Higgins Lane Motel
Motel à Margaret River avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Higgins Lane Motel





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Motel Easy Access)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Motel Easy Access)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Motel King)

Chambre, 1 très grand lit (Motel King)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (Motel(First Floor Accessed by Stairs))

Chambre triple (Motel(First Floor Accessed by Stairs))
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Motel Family)

Chambre familiale (Motel Family)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
2 chambres
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Motel Twin)

Chambre Standard (Motel Twin)
Points forts
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Grille-pain
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

55 Willmott Avenue, Margaret River, WA, 6285
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Margarets in Town Apartments
Margarets in Town Apartments
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 188 $ CA
207 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.
Hébergement également appelé
Margaret River Holiday Suites Motel
Margaret River Holiday Suites
Margaret River Hotel
Higgins Lane Motel Motel
Higgins Lane Motel Margaret River
Higgins Lane Motel Motel Margaret River
Higgins Lane Motel Formerly Margaret River Hotel
Foire aux questions
Avis pour Higgins Lane Motel
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Michel
27 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
MONTAUBAN
16 janv. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel très bien placé
MONTAUBAN
10/10 – Excellent
Gareth
Voyage en groupe
25 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gareth
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Louis
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Carissa
Voyage en famille
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carissa
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage en famille
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome!
Sarah
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Andrew
10 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Kaylene
Voyage de couple
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kaylene
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
ken
28 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
ken
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Shaheedah
Voyage de couple
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shaheedah
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Guy
18 nov. 2024
Points forts : Propreté
Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
John
Voyage d’affaires
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
David
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Pamela
Voyage de couple
26 sept. 2024
Pamela
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Susan
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Veronica
2 sept. 2024
Points faibles : Commodités
Veronica
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Wendy
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wendy
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Ebony
Voyage en groupe
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ebony
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Robert, Booragoon
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Louise
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Mrs Darryl
Voyage en groupe
2 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mrs Darryl
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Kathy
Voyage d’affaires
19 juin 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kathy
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Donna
Voyage de couple
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Donna
Séjour de 4 nuits en mai 2024