Hotel Royalmar

Hébergement 4.0 étoiles
Cros-de-Cagnes, Cagnes-sur-Mer – hôtel de bord de mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Royalmar

Vue depuis l’hébergement
Plage à proximité
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Comfort Hotel

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
  • 183 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure Villa

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Comfort Villa

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hôtel familial

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Villa

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Villa Familiale

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
22 Boulevard de la Plage, Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, 06800

À proximité

  • Haut de Cagnes - 19 min à pied - 1.6 km
  • Hippodrome de la Côte d'Azur - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial CAP 3000 - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Polygone Riviera - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Marineland d'Antibes - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Cagnes-sur-Mer : à 12 min de marche
  • Arrêt de tram Aéroport (terminal 1) : à 6 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cravache de Cagnes - ‬9 min à pied
  • ‪Copenhagen Coffee Lab - ‬2 min à pied
  • ‪Lebanon by Allo Liban - ‬5 min à pied
  • ‪Stone Beach - ‬3 min à pied
  • ‪La Concorde - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Royalmar

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Promenade des Anglais
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Royalmar, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Ils offrent aussi un emplacement au bord de la plage.En plus de profiter de commodités comme un bar, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Déjeuner continental (supplément), stationnement libre-service (supplément) et réception jour et nuit
  • Coffre-fort à la réception, machine distributrice et journaux gratuits
  • Salle de banquet, entreposage des bagages et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Royalmar proposent des commodités comme le réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (23 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Restaurants sur place

  • L'Audace
  • Le Jardin Gourmand

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge

Plein air

  • Accès direct à la plage
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.48 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 23 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aéva Hôtel Cagnes-sur-Mer
Aéva Hôtel
Aéva Cagnes-sur-Mer
Aéva
Aéva Hôtel
HOTEL ROYALMAR Hotel
HOTEL ROYALMAR Cagnes-sur-Mer
HOTEL ROYALMAR Hotel Cagnes-sur-Mer

Foire aux questions

Hotel Royalmar accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Royalmar?

En date du 22 déc. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Royalmar le 6 janv. 2025 commencent à 102,07 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Royalmar?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 23 EUR par nuit. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Royalmar?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Royalmar?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hotel Royalmar?

Cros-de-Cagnes - hôtel offre un accès direct à la plage et se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Haut de Cagnes, Port de Saint Laurent et Château Grimaldi. Hippodrome de la Côte d'Azur et Centre commercial Polygone Riviera se trouvent également à moins de 3 km. Gare de Cagnes-sur-Mer est à 12 minutes de marche et Gare du Cros-de-Cagnes est à 15 minutes.

Avis pour Hotel Royalmar

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 231." "
Note de 8 – Bien, d’après 61 avis sur 231." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 231." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 231." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 231." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

ginet

Points forts : Propreté, service et personnel
hotel assez sympa quoique assez vieillot ,dommage pas d'eau chaude ,panne de chaudière!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour cagne sur mer
personnel de jour au top celui de nuit un peux noins sinon ras pour le reste parfait
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

stephane

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bel endroit
Bel endroit, chambre très confortable. On dirait cependant qu’il manque de personnel car l’entretien n’est pas au niveau d’un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Aurélien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

FRANK

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Dommage
Dommage! Emplacement excellent mais l'entretien (la salle du PDJ a encore les restes de la veille par terre) et la maintenance (sèche cheveux HS et aucun en remplacement, lavabo bouché!!)
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
A l'enregistrement, une seule personne a l'accueil pour enregistrer et accompagner les arrivants. Attente lors de notre arrivee d'au moins 20 minutes avec personne a l'accueil. A notre arrivee chambre non prete. Chambre et equipements vétustes. Clim non reglable et pas de lumière aux WC nous avons du attendre que le propriétaire passe pour regler le problème. Concernant le parking, des places avec arceaux pour la plupart cassés. On peut vous attribuer une place mais pas sure de la retrouver a votre retour. Concernant le petit dejeuner, trop chere pour ce que c'est. En plus les enfants, meme petits paient le meme tarif qu'un adulte. Hotel pas du tout digne d'un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gagik

Points forts : Commodités
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Marie-Charlotte

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas au niveau
Accueil très sympa, emplacement et vue au top. Vue magnifique sur la mer. Concernant la chambre, j’ai été très déçue. Peinture défraîchie, murs abîmés, salle d’eau avec carrelage ultra glissant et douche avec joints moisis. Je n’ai même pas profité de la terrasse vue mer car les chaises menaçaient de céder si quelqu’un s’assoit dessus. Vraiment dommage car l’établissement a tout pour être trop!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

FRANK

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

richard

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

GALIA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ce n’est pas un 4*
Je ne mets jamais de commentaires d’Habitude mais là Chambre vraiment très mal entretenue, salle de bain avec carrelage qui bouge, joint pourrie, siphon et finitions KO Pas de claquettes mis à dispo, l’eau qui ne se dégage pas correctement, salle de bain qui d’inondé, ça remonte dans la chambre, pas de porte de douche. On frôle le vis à vis vu l’agencement de la chambre Des verres mis à dispo avec des poils dedans, rideau déchiré et pas de voilages (soit on est dans le noir, soit tous le monde nous voit) De la poussière plein les façades. Coussin qui sent très mauvais. C’est VRAIMENT DOMMAGE l’emplacement lui est top !
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

FRANK

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Plus de savon dans le distributeur ni de capsule de café, bref services en dessous d'un 4*
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

FRANK

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bonne situation, vue sur mer mais la maintenance est inacceptable pour un hôtel 4*. Dans la salle de bain aucun support de serviette (1 arraché il ne reste que les trous et celui derrière la porte il ne reste que les traces de colle) Il est dommage de ne pas renouveler les capsules Nespresso chaque jour, il vaut mieux faire 2 réservations distinctes qu'une de 2 jours!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

MARTINEZ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Vetuste pour une clientèle...en rapport !
Chambre handicapé Bureau ridicule peu fonctionnel Télé petit format Pas de clim Vue sur le parking intérieur J'ai fui leur restaurant, la fumée des cuisines envahissait tout l'établissement Enregistrement très long
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne et typique
Rien à dire, hôtel très sympa, exposition super.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

benedicte

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yuna

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Jean-François

Points forts : Service et personnel
Mécontentement général
Comment cet Hôtel peut-il avoir 4 étoiles ? Travaux, poussière, odeur de peinture/enduit, moquette dans un triste état avec les travaux, pas de clim/chauffage, un petit radiateur électrique manuel, applique à nu, accès aux chambres non sécurisés et je dois encore en oublier. Quel regret d'avoir choisi cet hôtel et que les photos sont trompeuses. Désolant Je tiens à préciser que les personnels de l'accueil ont été super, efficace et gêné à la fois.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Bouvier

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Odeur de cigarette Dans la chambre Pour un non-fumeur, c’est très désagréable, surtout pour dormir. État de la salle de bain médiocre Trace de moisissure dans les angles .
Séjour de 1 nuit en avril 2024