South Central Area. Prince, Abdul Mohsen Bin Abdul Aziz Rd., Madinah
À proximité
Mosquée du Prophète - 6 min à pied - 0.6 km
The Green Dome - 7 min à pied - 0.6 km
Cimetière de Baqi - 9 min à pied - 0.8 km
Mosquée de Quba - 4 min en voiture - 3.5 km
Centre commercial Madina Mall - 7 min en voiture - 6.1 km
Transport
Madinah Station : à 20 min en voiture
Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : à 24 min en voiture
Restaurants
مندي الايغوري - 8 min à pied
ستاربكس - 5 min à pied
The Espresso Bar - 9 min à pied
بارنز - Barn’s فرع الحرم - 8 min à pied
Al Rawdah Restaurant - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Al Eiman Al Qibla Hotel
Hôtel à proximité d’attraits comme Mosquée du Prophète
Al Eiman Al Qibla Hotel offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
Stationnement libre-service gratuit
Ascenseur et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 170 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain avec un bain-douche
Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
Langues
Arabe, anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Commodités
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Minibar
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les musulmans peuvent entrer dans les villes saintes de La Mecque et de Médine.
Des lois locales peuvent restreindre le partage des chambres pour les couples non mariés. À la demande de l’hébergement, les clients ont la responsabilité de fournir une preuve de mariage.
Les couples désirant partager une chambre doivent fournir une preuve de mariage.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Al Eiman Al Qibla Hotel Medina
Al Eiman Al Qibla Hotel
Al Eiman Al Qibla Medina
Al Eiman Al Qibla
AL Eiman AL Qibla Hotel Al Madinah/Medina
Al Eiman Al Qibla Hotel Hotel
Al Eiman Al Qibla Hotel Madinah
Al Eiman Al Qibla Hotel Hotel Madinah
Foire aux questions
Al Eiman Al Qibla Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Al Eiman Al Qibla Hotel?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Al Eiman Al Qibla Hotel?
Arrivée de 16 h à à tout moment.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Al Eiman Al Qibla Hotel?
Le départ est à midi.
Où se situe Al Eiman Al Qibla Hotel?
Centre-ville de Médine - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Masjid Al Ghamamah et Mosquée du Prophète. The Green Dome et New Bilal Market se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.
Avis pour Al Eiman Al Qibla Hotel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 108." "
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 108." "
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 108." "
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 108." "
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 108." "
2 – Terrible
32
5,6/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Ndaliman Mohammed
Voyage en famille
3 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ndaliman Mohammed
Séjour de 6 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mars 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not happy small shower room very small room no space to move
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Ali
Voyage en famille
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totally recommend
loved the service! At first our rooms weren’t on the floor we requested but the staff changed it immediately. Exceptional service
Ali
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Asif, Birmingham
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Reasonable walking distance to the Masjid. Booked the family suite and got two small rooms with a single shower room to share.
The tray in the shower was broken and the rooms were small and cramped.
Otherwise, I was happy with this location and hotel overall. The staff were friendly enough and room cleaning was available.
Asif
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
When checking in the reception worker was very nice. 30 minutes later internet was not working and i asked the new reception worker for help but he was very very rude and did litterly nothing. Not even said we will check later. I have stayed in many hotels and never was treated like this! And the room was just 3.5 by 3.5 meter. It was so different from the expedia pictures for the same room. It is not to complain but be honest when offering the room. The hotel is very close to the mosque.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
mahmedharun
Voyage en famille
28 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No wifi no hot water nothing no room cleaner no body speak English bakwas hotel i have seen in my life
mahmedharun
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
very close to Prophet's masjid. The room is very tiny old and dirty. The bathroom is terrible. Swear gutter water overflows back to the bathroom.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
MostafaTantawy, Cairo Egypt
26 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No comment as no services no cleans and so on with very narrow room
MostafaTantawy
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Mustafa, US
Voyage en famille
25 janv. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don't be full yourself by the hotel picture... it doesn't tell the real condition of the room.
room was dirty as well as the bathroom. water leaking in the bathroom. seems like sewerage water coming back up in the bathroom. English communication issue.
But bright side ... it is very very near the to prophet masque.
Mustafa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Naeem
14 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
average
Two star, no daily cleaning of room
Checkin was quick. Even allowed early check in. In the morning guests left garbage bags near lift on 5th floor
Naeem
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Mohammed, offenbach
Voyage en famille
8 janv. 2020
Points faibles : Propreté, commodités
War sehr nah zur Prophetenmoschee .
leider war das das einzige positive.
Mohammed
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Nidal
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again!
The check in took almost an hour! Limited parking and seems its just for staff. No any available services!!
Nidal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Rubz, Sydney
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were rude and couldnt understand english properly...rooms missy and untidy overall.
Rubz
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Wael
3 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
خدمة سيئة جداً
موظف الإستقبال غير مرحب تماماً ولا يحترم النزلاء
وقت إجراءات الدخول إستغرق ساعة ونصف ومواقف السيارات محجوزة لأشخاص معينين رغم وجود مواقف شاغرة إلا أنهم يرفضون خدمة النزلاء
الغرف قذرة والفرش قديم والحمام مستنقع قذارات والأصوات مزعجة ولا يوجد خدمة غرف ولا أي وسائل للخدمات العامة
كذلك لا يوجد عامل لحمل الحقائب والروائح الكريهة في أرجاء الفندق
Wael
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Ahmed
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Near haram and maka vip bus
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Abdifatah
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Misfornøyd kunde
Første sa de jeg har reservert og betalt bare to natter, og ikke tre natter, deretter har de nektet meg til å overnatte også de to natter de har godkjente meg. Derfor krever jeg at jeg må få pengene mine tilbake.
Abdifatah
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Abdul
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
I had booking with confirmed payment and was supposed to have my Family suit room ready. I was late because of delay of flight and reported 2 hours late with by kid sleeping in my lap.
My room was not ready. Staff made us to wait for more than 3 hours until 12:30 AM. they were not responding the reason for not allotting u room. only after several arguments i was given room. Even i called Hotels.com.
I was not knowing what was goin on.
I never saw such issue in Madina since I visit there regularly. This was my 1st Such experience.
So Sad of it.
Abdul
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
Youssef
Voyage en famille
27 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Youssef
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyginically bad, stay was not comfortable.
I would not recommend to any one. Floor carpets dirty, room smells like rotton egg, Hot water was shut down due to leak in water heater. On complain they arranged a new water heater and installed next day. No supply of water bottles. Beds legs broken and shaky. On complain maintenance guys put screws and fixed it. No chair in the room to sit. New comforters were requested and given two only. When requested 3rd comforter, the house keeping guy argued and was rude. WiFi does not work in room. Worked only in the lobby. English language was a big issue to communicate.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
jehangir
14 déc. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tiny beds that could barely fit me. Tiny room. Even tinier bathrooms.
jehangir
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
osman
6 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.