Appartement entier

Casa da Suite Mirabello

Appartements avec cuisines dans le quartier Segnano à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Casa da Suite Mirabello

Appartement supérieur | Terrasse/patio
Duplex familial | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four
Duplex supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four
Duplex familial | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Duplex Confort

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (grand)

Appartement supérieur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Condo familial

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Deluxe

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Duplex familial

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Duplex supérieur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à écran plat
Laveuse
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Via Padre Reginaldo Giuliani 10, Milan, MI, 20125

À proximité

  • Corso Buenos Aires - 4 min en voiture
  • Piazza della Repubblica - 5 min en voiture
  • Teatro della Scala - 8 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 9 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Milan Greco Pirelli : à 20 min de marche
  • Viale Testi - Via Dolcebuono Tram Stop : à 6 min de marche
  • Aéroport de Bergame Orio al Serio (BGY) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nisida - ‬8 min à pied
  • ‪Made in Sicily - ‬8 min à pied
  • ‪Leoncavallo - ‬16 min à pied
  • ‪Altatto - ‬12 min à pied
  • ‪Al Desiderio - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Casa da Suite Mirabello

Appartements avec cuisines dans le quartier Segnano à Milan
Cet appartement est un hébergement non-fumeurs qui propose un service de navette aéroportuaire aller-retour et l’entreposage des bagages. Cet appartement renferme une cuisine équipée d'un réfrigérateur pleine grandeur, d'un four, d'une surface de cuisson et d'un lave-vaisselle. Pour votre commodité, vous trouverez sur place une laveuse, une bouilloire électrique, l’accès inclus au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat.
Casa da Suite Mirabello possède 44 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet appartement à Milan offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais, français, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Congélateur
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Moulin à café
  • Plaque chauffante
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Réception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 44 unités
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Frais d’arrivée tardive : 45 EUR pour les arrivées entre 23 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 EUR par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dépôt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 8 pers.) : 280 EUR par véhicule
  • Frais d'arrivée tardive : 45 EUR pour les arrivées entre 23 h et 2 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT015146B4WY2TSQBG, 015146-LIM-01442, 015146-CIM-07726, IT015146B49KN3UI6T, 015146-CIM-07694, IT015146B4WKZIT89S, IT015146B4BJWRPDEU, 015146-CIM-07761, 015146-CIM-07730, IT015146B464JHRP5S, 015146-CIM-07764, IT015146B4FBV8U4PE

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Casa da Suite Mirabello Milan
Casa da Suite Mirabello Apartment
Casa da Suite Mirabello Apartment Milan

Foire aux questions

Casa da Suite Mirabello accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Casa da Suite Mirabello?

En date du 11 févr. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Casa da Suite Mirabello le 10 mars 2025 commencent à 79,63 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Casa da Suite Mirabello?

Arrivée de 15 h à 23 h. L'arrivée tardive est offerte de 23 h à 2 h moyennant des frais de 45 EUR.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Casa da Suite Mirabello?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Casa da Suite Mirabello offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 280 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Casa da Suite Mirabello?

Segnano - appartement se trouve à 1 mi (1,6 km) de Hôpital de Niguarda, et à moins de 5 km des sites suivants : Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II. Hôpital Humanitas San Pio X et Teatro degli Arcimboldi se trouvent également à moins de 2 km. Viale Testi - Via Dolcebuono Tram Stop est à 6 minutes de marche et Station de métro Istria est à 7 minutes.

Avis pour Casa da Suite Mirabello

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 39.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 39.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Quentin, Lievin

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Hébergement propre et accessibles et spacieux correspondant aux photos, mais une communication qui est vraiment à revoir !!! On envoie seulement les instructions d'arrivée 24h avant sans avoir de nouvelles... L'ordinateur qui fait des relances de paiements alors que la totalité est déjà payée... J'ai du plusieurs fois appeler expedia pour régler des soucis.... Panne d'électricité durant le séjour, plusieurs appels pour résoudre le souci, aucun retour de l'établissement, nous avons du se débrouiller par nous même en allant dans le local électrique..... vraiment déçu de la communication !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Top sur tout les points
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mickaël

Voyage en famille
Je ne conseille pas
L'appartement est correct. Par contre, les frais de ménage de 55 euros qui ne sont mentionnés nulle part au moment de la réservation et qu'il faut payer sous peine de ne pas avoir la procédure d'entrée me restent en travers. Il vaut mieux vérifier ce que l'on paye si on ne veut pas se retrouver à payer des montants dont on ne sait même pas à quoi cela correspond. Le Wi-Fi ne marchait pas, chose que j'ai tout de suite demandé mais ma demande est restée sans réponse toute la semaine. Par contre, quand j'ai demandé une nuit supplémentaire, la réponse a été rapide, mais à un prix largement supérieur aux 6 nuits précédentes... Obligé d'appeler à l'arrivée car je n'avais aucune consigne pour entrer dans l'appartement. J'ai trouvé la communication très compliquée, les pratiques très limites et je ne conseille pas du tout.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

silvia

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Andres

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HUIR
La comunicación es imposible, el checkin es muy largo y si no tienes internet es imposible, el acceso al apartamento es con codigo y la segunda noche el apartamento se quedo sin electricidad y fue imposible entrar, no existe un numero de servicio al cliente y entramos cuando llego el conserje a las 8am. Luego contactamos con la señora de la limpieza y nos dijo que fue culpa nuestra que se fue la electricidad, nos le aconsejó para nada este sitio.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

DAVID

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Galerer pour me donner l'hébergement réservé, je suis arrivé à 19h et on me donne l'hébergement à 00h.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric Fernando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Fiquei com a minha família duas noites, éramos em 5! O apartamento é grande e espaçoso, bem equipado e novinho, possui cozinha com alguns utensílios, 1 máquina de lavar roupa, 2 banheiros o que é bom pois economiza tempo para se arrumar! Sobre limpeza, estava bem ok, principalmente banheiros! Ponto negativo: acabou a água quente muito rápido! Na segunda pessoa tomando banho a água ficou gelada! Isso nos deixou bem triste pois a caldeira é pequena e não suporta 5 banhos seguidos, chegamos cansados do passeio e só queríamos aquele banho pra relaxar e não foi possível todos tomarem, demorava um pouco pra caldeira esquentar. Sobre localização o lugar é ótimo, fica realmente bem próximo ao metrô, menos de 10 minutos caminhando.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zukekhamuhammad

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
They are unprofessional rood very bad behaviour
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté
La cocina no funcionaba, en la ducha se empozaba el agua al bañarse. La ubicación es buena. Solicitamos dos apartamentos porque éramos un grupo de 6 más un niño y nos pusieron en edificios distintos , si bien tenían nuestra reservación hace meses han debido colocarnos lo más cercano posible
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Maria

Points faibles : Propreté
Don’t book this room, they take charge for late check in and we didnt got any help when the ventilation didnt work.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tereza

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Isabella

Points faibles : Propreté
Casa da suite Mirabello was a very modern looking room, similar to what is seen in its photos. However, we found stained sheets, a faulty tap & no hot water. Communication with the property owner/manager is not easily accessible. Made it difficult to communicate any issues we were having with our stay.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

JOTTI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Complaint Regarding Unclean Room and Poor Service Dear Madam/Sir, I am writing to express my dissatisfaction with the room I booked through your service. Upon arrival, I found the bathroom, living room, and kitchen to be extremely dirty. Additionally, there were ants in the room, and the floors in both the bathroom and living room had clearly not been cleaned. To make matters worse, someone had left a pair of pants in the bathroom, which was truly awful. I reported these issues to the hotel staff, but they did not seem to care about our concerns. Despite my complaints, no action was taken to address the cleanliness of the room. This experience has been very disappointing, and it feels like a waste of money. We did not enjoy our stay at all due to the lack of care and attention from the hotel staff. I am requesting a response and appropriate compensation for this unpleasant experience. It is unacceptable for guests to be treated this way, and I hope that Hotels.com will take this matter seriously. Thank you for your attention to this issue.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

miria

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jovanys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would be nice if property have better mattress.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Douglas Arnoldo

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Lexi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Sandra

Points forts : État et installations de l’hébergement
The house was nice but poor communication
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
goed
verblijf was heel goed en moderne appartement voorzien van alle faciliteiten.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Daniyan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2024