The Radha Ashok
Hôtel à Mathura avec déjeuner (inclus) et service de voiturier (gratuit)
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Galerie de photos de l’hébergement The Radha Ashok
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Le prix est de 65 $ CA
73 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 oct. au 24 oct.
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Sèche-cheveux
Minibar
Cafetière-théière
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Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Minibar
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Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
8.2 sur 10, Très bien, (75)
Le prix est de 94 $ CA
105 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 oct. au 10 oct.
À propos du quartier
Masani Bye Pass Road, NH 2, Mathura, Uttar Pradesh, 281001
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour The Radha Ashok
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Dean
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dean
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Sangita
Voyage de couple
16 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sangita
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Stephen
4 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Stephen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
Shashank
Voyage d’affaires
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shashank
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Kamlesh
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Naam bada darshan chota
Kamlesh
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
sanjiv
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GOOD
sanjiv
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel - We'd Stay Again!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Anne, Helsinki
1 mai 2015
Points forts : Propreté
A nice hotel with an extremely dirty pool
Anne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good hotel in Mathura
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
David, Sydney
21 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
David
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Dr S N, Brompton on Swale, Richmond. YU
29 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gem of a location for Mathura.
Dr S N
4/10 – Médiocre
rohit
13 déc. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not so good
rohit
10/10 – Excellent
DH, Bergen
2 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kleinschalig hotel net buiten centrum van Mathura.
DH
8/10 – Bien
Arnaud, London
25 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice, simple hotel
Arnaud
4/10 – Médiocre
Bill, Pennsylvania
20 mars 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 Star value at 4 star price
Bill
8/10 – Bien
dj
2 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
dj
10/10 – Excellent
Rockey, London
17 déc. 2013
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very Helpful Staff
Rockey
8/10 – Bien
droyal, NCR
20 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for money
droyal
6/10 – Acceptable
Sauceman, New York
25 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Not bad.
Sauceman
4/10 – Médiocre
Leo, Niterói-RJ-Brasil
26 mars 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.