St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Hôtel avec centre d’entraînement physique à distance de marche de l’attrait suivant : Westminster Abbey
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure
Chambre familiale, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Lit de repos
Articles de toilette griffés
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit
Suite, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit
Chambre exécutive, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit
Chambre, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles
Chambre Deluxe, 2 lits doubles
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette griffés
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Hébergements similaires
St. James' Court, A Taj Hotel, London
St. James' Court, A Taj Hotel, London
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, (1416)
Le prix est de 373 $ CA
447 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 nov. au 18 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Caxton Street 2, London, England, SW1H 0QW
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 25 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
- Stationnement libre-service : 55 GBP par nuit
- Service de voiturier : 55.00 GBP par nuit
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Ermins
Ermins Hotel
Hotel St. Ermins
St. Ermins
St. Ermins Autograph Collection
St. Ermins Autograph Collection London
St. Ermins Hotel
St. Ermins Hotel Autograph Collection
St. Ermins Hotel Autograph Collection London
Jolly St Ermins Hotel
Jolly St Ermins London
St. Ermin's Hotel - Autograph Collection London, England
St. Ermins Hotel, Autograph Collection Hotel
St. Ermins Hotel, Autograph Collection London
St. Ermins Hotel, Autograph Collection Hotel London
Foire aux questions
Avis pour St. Ermins Hotel, Autograph Collection
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
D'ACUNTO
31 déc. 2022
D'ACUNTO
10/10 – Excellent
Emmanuel Michel
Voyage en famille
31 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emmanuel Michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
MARC ANTOINE
Voyage en famille
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une équipe excellente
MARC ANTOINE
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Jean
12 août 2022
Jean
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Damien
Voyage en famille
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Patrick
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Denis, Thonon-les-Bains
Voyage de couple
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Pascal
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Dan, Montreal
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dan
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Bruno
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé et magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Séverine
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On y reviendra
Séverine
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Elte, Lyon France
17 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel à tous points de vue!
Elte
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
nicolas, nice
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel, bien situé, belles prestations
nicolas
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Marco, Montréal
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Johann
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johann
Séjour de 1 nuit en janvier 2018