Lombok Astoria Hotel
Hôtel à Mataram avec station santé complète et service de voiturier (gratuit)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lombok Astoria Hotel
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 grand lit
Suite Junior, 1 grand lit
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (2 Single Bed)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (2 Single Bed)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 très grand lit, fumeur (Golden Studio)
Studio, 1 très grand lit, fumeur (Golden Studio)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse double, 1 grand lit (Grand Deluxe)
Chambre majestueuse double, 1 grand lit (Grand Deluxe)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
Cafetière-théière
Hébergements similaires
Aston Inn Mataram
Aston Inn Mataram
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, (113)
Le prix est de 45 $ CA
54 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 nov. au 25 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Jl Jendral Sudirman 40 Rembiga, Mataram, Mataram, ID, 83239
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : entre 100000 IDR et 150000 IDR par adulte et entre 100000 IDR et 150000 IDR par enfant
- Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Golden Tulip Mataram Lombok Hotel
Golden Tulip Mataram Lombok
Golden Tulip Lombok
Lombok Astoria Hotel Mataram
Lombok Astoria Mataram
Lombok Astoria
Lombok Astoria Hotel Hotel
Lombok Astoria Hotel Mataram
Lombok Astoria Hotel Hotel Mataram
Foire aux questions
Avis pour Lombok Astoria Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juin 2024
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Khaoula
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propres et confortables
Khaoula
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
isabelle, st maurice rn gourjgois
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel hyper accueillant
isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Stacy
Voyage de couple
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stacy
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Frederik
Voyage en groupe
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederik
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Per-Magnus
Voyage en famille
25 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra boende
Per-Magnus
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Takeshi
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Takeshi
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Hendrikus
14 oct. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hendrikus
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Johanne
18 sept. 2023
Johanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Syed Afiq
12 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Syed Afiq
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
kang hae
9 juin 2023
kang hae
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
GABSIK
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
전망을 선호한다면 대만족
GABSIK
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Jackie
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jackie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Afzan Ermeyanti, Kuala Lumpur
29 nov. 2022
Afzan Ermeyanti
10/10 – Excellent
Jong
30 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Jong
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Narayanasamy, Bixby
26 mai 2022
Narayanasamy
Séjour de 16 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Gde
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gde
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Makoto
Voyage d’affaires
9 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Makoto
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Anita
Voyage en famille
15 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anita
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
10/10 – Excellent
Yu Yu
22 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yu Yu
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Ji Hoon
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ji Hoon
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Arru
Voyage d’affaires
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arru
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Arru
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arru
Séjour de 1 nuit en décembre 2019