Naxçıvan Palace Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de type familial avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Naxçıvan Palace Hotel

Extérieur
Chambre simple Standard | Literie hypoallergénique, minibar, bureau, système d’insonorisation
Hall
Réception
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre simple Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Canapé-lit – très grand lit
Bidet
Sèche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Foire aux questions

Naxçıvan Palace Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Naxçıvan Palace Hotel?

En date du 23 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Naxçıvan Palace Hotel le 3 déc. 2024 commencent à 87,42 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Naxçıvan Palace Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Naxçıvan Palace Hotel?

Arrivée de 14 h à 14 h 30. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Naxçıvan Palace Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Naxçıvan Palace Hotel?

Hôtel de type familial se trouve à Nakhitchevan.

Avis pour Naxçıvan Palace Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sören

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Don’t go to that place. Bathroom was partly smeared with excrementa. The floor was full of dust and dirt. Bad food. Only a few guest and many different food. So everything was old and many times warmed up. The worst breakfast I ever saw.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MEHMET HAYRI

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent in every way.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very good size comfy room with a good view.
The room came with lots of quality amenities and space. The breakfast had a good selection of Azerbaijan food along with hot dishes to order (some weren't available unfortunately) which we enjoyed. There are big wedding halls below, we didn't witness any events but may get noisy and booked up so please do check in advance. Location was slightly away from most of the attractions but it is opposite the bus station and plenty of taxis. 30 min walk takes you to first part of the attractions. This is the only one hotel available to book online when we were searching, we realised most are walk in's in this part of the world. We were given a smoking room at first which had very strong odour which we asked to change and we had a second one with slightly less odour so please bear in mind there are smoking rooms in the hotel. It took very long to change the room as we waited in reception only for us to find out that they would not inform us but we needed to keep checking although it was quiet. The reluctant customer service continued with no replies to hello's or response to queries. Lack of English speakers here is a major problem and we couldn't communicate anything even if important even at reception. Room service was hard to order with English but had good soups with reasonable price. We walked to the restaurant and got a menu ourselves as no one gave us one despite asking few times and no one picked up the dishes from the room for the day or next. We found most staff on phones
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sveva

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room (facing the bus station and the flag museum) was very big, clean and well equipped (kettle, tea, shampoo, etc) Unfortunately, it was not fully isolated and I could hear some noise (people talking in the corridor, traffic etc). However, this was not a big issue. Breakfast was very good, lots of choice (plenty of different jams, juices, salty options). Location is very convenient: just in front of the bus station and 15-20 minutes walking from the main attractions. I was expecting more attention to the guests. Reception staff could not speak English, except for basic words (manager however was always around and he was very helpful). I asked to have a driver to Alinja Castle and the price proposed by the hotel was almost double of what I found elsewhere (different hotel). This was quite disappointing actually. At check-out, nodoby asked how was my staying. All this considered, I would have probably chosen a different accommodation. Not for the hotel itself (which I liked) rather for the lack of human connection and the impression of have not being properly assisted. After all, it depends on what you are looking for.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Djavid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location, delicious breakfast, very helpful and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful staff and free coffee.
A bit of a smell of drains in the bathroom but room was very nice and service was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2023