Rooms at103

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes à Londres, à proximité de l’attrait suivant : Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rooms at103

Extérieur
Chambre de base | Décor unique, ameublement unique, literie fournie
Chambre simple de base | Vue de la chambre
Décor unique, ameublement unique, literie fournie
Décor unique, ameublement unique, literie fournie

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre quadruple de base

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur
Bouilloire électrique
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur
Bouilloire électrique
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre simple de base

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur
Bouilloire électrique
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur
Bouilloire électrique
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
103A Ashfield Street, London, England, E1 2HA

À proximité

  • Tour de Londres - 4 min en voiture
  • Liverpool Street - 4 min en voiture
  • Tower Bridge - 5 min en voiture
  • London Bridge - 6 min en voiture
  • Le Shard - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Shadwell : à 9 min de marche
  • Station de métro Whitechapel : à 8 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪The White Hart - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Costa Pronto - ‬6 min à pied
  • ‪Mouse Tail Coffee Stories - ‬6 min à pied
  • ‪Rinkoff's Bakery - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Rooms at103

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Brick Lane
Situé à proximité d’attraits, comme Tour de Londres, l’établissement Rooms at103 saura vous charmer. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Parmi les autres avantages offerts à cette maison d’hôtes, notons :
  • Hébergement non-fumeurs
D’autres commodités comprennent :
  • Des bouilloires électriques et un système de chauffage

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Rooms at103 London
Rooms at103 Guesthouse
Rooms at103 Guesthouse London

Foire aux questions

Rooms at103 accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Rooms at103?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Rooms at103?

Arrivée de 15 h à 20 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Rooms at103?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Rooms at103?

Tower Hamlets - maison d’hôtes se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Brick Lane, Tour de Londres et Tower Bridge. London Bridge et Le Shard se trouvent également à moins de 5 km. Station de métro Whitechapel est à 8 minutes de marche et Gare de Whitechapel est à 8 minutes.

Avis pour Rooms at103

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 56." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 56." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 56." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 56." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 56." "

4,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Sebastien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escroquerie
Apres avoirprevenu notre hote d'une arrivée tardive à 20h30 2 jours auparavant et le jour même ou il nous a repondu pas de probleme, nous avons trouvé un porte close.le proprietaire n'a repondu à nos appel par sms qu'au environs de 23h nous avons du trouver un hotel de derniere minute.le lendemain impossible de le joindre ou de le voir le voisinage nous a dit que c'etait un peobleme frequent et que c'est un escroc. Le pire dans tout ca c'est que lorsqu'on cherche à joindre hotel.com pour se plaindre on ne peut les avoir que par mail et ils nous repondent que les arrivée doivent se faire avant 20h et il seretranche derriere pour ne pas rembourser quoique ce soit.au mail suivant il nous repondent que notre painte a deja été traité et qu'il ne peuvent revenir dessus. Apres avoir effectué quelque recherche il s'avere que l'escroc est présent sur plusieurs site avec des heures d'arrivées différente. L'excuse du site dans la gestion du litige ne tient donc pas. Je vais devoir saisir le médiateur pour essayer de récuperer tout ou partie des sommes versé. En esperant que je puisse joindre le site hotel.com qui est le vendeur avec qui j'ai traité
Séjour de 5 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Manon

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Gwenaëlle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a fuir
Pas de réception, pas de se securite la porte se ferme avec un cadenas,toilette,douche sur le palier ne ferme pas tro chaude et froide.femme de ménage nous a claqué la porte. Le propriétaire n est jamais la et répond pa au téléphone cette hotel ne doit pas être sur le site il doit être retiré
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Pour le prix, aucun reproche sur cet établissement. Tom est vraiment sympa. La literie est très confortable. Pensez cependant à prendre des serviettes. Les toilettes et salles de bains ne sont pas très propres mais c'est liés à l'utilisation car elles sont nettoyées tous les jours. Immeuble un peu vieux mais vraiment pour le tarif c'est plus que bien. proche de la station whitechapel (6min à pieds).
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Det är bra i priset och lokation. Det var så smutsig. Dårlig servic fär att vi väntat 3 timmar utan att se någon till att göra ckeck in under regning och kallt, jag har 3 barn och ha 7 väskor. Om vi inte kontakta expedia, ingen vil kom.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La experiencia en este sitio fue espantosa, yo no se lo recomendaría a nadie. Primeri me puse en contacto con el que llevaba eso y hasta las 15 PM NO ME DIO LA CLAVE DE LA PUERTA.Fuimos con un niño y me alojaron en la ultima planta la cual parecia una casa de 4 planta. No habia toallas , secadora , ni jabón , etc....La alcachofa de la ducha rota .La calefacción la encendia a ratos. Salto la luz el viernes y no funciona los enchufes , pues hasta el Lunes no fue a mirarlo......En fin , NO VAYAS A ESTE HOTEL.....
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Abbie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
チェックイン時に、あらかじめ知らされていた連絡先に連絡するも違う連絡先にメールをしろと返信が。 違う連絡先に連絡をするも30分近く待たされた上に、ルームキー解除の番号を違う番号を伝えられ、更に待たされることに。 結局チェックインをするだけで1時間以上待たされました。 謝罪の言葉も無ければ、エクスペディアのサポートセンターからも特にサポートはなし。 このホテルは最低です。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Filip

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Cristian

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Hassanain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not as expected
Check in was late they do not answer the phone and all the process of check in depend on the phone! It was not comforable, because no cleaning service and Cold rooms Toilet tissue run out the third day! Hot water while bathing interrepted
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst host ever .. just rubish ...................
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Qinzhi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Not bad!
Not bad overall, but there is no warm water across the toilets, and no TV as advertised in the quadruple room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sengetøjet var plettet og håndklæderne var fuld af hår.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Jing Shyuan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The check in process has already made a hassle, we been contacting the person in-charge for check in since morning on the day we are checking in. It is until nearing check in time, only then we managed to contact him thru Hotels.com. This is beyond ridiculous. Since that guy was not gonna pick up our calls when he knows there are guests checking in, why is he still appointed as the person in charge! As for the room, do AVOID it if you are planning to stay for longer than 2 days. The room looks fine, but it's very dusty! Also, the shared bathroom and toilet not only looks dusty, but also dirty. It looks like no one has been cleaning on both!.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVOID THEM!!!!
AVOID THIS HOTEL: TOTAL RIP OFF AND NO SERVICE PROVIDED!!!!!! I have booked a room with a bathroom, and paid it. In the confirmation they let me know it is shared bathroom. I have complained to hotels.com, but they couldn't achieve that the hotel refunds me. I though, OK then I would go there BUT they have never responded to my e-mail, have never answered my phone call about late arrival. So I didn't dare to go there because I didn't want to risk sleeping on the street with my kid. NEVER EVER HAVE BUSINESS WITH THEM!!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bathroom was dirty. We couldn't close the door
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Andrew

Voyage d’affaires
You get what uou pay for
Sadley I awoken up with insect bits on my arm legs neck
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

William r

Save money in hotel spend money in food for your s
Cheap room the only good thing close to the tube or metro and london tower
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019