Hotel Sai Palace Grand Malad

Hébergement 3.5 étoiles
Malad West – hôtel à Mumbai avec 2 restaurants et déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sai Palace Grand Malad

Chambre exécutive | Vue de la chambre
Bar (sur place)
Commodité de l’hébergement
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre exécutive

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 355 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 226 pi²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 182 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
12 Evershine Nagar Junction, Malad Link Road, Mumbai, Maharashtra, 400064

À proximité

  • Centre commercial Inorbit Mall - 2 min en voiture
  • Centre commercial Oberoi Mall - 5 min en voiture
  • Palais d'Exposition et de Congrès de Bombay - 7 min en voiture
  • Palais des congrès Nesco Center - 8 min en voiture
  • Plage d'Aksa - 21 min en voiture

Transport

  • Valnai Station : à 5 min de marche
  • Dahanukarwadi (Kandivali) Station : à 17 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pop Tate's - ‬2 min à pied
  • ‪Blue Pheniixx - ‬3 min à pied
  • ‪Blue Pheniixx - ‬3 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Landmark Veg Diet - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Sai Palace Grand Malad

Hôtel dans le quartier Malad West
Le Hotel Sai Palace Grand Malad propose des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Profitez cuisine végétarienne et plus encore qu’offrent les deux restaurants sur place. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, réception jour et nuit et ascenseur
  • Entreposage des bagages, services de conciergerie et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Les 77 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
  • Des cafetières-théières, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Restaurants sur place

  • Image
  • Veggie

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 750 INR par véhicule (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 750.00 INR (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Sai Palace Grand Malad
Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad Mumbai
Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad Hotel
Hotel Sai Palace Grand Malad Mumbai
Hotel Sai Palace Grand Malad Hotel Mumbai

Foire aux questions

Hotel Sai Palace Grand Malad accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Sai Palace Grand Malad?

Cet établissement offre un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Sai Palace Grand Malad?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Sai Palace Grand Malad?

Le départ est à midi.

Hotel Sai Palace Grand Malad offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 750 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Sai Palace Grand Malad?

Malad West - hôtel se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Quartier d'affaires Mindspace, Centre commercial Inorbit Mall et Jardin Mindspace Garden. Madh Fort et Centre commercial Oberoi Mall se trouvent également à moins de 5 km. Valnai Station n'est qu'à 5 minutes de marche et Malad West Station est à 14 minutes.

Avis pour Hotel Sai Palace Grand Malad

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 53." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 53." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 53." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 53." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 53." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Oswald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean and convenient for the reason i chose that area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Bobby

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Very nice hotel. Great location for what we needed. Very clean everywhere. Restaurant served great food. Staff always friendly
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Chintan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dirty room
Room had fungus
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aishwarya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Gration

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff very very rude behavior not at helpful
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jitesh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable & Safe Stay!
Very good rooms & worth visiting it especially for couples and friend groups. Also the food was really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

cheppully krishnan

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

cheppully krishnan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very goo d
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

cheppully krishnan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
all are very good
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Jitendra

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is not very clean .. the room was too small and WIFI is the WORST .. Breakfast is OK.. COVID cleanliness is not at all good ..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Dr Vikas

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Samarjeet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

MAHENDRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
good hotel room. Breakfast very good. overall staff pleasant. would stay there again in future.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Minesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They Should implement no smoking policy in room as some rooms do not smell well.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bobby

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

bushra, mumbai

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
rooms are too small than it appears in photographs..no bath robes..plz keep better quality of soap n shampoo.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Bobby

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good stay
Good place to stay..nice location Breakfast spread is quite good. Hotel rooms has started to be a little run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The customer service desk was managed friendly and helpful staff, but due to other activities such as weddings and other functions. The work and preparation was done in the night and the staff doing the work were noisy. And we’re not supervised. This went on every night, I had to complain and they offered me room on 4th floor but night staff were still noisy
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Raveeshu Kumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Ganesh, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and great place to stay. Good Room service, staffs are exceptional.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018