ZZZleepandGo MXP

Hôtel capsule à proximité de l’aéroport (accès direct) à Ferno avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement ZZZleepandGo MXP

Hall
Chambre simple de base (Capsule - Public Bathroom in Apt) | Accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Salle de jeux
Vue aérienne

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre simple de base (Capsule - Public Bathroom in Apt)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Entretien ménager quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Via Malpensa 2000 Terminal 1, Aereoporto Malpensa, Ferno, Varese, 21010

À proximité

  • Musée de l'Aviation de Volandia - 16 min à pied
  • Hôpital de Sant'Antonio Abate - 12 min en voiture
  • Centre de congrès MalpensaFiere - 15 min en voiture
  • Club de golf de Robinie - 16 min en voiture
  • Safaripark - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de l'aéroport de Milan Malpensa Terminal 1 : à 11 min de marche
  • À Aéroport de Milan Malpensa (MXP) - 3 min de marche

Restaurants

  • ‪Davide Oldani Cafè - ‬4 min à pied
  • ‪Motta - ‬9 min à pied
  • ‪Lufthansa Business Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Sala Monteverdi VIP Lounge - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks Malpensa - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

ZZZleepandGo MXP

Hôtel capsule à proximité de l’aéroport (accès direct)
ZZZleepandGo MXP offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Départ express, arrivée express et guichet automatique/services bancaires
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement ZZZleepandGo MXP offrent des commodités comme le réglage de la climatisation et
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain partagées avec une baignoire ou une douche
  • Un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Commodités

  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain partagée

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 20 h à 8 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 8 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter qu'il s'agit d'un hébergement Capsule et non d'un hôtel standard. Le linge de lit est fourni, mais pas les couvertures. Les salles de bains publiques de l'aéroport sont disponibles à proximité.
Cet établissement n'a pas de réception. Vous procédez à votre enregistrement et accédez à votre hébergement Capsule en saisissant le numéro de téléphone portable fourni après la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 15 décembre au 15 janvier : 0.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 16 janvier au 14 juillet : 0.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 15 juillet au 31 août : 0.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 septembre au 14 décembre : 0.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

ZZZleepandGo MXP Inn Ferno
ZZZleepandGo MXP Inn
ZZZleepandGo MXP Ferno
ZZZleepandGo MXP Ferno
ZZZleepandGo MXP Capsule Hotel
ZZZleepandGo MXP Capsule Hotel Ferno

Foire aux questions

ZZZleepandGo MXP accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à ZZZleepandGo MXP?

ZZZleepandGo MXP n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à ZZZleepandGo MXP?

Arrivée de 20 h à 8 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à ZZZleepandGo MXP?

Le départ est à 8 h.

Où se situe ZZZleepandGo MXP?

Hôtel capsule de Ferno se trouve à 0,8 mi (1,4 km) de Musée de l'Aviation de Volandia, et à moins de 5 km des sites suivants : Ticino Valley Nature Park et Ruines de Castelnovate. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Castello Visconti di San Vito et Basilica di Sant'Agnese. Gare de l'aéroport de Milan Malpensa Terminal 1 est à 11 minutes de marche.

Avis pour ZZZleepandGo MXP

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 38." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 38." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 38." "

7,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

ANTONELLA

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lo schermo non funzionava e non rendeva possibile la gestione interna della cabina. Per spegnere la luce ho dovuto contattare l'assistenza, ma non sono riusciti a risolvere il problema allo schermo. Di conseguenza, per tutta la notte abbiamo avuto il tettuccio aperto e lo schermo in panne. Esperienza terribile e stiamo ancora provando ad ottenere un rimborso. Expedia poco collaborativo.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Ashley

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hard to find
I arrived early hours in the morning at 3am with no no instructions on where to find the pods or no signs up to where to go and not anything open to ask anyone spent 45 minutes walking around I did find a cafe that open up with with broken English she pointed me in the right direction. The touch screen was broken so could not turn the lights off and it was very very noisy cannot get any sleep
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Yasuhisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
正しいパスワードで解錠できなかった。
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un po’ cara, ma molto comoda se non ci sono i mezzi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very convenient location. It is located in the airport so it is noisy— to be expected. Contrary to advertising, there are no sheets. Just a torn rubber coated mattress.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Antonia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dont throw your money away
Dont bother wasting your money sleeping here. Neither the door or the window worked , texted them and they said there is nothing they can do and to send a complaint email but no one replied back. Hotel.com didn’t help with a refund either and told us to talk to the hotel. Trust me there would be no difference between sleeping on the floor in the airport or in this capsule.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Baye

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0/5 Do not recommend
I could not even access the capsule. I spoke with the agent and she did not seem knowledgeable about the check in process because she kept trying to have me troubleshoot in ways that were not even possible with the system. She tried to change the check in phone number and it still did not work. Eventually, she told me to just "walk away and try again later". I ended up having to go to a totally different hotel. I contacted Hotels.com for a refund and it was denied because they state that the hotel doesn't have record of me calling them for assistance. I have now emailed the hotel with a screenshot of the WhatsApp phone call record. Hotels.com unhelpfully explained it was a nonrefundable reservation - but in that case I expect to be able to actually access the capsule. Save yourself the effort and lost money, pay a little more for a professional hotel near the airport, not the capsule.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Abdul Jameel

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Kei

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Nikol

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommend at all!
The hotel is self check in. No staff there. I encountered the password issues and the help desk hotline is not 24/7 that I only could stay in the airport without rest. I left message in the official website and no one answer yet. The check in time start at 8 pm, when I found there was no way I could sleep in the hotel it was too late for me to go back city to find the alternative!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O ecrã no interior da cápsula estava avariado, não permitindo desligar as luzes no interior nem fechar o teto, tive que dormir com a luz ligada a noite toda e a ouvir todo o ruído no exterior à cápsula, tendo sido uma noite muito mal dormida.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

jose

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Dani

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Practic but noisy
It's really practic and good idea this kind of places inside the airport, but in Malpensa is put in a wrong place: noisy, with people messing around during all the night, and also speaking close to your capsule and It's not insonoritzate. Positive thing, is to have a Whatsapp number to resolve your check-in problems.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

De Ann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Maria Carla

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Leonardo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Utile se funzionasse
Non funzionava il touch screen interno quindi le poche ore di riposo sperate non sono arrivate perché con la il riflesso in faccia
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Francine

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As cápsulas não estão em funcionamento, em virtude da pandemia. Reservei, paguei e não usufruí.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Complicated check-in and noisy but decent sleep
You need your phone number to check-in through a screen... but it did not work! The "hotel" doesn't have after-hour customer service, so I ended up calling hotels.com which told me to use a different phone number (never heard before!) as a chek-in code. Why wasn't this included in the confermation email? Moreover: decent hotel pod in a noisy point at the airport (close to the bathroom), and no noise insulation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comodissimo con un volo al mattino presto. La capsula é spazioso e il letto non é male
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Luis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PESIMA ELECCION
Fatal. Ubicación bulliciosa, fue imposible dormir. Calor excesivo dentro de la cápsula. No lo recomiendo a nadie.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

letteria antonia

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Yoshinori

Points forts : Propreté
英語かイタリア語でのやり取りができないならチェックインできないリスクあり
チェックインのやり方のメールが来るとのことだったが最後まで知らされなかった。入口で画面に従って携帯の番号を入れたが認識されずスタッフに電話で連絡したところHotels.comを通した予約だどたまに起こることらしく代わりの番号を教えてもらい漸く入れた。あと深夜に近くで床の張替え作業をしていて非常にうるさかった。
Séjour de 1 nuit en juillet 2019