Logis le Printemps
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Place du Marché
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Logis le Printemps
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires double pour 1 personne, 1 lit double
Chambre Affaires double pour 1 personne, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Bureau
Hébergements similaires
Ibis Styles Montelimar Centre
Ibis Styles Montelimar Centre
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
Salle de jeux
8.8 sur 10, Excellent, (318)
Le prix est de 119 $ CA
138 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 déc. au 8 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
8 chemin de la Manche, Montélimar, Drome, 26200
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 9.00 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 9 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 10.0 EUR par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Logis Printemps Hotel Montelimar
Logis Printemps Hotel
Logis Printemps Montelimar
Logis Printemps
Logis le Printemps Hotel
Logis le Printemps Montélimar
Logis le Printemps Hotel Montélimar
Foire aux questions
Avis pour Logis le Printemps
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Romain
Voyage d’affaires
31 janv. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Afifa
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Afifa
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Rémi
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une pause très agréable et reposante
Rémi
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
nathalie
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres agréable pour séjour à Montelimar
nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
gerald
Voyage d’affaires
3 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un lieu agréable
gerald
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct pour une nuit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Philippe
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Simone
Voyage en groupe
13 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel
décevant
Simone
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Sonia
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
michael
19 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu !
michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Nicolas
18 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Christelle
25 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Gerard, Ollieres
7 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel un peu vieillot
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Frederic
1 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pratique, proche du centre ville
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
André
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
André
6/10 – Acceptable
Noureddine
6 févr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre pas à la hauteur
Noureddine
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
maurice
2 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maurice
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Francis
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
8/10 – Bien
vincent
19 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charme et calme
vincent
8/10 – Bien
pierre
4 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne soirée et bon accueil
pierre
6/10 – Acceptable
Maryse
21 avr. 2016
Points faibles : Service et personnel
Maryse
8/10 – Bien
Aurélia, Antibes
17 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une jolie expérience
Aurélia
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hôtel LeukosHôtels tout inclus – Mexique et Amérique centraleHôtels bon marché à BostonHôtels tout inclus à SamanaHôtels PortlandChelsea Hotel, TorontoCamping Le TropicanaNavires de croisière GrèceHôtels 4 étoiles à RepentignyMercure Mont Saint MichelLogis _ Hotel Restaurant La SapiniereHôtel le Val des SourcesCamping La Clé des ChampsHôtels MonctonHoliday Inn Express Orlando International Airport, an IHG HotelAppart'hôtel Kyriad Résidence Cabriès - Plan de CampagneChâteau des Sept ToursHôtels QuébecYOTELAir Paris CDG - Transit HotelBwa Chik Hotel & GolfHotel Omni Mont-RoyalHotel Restaurant & Spa Au Tilleul
Général