Happy Days Hotel
Al Hoora, Manama – hôtel pour adultes seulement avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Happy Days Hotel
Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Exhibition Road Manama, Building 395, Road 1912,, Manama, 13, .
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 4.000 BHD par personne
- Lit d’appoint : 10 BHD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Les couples désirant partager une chambre doivent fournir une preuve de mariage.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Days Hotel Manama
Days Manama
Days Hotel Manama Bahrain
Days Hotel Manama
Happy Days Hotel Hotel
Happy Days Hotel Manama
Happy Days Hotel Hotel Manama
Foire aux questions
Avis pour Happy Days Hotel
Avis
5,8
6,4/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Ammad, london
14 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel
Ammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Yos, Tokyo
20 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
there is no hot water in this hotel all rooms
Yos
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nähe Zentrum
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
David
29 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Remedios
9 juill. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not a good place to stay for expatriates .
Remedios
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 juill. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
abdullah
23 mai 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
abdullah
4/10 – Médiocre
Paul
21 mai 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
8/10 – Bien
Matthew
28 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome
Matthew
10/10 – Excellent
Akram
17 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bekvämt och rent Hotel
Akram
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Emanuel, Tel Aviv
28 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A great stay.
Emanuel
6/10 – Acceptable
rashed
4 oct. 2016
Points forts : Propreté
موقع الفندق سئ
rashed
8/10 – Bien
mohamed, مصر
6 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
مناسب بالنسبه للسعر
mohamed
4/10 – Médiocre
Sami
21 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sami
2/10 – Terrible
Mark, London, UK
21 févr. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Days Inn maybe...nights? No way!
Mark
2/10 – Terrible
KARINA, US
12 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
KARINA
6/10 – Acceptable
OLG
28 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Comfortable Place, Comfortable Price
OLG
4/10 – Médiocre
Nabil, saudi arabia
24 janv. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I couldn't sleep me and my daughter
Nabil
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor service
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Amna, oman
15 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worst night mare in Bahrain
Amna
8/10 – Bien
Reggie
10 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Reggie
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.