Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à quelques pas de l’attrait suivant : Finsbury Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Queens Hotel

Extérieur
Chambre quadruple | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hébergement
Escalier
Commodité de l’hébergement

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre double

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Numérique
Entretien ménager quotidien
  • 116 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Numérique
Entretien ménager quotidien
  • 96 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Numérique
Entretien ménager quotidien
  • 150 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Numérique
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 120 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Numérique
Entretien ménager quotidien
  • 218 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Numérique
Entretien ménager quotidien
  • 287 pi²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
324 Seven Sisters Road, Finsbury Park, London, England, N4 2AP

À proximité

  • Finsbury Park - 1 min à pied - 0.1 km
  • Emirates Stadium - 17 min à pied - 1.4 km
  • Alexandra Palace (bâtiment historique) - 9 min en voiture - 4.9 km
  • British Museum - 11 min en voiture - 7.0 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 13 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Finsbury Park Station : à 4 min de marche
  • Station de métro Manor House : à 9 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪E.Mono Döner - ‬4 min à pied
  • ‪Pret a Manger - ‬4 min à pied
  • ‪GAIL's - Finsbury Park - ‬8 min à pied
  • ‪Pizza Pilgrims - ‬3 min à pied
  • ‪The Twelve Pins - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Queens Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Finsbury Park
Situé tout près de sites d’intérêt comme Emirates Stadium, l’établissement Queens Hotel offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Café/thé dans les aires communes, réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Queens Hotel proposent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et du savon
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des bouilloires électriques, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Commodités

  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Dans un parc régional

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

Queens Hotel
Queens Hotel London
Queens Hotel London, England
Queens London
Queens Hotel Hotel
Queens Hotel London
Queens Hotel Hotel London

Foire aux questions

Queens Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Queens Hotel?

En date du 23 déc. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Queens Hotel le 24 déc. 2024 commencent à 157,19 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Queens Hotel?

Queens Hotel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Queens Hotel?

Arrivée de 13 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Queens Hotel?

Le départ est à 10 h 30.

Où se situe Queens Hotel?

Hackney - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Finsbury Park et Emirates Stadium. Hampstead Heath et Alexandra Palace (bâtiment historique) se trouvent également à moins de 5 km. Finsbury Park Station et Station de métro Finsbury Park sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Queens Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 169 avis sur 790." "
Note de 8 – Bien, d’après 339 avis sur 790." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 207 avis sur 790." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 790." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 790." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Vitalie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Tiny room
ID required at reception. Tiny room. Breakfast Serving only after 7.30 am, that’s unreasonable for me. I had to leave earlier, despite paying for breakfast. They should mention in the description the size of the room in SQM and the time serving breakfast. Quiet room, good sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Hinako

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Service et personnel
la chambre et trop petite
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

MARIE-HELENE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien et moins bien....
Accueil toujours très sympathique, hôtel à 5 minutes à pied du métro ; par contre chambre très petite, très mauvaise insonorisation vis-à-vis des chambres voisines, salle de douche minuscule (on peut à peine s'asseoir sur les WC, il ne faut pas être large...), aucune étagère pour poser ses affaires de toilettes. Breakfast très bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Aurelie

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel de gamme moyenne
Hôtel situé dans un quartier nord de Londres qui n'est pas des mieux fréquentés. L'état général est correct, l'accueil a été très bon, le personnel à la réception souriant et agréable. La chambre quadruple n'est pas très grande, le lavabo est en réalité un lave-main. Le petit-déjeuner est moyen (english breakfast en dessous de ce qu'on a habituellement) et il nous a même été reproché de ne pas passer nos commandes de façon groupée! Le personnel au petit-déjeuner n'était pas souriant. Pour les environs, un grand parc juste en face de l'hôtel et une importante station de transports en commun à proximité (bus/métro).
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les points positifs : accueil sympa, établissement propre et charmant, petit-dej anglais inclus. Les bémols : chambre mal insonorisée et literie trop usée.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique et pas trop cher pour Londres
Proche d un joli parc et de station de métro Insonorisation très moyenne. Les portes claquent car fermeture automatique Personnel extrêmement poli Petit dejeuner anglais et bon
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

David, Péronnas

Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité du métro
Personnel accueillant et disponible. J'ai pu laisser mes bagages à l'hôtel avant le check-in et après le check-out, ce qui m'a évité d'avoir à trouver une consigne. Chambre simple et fonctionnelle. Points négatifs : l'isolation sonore est à revoir, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. La vue sur le parc est sympa, cependant on entend le trafic routier. Prévoyez des bouchons d'oreilles si vous ne voulez pas entendre tout ce qu'il se passe autour. Points positifs : - l'hôtel est a environ 500 mètres du métro ce qui est très pratique. Vous trouverez à 2 min à pieds un magasin où tout est à 1 pound, pratique pour se procurer un adaptateur de prise électrique. - le personnel est très sympa et à disposition pour tout renseignement. - le petit déjeuner est simple mais je l'ai trouvé suffisant par rapport au tarif de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Nancy, Londres

Sympa mais sans plus
L'hôtel est sympa mais pas extraordinaire. Idéal pour un petit séjour. La chambre est propre mais on voit qu'ils ne font pas le ménage à fond. Petit déjeuner très bon et le personnel gentil. Manque un peu d'espace et quand on est cinq, contents d'avoir un peu plus de papier WC...
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

mikael

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel décevant.
Literie inconfortable (beaucoup trop molle), salle de bain exiguë, lave-main en guise de lavabo, hôtel bruyant de part sa conception (structures et portes) , Wifi hors service à notre arrivée, de plus les produits frais (charcuterie et produits laitiers) sont stockés à l'air libre dans la salle de restauration. Il est étonnant de voir des yaourts servis tièdes puis replacés au réfrigérateurs...

8/10 – Bien

MIGUEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé et très correct
Très bon rapport qualité-prix. Hôtel situé en face d'un parc dans lequel était installée une fête foraine. Nous avons demandé au réceptionniste une chambre au calme. Il nous a donné une chambre au 4ème et dernier étage à l'arrière du bâtiment. Aucun soucis. Les femmes qui gèrent le petit-déjeuner sont très sympathiques. Tout le personnel est très souriant et avenant. Ce petit hôtel est confortable et pratique pour visiter Londres sur quelques jours.

6/10 – Acceptable

Sass , Marseille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel correct et proChe centre ville
Hotel correct. Situé à 7 stations de la gare Victoria. Equipements et confort de la.chambre un peu limite. Petit dej simple.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé mais très très mal isolée
Hôtel accueillant bien situé car toutes les commodités se trouvent à proximité. Le personnel est serviable et aimable. Par contre chambre très petite, inconfortable, très très mal isolée, beaucoup de bruit à l'intérieur du bâtiment, tout s'entend, les claquements de porte, les voix venant des chambres voisines... Petit déjeuner classique sans grande variété. Nous sommes allés en famille, à déconseiller.

8/10 – Bien

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage que le wifi ne fonctionne (presque) pas.
Très bon sejour, métro à 300m. Seul bémol le wifi dans les chambres.

8/10 – Bien

Isa, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agreable hotel proche du centre de Londres
Tres bon accueil a la reception, agreable sejour d'une nuit tout recemment. A refaire des que possible.

6/10 – Acceptable

Cecile, Montpellier

Points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire
Déçue dans l'ensemble, en ce qui concerne le quartier pas toujours bien fréquenté, bruyant et sale. Quand à l'hôtel prestations décevantes également car chambre et salle de bain très très étroites avec un service et une hygiène qui laisse à désirer.. Seul le petit déjeuner nous laisse un bon souvenir et la sympathie du personnel.

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
PETIT SEJOUR A LONDRES
l'hôtel est bien situé à 2 stations de métro de la gare, 2 stations de métro du stade d'Arsenal, pas très loin du centre. Par contre les chambres sont petites et la salle de bain (un ancien placard) minuscule. Sinon le personnel est très sympathique et de bons conseils.

8/10 – Bien

Pascale, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
excellent rapport qualité prix
Nous avons passé 4nuits dans cet hôtel,2 adultes et 2 ados,la chambre n'est pas très spacieuse mais confortable et propre,lits fait chaque jours,serviettes propres,etc..un service petit-déjeuner extra et servi à table par un personnel souriant et attentif.Se situe à 5 min de la station de métro ou bus de finsburry park et environ 15 min en métro du centre.Le seul point négatif était que notre chambre se situait au 4ème étage et qu'il n'y avait pas d'ascenseur.

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.