Beach Florra Inn
Hôtel en bord de mer à quelques pas du point d'intérêt suivant : Plage du phare
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Beach Florra Inn
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double
Points forts
Ameublement unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double
Chambre Deluxe, 1 lit double
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Chambre économique double, 2 lits doubles
Points forts
Ameublement unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Hébergements similaires
The Ocean Park Beach Resort
The Ocean Park Beach Resort
Déjeuner compris
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
5.6 sur 10, (48)
Le prix est de 34 $ CA
39 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 déc. au 4 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Light House Beach Rd, Kovalam, Thiruvananthapuram District, Neyyattinkara, Kerala, 695521
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 800 INR par véhicule
- Frais de stationnement à proximité : 150 INR par jour (à 656 pi)
- Lit d’appoint : 400.0 INR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 32ACQPV6463L1ZT
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Beach Florra
Beach Florra Inn
Florra
Florra Inn
Beach Florra Inn Kovalam, Kerala
Beach Florra Inn Neyyattinkara
Beach Florra Neyyattinkara
Beach Florra Inn Hotel
Beach Florra Inn Neyyattinkara
Beach Florra Inn Hotel Neyyattinkara
Foire aux questions
Avis pour Beach Florra Inn
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Jean Luc, st michel de montaigne
8 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne pas manquer KOVALAM
Jean Luc
6/10 – Acceptable
CHRISTINE, TOURS
26 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel très bien restaurant très proche très bon
CHRISTINE
2/10 – Terrible
Sayan
Voyage en famille
28 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experience ever
Sayan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
ALBERT
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ALBERT
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
EDWIN
17 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
EDWIN
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Mark
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Basic but OK
Mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Eric
14 janv. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Okay
Eric
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Raymond R
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond R
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Raymond R
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diamond in the rough
Raymond R
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Jeff
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeff
10/10 – Excellent
sanjeev
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sanjeev
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
steve, canterbury Uk
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
steve
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Average Hotel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
just an ok budget hotel close to Hawa beech.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to the beach at a reasonable price.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sarah
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Sarah
8/10 – Bien
JW, Canada
11 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great once we paid for a room upgrade
JW
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.