2/10 – Terrible
Jalhil
Voyage de couple
7 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ma pire expérience de séjour.
Lorsque nous sommes arrivés sur place, l’hôte nous a expliqué en quelques mots le fonctionnement du petit-déjeuner et du portail puis lorsque je me suis retourné, celle-ci avait disparue sans avoir eu le temps de lui poser mes questions.
Par rapport à la chambre, celle-ci était délabrée et insalubre : mur qui s’effrite, moisissures et sur des prises électriques !
Le ménage est totalement négligé : poussières,saletés,eau dans la bouilloire, lit avec des cendres.
Nous avons dû également éteindre le frigo à cause du bruit assourdissant ainsi que l’air conditionné.
Je n’ai jamais dormi sur un matelas d’une telle piètre qualité et les oreillers tellement fins que nous pensions à en acheter.
Quant à la salle de bain, la robinetterie était pleine de calcaire et les murs sales: taches, salissures,…
Enfin,le petit-déjeuner était médiocre et de mauvaise qualité (jus industriel, café en thermos,…).
Finalement, à la moitié du séjour, nous avons préférés quitter ce lieu tout en prévenant la veille et le jour du départ de cela.
Mais personne n’était disponible et on m’a demandé de laisser la clef dans la boîte aux lettres.
Il est dommage que l’hôte ne se remette pas en question quand à l’état de cette chambre et refuse bien évidemment une compensation pour mon départ anticipé suite à l’insalubrité.
Peut-être que la chambre double supérieure est la pire de toutes en lisant les commentaires… Mais ne négligez pas les autres avis négatifs comme nous…
Jalhil
Séjour de 6 nuits en septembre 2024