial Créteil Soleil et Hippodrome de Vincennes. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Hôpitaux Universitaires Henri Mondor et Parc Floral de Paris.

Avis pour B&B Hôtel La Queue En Brie

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 76." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 76." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 76." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 76." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 76." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

GJ, HAISNES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
établissement ancien, heureusement personnel au petit soin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points faibles : Propreté
Draps tachés. Porte d'entree non étanche.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé pour moi Accueil agréable bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Nad, LYON

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel pas très accueillant et pas très souriant. Hôtel proche de la route donc bruit des voitures la nuit, clim bruyante et de mauvaises odeurs dans la chambre. Pas de table de nuit, rien pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bains même si c'est un 2 étoiles. Pour le petit déjeuner, ne pas descendre trop tard sinon plus de choix voire rien mais ne pas hésiter à demander.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Johan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Des cafards dans la chambre ont largement gâché notre nuit......
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Prescillia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et confortable
Chambre confortable et propre, idéale pour passer une nuit entre deux destinations. Petits déjeuners copieux et accueil agréable. Un seul bémol la proximité avec la voie rapide on entend distinctement les voitures.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Flavien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de soucis
L’hôtel est propre il est bien géré les chambres sont grandes bonnes literie le petit déjeuner bien fourni et réapprovisionner sans problème Grand Parking gratuit facile d accès
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

pierre

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre salle mauvaise odeur avec énormément de moucherons à croire il y avait un cadavre . Numéro de réservation quoi ne fonctionne pas obliger d'appeler le service 24h24 qui répond au bout de 30min . Vraiment sejour décevant !
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
C'était parfait pour une nuit. Réduction accordé au pizza hut pour les clients de l'hôtel

4/10 – Médiocre

Azzedine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Stef, BONNAY

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bien pour une nuit mais ans plus.
Hôtel bien situé sur notre parcours, accessible en autonomie, bon rapport qualité prix. Personnel du matin débordé par le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Lionel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
hotel propre, chambre renovée
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Max

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ce sera pour la prochaine fois.
Très bon séjour sur le site de la QUEUE EN BRIE. Dommage à cause du mauvais temps, j'ai dû laisser le lieu très tôt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clients content
Personnel au top, à l'écoute du client, super accueil, service irréprochable et très sympathique. La jeune femme de service ce jour-là, nous a attendu pour nous recevoir personnellement car elle terminait son service et c'était la première fois que nous venions dans un B&B hotel. Une chambre très propre, assez calme et bien rénovée. Nous reviendrons très prochainement pour une nouvelle visite à Disneyland Paris,nous reviendrons chez vous et je recommande sans hésitation votre établissement. Merci a Aurore, ainsi qu'à sont équipe pour leur accueil et leur gentillesse.
Séjour de 2 nuits en août 2017