Piccadilly Central Hotel
Hôtel à Manchester, à distance de marche de l’attrait suivant : Canal Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Piccadilly Central Hotel





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Inn - the niu, Loom Manchester North by IHG
Manchester
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 002 avis
Le prix est de 83 $ CA
102 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mars au 31 mars
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

38 London Rd, Manchester, England, M1 2PF
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Britannia Hotel Manchester
Britannia Hotel Manchester
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
6.4 sur 10, 2 339 avis
Le prix est de 57 $ CA
71 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 mars au 28 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Cet établissement n'accepte pas les enfants de moins de 17 ans.
Foire aux questions
Avis pour Piccadilly Central Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Otto
Voyage en groupe
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Otto
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage de couple
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Derek
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Derek
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
sarah
Voyage en groupe
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sarah
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Dave
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dave
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
James
Voyage de couple
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ryan
Voyage en groupe
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ryan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Stephen
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
raymond
Voyage en groupe
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
raymond
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Philip
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Philip
Séjour de 1 nuit en janvier 2025