Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead
Hôtel écoresponsable à proximité du centre commercial (accès direct) à Gateshead avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Hébergements similaires
Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter, an IHG Hotel
Crowne Plaza Newcastle - Stephenson Quarter, an IHG Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, (1006)
Le prix est de 109 $ CA
130 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 janv. au 13 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Marconi Way, MetroCentre, Newcastle, Gateshead, England, NE11 9XF
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 16.50 GBP par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants âgés de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à utiliser les installations suivantes : piscine, centre de bien-être, installations de mise en forme ou baignoire à remous s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte.
Hébergement également appelé
Marriott Hotel Gateshead Newcastle
Marriott Hotel Metrocentre
Metrocentre Marriott Hotel
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Gateshead Marriott Metrocentre
Newcastle Marriott Hotel Metrocentre
Newcastle Marriott Metrocentre
Marriott Gateshead
Newcastle Gateshead Marriott Hotel Metrocentre
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Gateshead
Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead Hotel Gateshead
Foire aux questions
Avis pour Delta Hotels by Marriott Newcastle Gateshead
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Tristan
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tristan
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Martin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kirsty
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kirsty
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Simon
23 nov. 2024
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Carole Ann
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carole Ann
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Shelina
20 nov. 2024
Shelina
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Cole
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cole
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Tommy
Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tommy
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Pranavkumar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pranavkumar
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Monika
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Monika
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Owen
2 nov. 2024
Owen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Oluseyi
Voyage de couple
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Oluseyi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Laura
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Rachel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rachel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Saffa
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Saffa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lisa
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Almira
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Almira
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Sean
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Sean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Marie, Sheffield
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Propreté
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Lisa
Voyage en famille
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lisa
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Dave
Voyage de couple
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dave
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Alan
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Steven
Voyage de couple
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent.
David
Séjour de 1 nuit en août 2024