Happy Days Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Al Hoora, Manama – hôtel pour adultes seulement avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Happy Days Hotel

Vue de la chambre
Vue aérienne
Commodité de l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Vue aérienne

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Exhibition Road Manama, Building 395, Road 1912,, Manama, 13, .

À proximité

  • Musée national de Bahreïn - 19 min à pied - 1.6 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Bab Al Bahreïn - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial The Avenues - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Manama (BAH-Aéroport international de Bahreïn) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moh'd Noor Al-Bokhari محمد نور للبخاري - ‬3 min à pied
  • ‪Ariz Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Iskenderun Grills - ‬2 min à pied
  • ‪صبر أيوب - ‬3 min à pied
  • ‪مطعم العراقين - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Happy Days Hotel

Hôtel dans le quartier Al Hoora
Le Happy Days Hotel propose des commodités intéressantes, comme une boîte de nuit, un service de navette aéroportuaire et un casse-croûte/café. En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et 3 bars, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et 2 salles de réunion
  • Entreposage des bagages, salle de banquet et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Les 64 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire et une douche
  • Des téléviseurs ACL 21-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Arabe, anglais, filipino, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 4 BHD par personne
  • 3 bars-salons
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 21 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Cet établissement est réservé aux adultes.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10 BHD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 4.000 BHD par personne
  • Lit d’appoint : 10 BHD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Les couples désirant partager une chambre doivent fournir une preuve de mariage.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Days Hotel Manama
Days Manama
Days Hotel Manama Bahrain
Days Hotel Manama
Happy Days Hotel Hotel
Happy Days Hotel Manama
Happy Days Hotel Hotel Manama

Foire aux questions

Happy Days Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure.

Happy Days Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Happy Days Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Happy Days Hotel?

Arrivée de 14 h à 20 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Happy Days Hotel?

Le départ est à 12 h 30.

Happy Days Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande).

Où se situe Happy Days Hotel?

Al Hoora - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Musée islamique Beit Al Qur'an, Musée national de Bahreïn et Centre d'art contemporain La Fontaine. Théâtre national de Bahreïn et Centre commercial Moda Mall Bahrain se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Happy Days Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 72." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 72." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 72." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 72." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 72." "

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Mike, Kuwait/USA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel doesn’t deliver what they advertise
Used “free airport/hotel shuttle” as my search filter. I chose this hotel and called two days before check-in to coordinate my pick-up from the airport. The representative told me to call the morning before I checked in to inform them of my flight arrival time. I did as he said and the representative I spoke with that day said they had no shuttles available. One of the amenities they had listed on their hotel was 24-hour free airport shuttle, this was a shock and disappointment. I demanded they arrange a shuttle as I was very upset to have to try and use an airport taxi after planning on using the hotel shuttle. Fortunately she arranged a driver from another hotel to pick me up, and luckily I purchased a SIM card in the airport so I was able to receive msgs from the hotel on my msging app.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Ammad, london

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel
Very convenient hotel and cooperate staff. Enjoyed the stay, lovely breakfast and cleanliness of good standard.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Yos, Tokyo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
there is no hot water in this hotel all rooms
お湯が出ないことに気付いたのが23時頃。フロントに2回電話して、用務員風のお兄さんが部屋に確認に来たりもしましたが、その後連絡無し。夜中の1時に3回目の電話をしたら、「このホテルはすべての部屋でお湯は出ません。あなたの部屋だけではありません。理解しましたか?」と言われました。 11月のバーレーンは、日中は暑いですが夜はそれなりに冷えるのです。水風呂は最悪でした。 翌朝、2泊目はキャンセルする、チェックアウトしたいとフロントに告げると「部屋を変えましょう、そちらはお湯が出ますから」と言われました。「昨日の夜、このホテルは全室お湯が出ないと言いましたよね?」と抗議すると、「お湯が出ないのはこっちの棟で、反対の棟の部屋はお湯が出ます」と。 確かにお湯は出ました。途中から水勢は弱まり、温度もかなりぬるくなりましたけど。 「オーシャンビュー」を謳っていますが、窓から見えるのは建物のわずかな隙間から工事中の港湾だけ。しかも深夜0時を過ぎても大型重機が作業をしており、うるさかったです。また、カーテンの影に、いつ誰が落としたのか見当もつかない、皺々の干からびた靴下が落ちていました。 変えてもらった部屋は、工事の音は多少マシでしたが、近くのクラブから音が漏れているような感じの重低音がこれまた深夜まで鳴り響いていました。エアコンも最初のうちは少し臭いました。
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nähe Zentrum
Hotel nähe Zentrum, nettes Personal und man versucht alle Wünsche zu erfüllen
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Remedios

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not a good place to stay for expatriates .
It is crazy that they took my passport. My employer not even allowed to hold it. It is Arabic hotel and you I felt stranger that a man who did not introduced himself just followed me in my room. The breakfast they ate is unsatisfactory for a 4 star hotel. No much choices of food. The personnel is just knocking at the door to clean without any request. It is disgusting that you came back to hotel at 4 am and someone will disturbed you from sleeping.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

abdullah

Points faibles : État et installations de l’hébergement
اهو الفندق جيد لاكن في منطقة غير لائقه للعوائل

4/10 – Médiocre

Paul

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shabby and noisy. Room was meant to be non-smoking but smelt of smoke with cigarette burns on carpet and furniture. Restaurant on same floor had noisy party. Sunrise Cafe served very good food with great service.

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome
Great!

10/10 – Excellent

Akram

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bekvämt och rent Hotel
Jag fick åka till AirPort med Hotel bil grattis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Emanuel, Tel Aviv

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A great stay.
I have to say I was surprised to find that the hotel was in a very convenient location, was very clean and the room had all the amenities you can expect. The staff is very helpful and nice.

6/10 – Acceptable

rashed

Points forts : Propreté
موقع الفندق سئ
الفندق جيد ولكن السكارى عند الباب بسبب الديسكو واخبار لا يناسب العائلات

8/10 – Bien

mohamed, مصر

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
مناسب بالنسبه للسعر
منطقه جيده و موظفي الاستقبال ممتازين يعيب الفندق وجود صالة ديسكو تعمل حتي الصباح ضجيج الموسيقي يصل الي الدور الثامن النت ضعيف ..لا يوجد لغاية ماء داخل الغرفه

4/10 – Médiocre

Sami

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Mark, London, UK

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Days Inn maybe...nights? No way!
What a dreadful place....I was on the 7th floor, the night club on the 2ND....and I could tell you what was playing, how many people were on the dance floor and that they rock on until 3am. Bed sheets were clean...I think...but bobbled from over use and the electrics are an accident waiting to happen...mark my words, that place is a fire hazard. No hot water...luke warm, but not hot...but not being a delicate soul, that didn't phase me....the sticky bathroom floor however did up the revulsion points a tad. Wouldn't recommend it, would never stay there again and really surprised that Wyndham Hotels allow this property to use their Brand....will avoid all Wyndham properties from now on.

2/10 – Terrible

KARINA, US

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
The hotel was next to a club it was really load

6/10 – Acceptable

OLG

Points forts : Service et personnel
Comfortable Place, Comfortable Price
First of all, on the 7th floor facing the Gulf, beautiful! The staff was friendly offered good advice, and assistance. The room was clean and provided basic amenities. When I asked for an iron, it was brought immediately. There is a small restaurant which offers good food at decent prices. Within the hotel, there are places with live music; although, I did not visit. The only thing I was not happy with was the room temperature. I felt cold at night and no heater. Overall, comfortable place with a comfortable price.

4/10 – Médiocre

Nabil, saudi arabia

Points faibles : État et installations de l’hébergement
I couldn't sleep me and my daughter
I couldn't sleep me and my daughter because the noise all night and the windows are not anti noise

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor service
bad place for sleeping, it's very noisy outside at the night, and the service is very poor, especially the reception.

2/10 – Terrible

Amna, oman

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worst night mare in Bahrain
It was very miserable. i spent the worst night ever. too noisy. i booked non smoking room but they gave a smoking room. the WC washer was blocked. the telephone was not working . couldnt sleep the whole night because of the noise comings from marqas as they call it.

8/10 – Bien

Reggie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Hotel is in a convient location. With access to everywhere in Manama. Staff is nice. However, hotel is a bit warn but still nice. I would stay there again.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No good hospitality,comfort rooms and WiFi is soo bad. The menu is so poor.