Hotel de Plank
Hôtel à Noorbeek avec déjeuner (inclus) et casse-croûte/café
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel de Plank
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base
Chambre de base
Points forts
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Ventilateur portatif
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Points forts
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Ventilateur portatif
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon
Chambre Standard, balcon
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Ventilateur portatif
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort
Chambre Confort
Points forts
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Ventilateur portatif
Literie de qualité supérieure
Hébergements similaires
Fletcher Hotel-Restaurant Bon Repos
Fletcher Hotel-Restaurant Bon Repos
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
7.2 sur 10, Bien, (129)
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Schilberg 22, Noorbeek, Limburg, 6255NR
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Classement national
Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.
Hébergement également appelé
Hotel Plank Noorbeek
Plank Noorbeek
Hotel de Plank Hotel
Hotel de Plank Noorbeek
Hotel de Plank Hotel Noorbeek
Foire aux questions
Avis pour Hotel de Plank
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Freddy
1 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freddy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Bertine, miami shores
Voyage de couple
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bertine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sissel Hauger
Voyage en famille
2 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sissel Hauger
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Sasja
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
3 janv. 2024
Sasja
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Mike
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mike
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Willemina, Meteren
Voyage de couple
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Willemina
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Michael
Voyage de couple
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Johan
Voyage de couple
2 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Johan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Richard
21 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Rosa
Voyage de couple
13 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rosa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Sandra
Voyage de couple
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Sandra
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Michon
Voyage de couple
27 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michon
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Jonkheer, Son
Voyage de couple
9 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonkheer
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
roland
Voyage de couple
5 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
roland
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Hans
Voyage en groupe
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima
Hans
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Paul
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fijn hotel
Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Kornelis
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kornelis
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
J. van der
Voyage de couple
6 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J. van der
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Peter
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Peter
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Petra
19 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petra
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Diana
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aanrader!
Diana
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
jan
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
jan
Séjour de 2 nuits en août 2019
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Hôtels à La Cité-LimoilouHôtels pas chers CanmoreHôtels pas chers Sainte-LucieBarceló San JoséAuberge St. JacquesDoubletree by Hilton New York Times Square SouthHomewood Suites by Hilton Montreal Midtown, Quebec, CanadaHôtels pas chers Pointe-à-PitreHôtels pas chers Saint John'sHôtels tout inclus à Saint-MartinHôtels à KanataThe Social Hub MaastrichtHôtels pas chers FlorenceOleo Cancun Playa All Inclusive ResortBahia Principe Grand Jamaica - All InclusiveHôtels tout inclus à Costa del Sol
Forfaits