Hotel Martini
Hôtel en banlieue avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Martini
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Hébergements similaires
Hotel Luxor
Hotel Luxor
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
7.6 sur 10, Bien, (150)
Le prix est de 87 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 nov. au 25 nov.
À propos du quartier
Viale Guglielmo Marconi, 203, Casavatore, NA, 80020
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Martini Naples
Hotel Martini Casavatore
Martini Casavatore
Hotel Martini Hotel
Hotel Martini Casavatore
Hotel Martini Hotel Casavatore
Foire aux questions
Avis pour Hotel Martini
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Myriam et Remy
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Myriam et Remy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
NOELIA
Voyage de couple
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NOELIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Nadr
13 juill. 2023
Nadr
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
FRANCOIS
Voyage en famille
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Edouard
25 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A besoin d’être rénové
Edouard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Jean-paul, NEUVILLE AUX BOIS
Voyage de couple
5 mai 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jean-paul
Séjour de 8 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Dominique
18 avr. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Fran
22 juin 2019
Points forts : Propreté
Fran
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
ERIC
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
jean-paul
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
excellent rapport qualité prix
jean-paul
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
DEDE, PARIS
7 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
DEDE
Séjour de 7 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
christiane
25 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christiane
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Pierre
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Aurélie H., Paris
29 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A 10 min de l'aéroport
Aurélie H.
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
marie laure
14 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
evelyne
29 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel propre et oersonnel aimable
evelyne
10/10 – Excellent
John
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Sapphire
Voyage en famille
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sapphire
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Alexia
Voyage en famille, Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Tommaso
Voyage en groupe
9 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Tommaso
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hôtels acceptant les animaux à TerrebonneCarriage Ridge Resort, Ascend Hotel CollectionHôtels à Duberger-Les SaulesPéninsule Bruce – Hôtels à proximitéGîtes RougemontSonder The WitherspoonHotel NYX Cancun All InclusiveHôtels pas chers HemmingfordHôtels à Quartier françaisHôtels pas chers Saint-BasileHôtels pas chers GardnerHôtels tout inclus – République dominicaineBlue Horizon HotelHôtels sur la plage à Lac-Saint-JeanEmporio Ixtapa
Forfaits