Hyatt Place Hampton Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à distance de marche de l’attrait suivant : Hampton Coliseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center

Terrasse/patio
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Buffet déjeuner gratuit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 410 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
  • 380 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique, Plusieurs lits (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 410 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1905 Coliseum Dr, Hampton, VA, 23666

À proximité

  • Hampton Roads Convention Center - 5 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial Peninsula Town Center - 6 min à pied - 0.5 km
  • Hampton Coliseum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Base aérienne militaire de Langley - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Newport News : à 7 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosie's Gaming Emporium - Hampton - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Cookout - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Hampton Convention Center

Hôtel à proximité d’attraits comme Hampton Coliseum
Tirez profit des commodités proposées par Hyatt Place Hampton Convention Center, comme un buffet déjeuner gratuit, une épicerie ou un dépanneur et une terrasse. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Coffre-fort à la réception, hébergement non-fumeurs et réception jour et nuit
  • Ascenseur, salle de banquet et salles de réunion
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable et la proximité des boutiques.
Caractéristiques de la chambre
Les 138 chambres comprennent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau. Les avis des clients évaluent positivement la propreté et la taille des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des canapés-lits et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des coins salons séparés et des réfrigérateurs

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Breakfast Bar
  • The Bar

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/dépanneur
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 2 296 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 2 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'âge minimum d'enregistrement est de 18 ans pour les clients détenteurs d'une carte d'identité militaire active.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par unité d’hébergement, par semaine (maximum de 200 USD par séjour).
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par semaine et par unité d’hébergement, maximum de 200 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hampton
Rodeway Inn Hotel Hampton
Hyatt Place Hampton Convention Center Hotel
6 Hampton VA
Hyatt Place Hampton Convention Center Hampton
Hyatt Place Hampton Convention Center Hotel Hampton

Foire aux questions

Hyatt Place Hampton Convention Center possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hyatt Place Hampton Convention Center?

En date du 9 avr. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center le 4 mai 2025 commencent à 136,7 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hyatt Place Hampton Convention Center accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (limite de 2 par chambre). L'établissement exige des frais de 100.00 USD par unité d’hébergement, par semaine. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hyatt Place Hampton Convention Center?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hyatt Place Hampton Convention Center?

Arrivée de 15 h à 2 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hyatt Place Hampton Convention Center?

Le départ est à midi.

Où se situe Hyatt Place Hampton Convention Center?

Coliseum Central - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Spa Botanica Hampton et Hampton Coliseum. Hampton Roads Convention Center et Centre commercial Peninsula Town Center se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour Hyatt Place Hampton Convention Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 748 avis sur 1153.
Note de 8 – Bien, d’après 250 avis sur 1153.
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1153.
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1153.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1153.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marie Line, St Barthelemy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
En fait, nous sommes arrivé et notre chambre n'était pas disponible et nous étions 6 personnes dont 2 enfants. Les enfants ont du couché par terre sur une couverture en attendant notre chambre le lendemain. Nous attendons toujours notre crédit pour la 1 nuit qui ne vient pas. Je trouve déplorable que cette hotel n'a pas trouver de solutions et n'a pas rien fait d'autre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth W

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Voyage en groupe
Very clean property and excellent location for everything that one could possibly need. A shout out goes to Mr. Brian for going above and beyond when all we wanted was a hot cup of tea after a long day. He was amazing!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Micheal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tambre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was only here for one night but the front of the house staff are top notch. Dana and Brian were busy but gave personable attention to all the customers. They displayed true teamwork. The breakfast offered was great and quick to access.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Preditta

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were very nice. The room was fine and the bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful and friendly, nice breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

margo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the breakfast included with the stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was at your property on 4/1/4/3. Your front desk employee, Byran, I think, is his name. He works the evening shift. He was terrific to me and my one-year-old. We came out to the lobby on Tuesday evening, and people were out there talking, laughing, and enjoying themselves. He was engaging with the guest and my son; he just let him be one. ThanksHyatt I stayed at your property when I retired and was looking for housing in the area. That was about three years ago. I received good service then and this time too.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mariah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hyatt team members are courteous,attentive and kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonder property with wonder staff. Definitely returning
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Inez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Definitely will go back everyone was nice and the place was very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nyteji

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shantay

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was wonderful the room doors are a little dated and need to be remodeled but other than that it was great.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very low water pressure and low volume in shower. Real low. All else was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shadonna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet area! Walkable to coliseum
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ieasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely amazing staff. Hotel was very clean. The room could have had more pillows. But overall great stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only issue I had was the evening desk clerk told me the breakfast went on to 9:30, and it was actually until 9:00.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was so welcoming and offered suggestions.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shawna

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extremely knowledgeable and friendly staff. Wonderful check-in and drinks at the bar were fantastic. They all went out of their way to help and made our stay great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juwan

Séjour de 3 nuits en mars 2025