Logis le Printemps

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Place du Marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Logis le Printemps

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine française
Point d’intérêt
Piscine extérieure
Terrasse/patio
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre Affaires double pour 1 personne, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 129 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
  • 140 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
  • 161 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
8 chemin de la Manche, Montélimar, Drome, 26200

À proximité

  • Place du Marché - 8 min à pied - 0.8 km
  • Château des Adhémar - 12 min à pied - 1.0 km
  • Musée de la Miniature - 13 min à pied - 1.1 km
  • Musée International des Sucreries - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Fabrique et Musée du Nougat de Montélimar - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Montélimar : à 14 min de marche
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 94 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Panthère Noire - ‬6 min à pied
  • ‪La Braise - ‬11 min à pied
  • ‪Les Glaces de Tom - ‬10 min à pied
  • ‪La Taverne de Montelimar - ‬8 min à pied
  • ‪Le Pub Saint Louis - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Logis le Printemps

Hôtel à proximité d’attraits comme Place du Marché
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Château des Adhémar et Musée de la Miniature, Logis le Printemps offre une réception gratuite, une terrasse et un casse-croûte/café. Le Printemps, le restaurant de cuisine française situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Profitez d’activités offertes sur place, comme la randonnée ou le vélo et l’écotourisme. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), location de vélos et départ express
  • Arrivée express, salle de banquet et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Logis le Printemps proposent des commodités comme le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des ventilateurs de plafond, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Printemps

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Autres

  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 9 EUR par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 EUR par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 9.00 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Printemps Hotel Montelimar
Logis Printemps Hotel
Logis Printemps Montelimar
Logis Printemps
Logis le Printemps Hotel
Logis le Printemps Montélimar
Logis le Printemps Hotel Montélimar

Foire aux questions

Logis le Printemps possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Logis le Printemps accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 9 EUR par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Logis le Printemps?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Logis le Printemps?

Arrivée de 15 h à 22 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Logis le Printemps?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Logis le Printemps?

Hôtel se trouve au cœur de Montélimar, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Place du Marché, Château des Adhémar et Musée de la Miniature. Musée International des Sucreries et Parc d'Activités Fortuneau se trouvent également à moins de 5 km (3 mi). Gare de Montélimar est à 14 minutes de marche.

Avis pour Logis le Printemps

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 56." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

valérie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel convenable, chambre 10 petite , vieillotte. Douche à refaire. Vue depuis la chambre… très moyen !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Afifa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situé , 5 minutes à pieds du centre ville,quartier très calme. Personnel accueillant et agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Rémi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une pause très agréable et reposante
Nous avons fait étape pour une nuit dans cet hôtel durant nos vacances. La chambre bien que petite était confortable, climatisée et donnant sur une grande terrasse. Le personnel a été très accueillant et serviable. La piscine est plus qu'appréciable à condition de ne pas être plus de 3 ou 4 à se baigner. La terrasse sur laquelle est servi le petit déjeuner est large, à l'ombre de grands lauriers, on aurait pu se croire en pleine campagne alors que le centre historique n'est qu'à 5 minutes à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres agréable pour séjour à Montelimar
Bel établissement à 5mn du centre ville dans un cadre fleuri. Accueil agréable et sourires au rdv. Je conseille
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

gerald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un lieu agréable
Tres bonne restaurant et le petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct pour une nuit
Un service agréable, mais une déception concernant la chambre. Pas d éclairage au plafond, seules les veilleuses du lit et la lumière de la SDB sont là pour éclairer. Autant dire que sur le bureau on ne voit rien la nuit tombée. Une réservation faite pour un lit double, mais 2 lits simples dans la chambre. Une insonorisation qui n'est pas très bonne entre les chambres.. Bonne restauration cependant.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Simone

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
décevant
Nous avions réservé pour 3 personnes et quand nous sommes arrivées, il ne restait qu’une chambre de 2 personnes. Le gérant nous a rajouté un lit d’appoint et a déplacé les meubles. La chambre était déjà petite mais là, on ne pouvait plus circuler. On avait pris nos maillots mais la piscine était pas disponible
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lieu très chaleureux et équipe sympathique. Je recommande le Printemps.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu !
Surprise lors de mon arrivée à l'hôtel... le réceptionniste m'informe qu'une réservation a été prise en direct et que ma chambre n'est plus libre.... et le renvoi vers un autre hôtel, moyen....
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Nicolas

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le prix demandé n'était pas celui de la réservation. 40% plus cher...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau cadre restaurant très bon ... les chambres mériteraient une petite rénovation ! Et pas très bien isolé , mais rien de dramatique ! Bon séjour avec un très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Gerard, Ollieres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel un peu vieillot
Personnel très sympa, prévenant (on nous a offert deux tournées de café pour nous faire patienter), mais l’hotel et un peu vieillot et a besoin d’une bonne remise à niveau, du coup le rapport qualité/prix est déséquilibré .
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pratique, proche du centre ville
Hotel avec du charme. Situé proche du centre ville. Le plus gros inconvenient: chambre mal insonorisée. Sinon tout est nickel. Personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très calme.personnel très accueillant.Excellent restaurant avec très bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

Noureddine

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre pas à la hauteur
C’Est une enseigne Logis de France, on y va en toute confiance, mais surprise en découvrant la chambre ! Vieillissante avec un équipement largement amorti, décoration sans conviction, en revanche très propre. Le Restaurant, digne de l’enseigne.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
aucun wifi dans la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charme et calme
Endroit avec charme, personnel accueillant et bonne table.... De quoi faire un bon séjour... près du Nougat !

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne soirée et bon accueil
nous avons pris cet hôtel car le restaurant proposait une carte intéressante et comme ça pas besoin de se priver pour pouvoir rentrer

6/10 – Acceptable

Maryse

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Aurélia, Antibes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une jolie expérience
Une jolie chambre où nous étions avec notre garçon de 15 mois. La proximité du centre ville nous a permis d'aller nous y promener à pied. Le personnel est très agréable et le restaurant fantastique.