Maitrise Hotel Maida Vale

Hébergement 3.0 étoiles
Camden, Londres – hôtel de style victorien avec installations d’entraînement physique (jour et nuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Maitrise Hotel Maida Vale

Extérieur
Salle d’entraînement
Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine italienne
Centre d’affaires

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Gym
    Gym
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre double

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
  • 97 pi²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, pas de fenêtre

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Kilburn High Road,53-59, London, England, NW6 5SB

À proximité

  • Musée de cire Madame Tussauds - 6 min en voiture
  • Zoo de Londres - 6 min en voiture
  • Hyde Park - 7 min en voiture
  • Buckingham Palace - 10 min en voiture
  • Big Ben - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : à 14 min de marche
  • Gare de Kilburn High Road : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge - ‬2 min à pied
  • Chaiiwala
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Kish Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Old Bell - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Maitrise Hotel Maida Vale

Hôtel à proximité d’attraits comme Hyde Park
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Zoo de Londres et Open Air Theatre de Regent Park, Maitrise Hotel Maida Vale offre une réception gratuite tous les jours, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec. CHAIIWALA, le restaurant de cuisine italienne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi des cinq à sept.En plus de profiter de commodités comme un service de location de voitures sur place et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Déjeuner anglais (supplément), départ express et coffre-fort à la réception
  • Café/thé dans les aires communes, ascenseur et services de conciergerie
  • Réception jour et nuit, entreposage des bagages et personnel multilingue
  • Les avis des clients notent positivement le rapport qualité-prix et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 109 chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme une literie de qualité et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et un bain-douche
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, persan, français, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 9,50 GBP par adulte et de 9,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CHAIIWALA

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • Construit en 2009
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner anglais : environ 9.50 GBP par adulte et 9.50 GBP par enfant
  • Départ tardif : 20.00 GBP

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Hotel Maitrise
Quality Maitrise
Best Western Maitrise Hotel London
Best Western Maitrise Hotel
Best Western Maitrise London
Best Western Maitrise
BEST WESTERN Maitrise Hotel London, England
Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale
Maitrise Hotel Maida Vale - London England
Quality Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel
Maitrise Hotel Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel London

Foire aux questions

Maitrise Hotel Maida Vale accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Maitrise Hotel Maida Vale?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Maitrise Hotel Maida Vale?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Maitrise Hotel Maida Vale?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 20.00 GBP.

Où se situe Maitrise Hotel Maida Vale?

Camden - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Open Air Theatre de Regent Park, Hyde Park et Zoo de Londres. Musée de cire Madame Tussauds et Camden Markets se trouvent également à moins de 5 km (3 mi). Gare de Kilburn High Road n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de métro Kilburn Park est à 3 minutes.

Avis pour Maitrise Hotel Maida Vale

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 168 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 354 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 230 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 125 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 125 avis sur 1002." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Steven

Nice
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Au troisième étage, poussière, sentant mauvais, électricité, avec soucis, et surtout un bruit venant de la ventilation de l’immeuble, juste à côté de notre chambre. Ayant fait la remarque à l’accueil, ils se sont excusés, mais c’est tout. Surtout éviter les chambres du troisième étage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alizée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaisant mais pas chaleureux
Très bon hôtel, nous avons été très content de la chambre, propre, et confortable. Malheureusement pas assez isolé on entend tout les voisins, et l’accueil n’était pas du tout chaleureux. Les employés sont sur leur téléphone et même pas un bonjour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Budde

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Une grande déception!
L’accueil n’était vraiment à peine aimable. L’odeur bizarre dans la chambre a cause d’un tapis trempé près du radiateur. La couverture du lit trop fin pour l’hiver. Quand j’ai demandé une. Ouverture en plus on m’a donné des draps. La chambre avait 9 m2 avec la sdb et placard inclus. Pas de place pour pendre les serviettes et mettre le savon. Pas de verres pour brosser les dents.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Yasmina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En dehors de l'accueil du personnel tout à fait convenable. Etablissement très décevant : En plein travaux sans qu'aucune information n'ait été communiquée au moment de la réservation mobilier de la chambre vétuste prenant beaucoup de place inutilement Cerise sur le gâteau, nous avons eu la désagréable surprise de constater que notre chambre n'avait pas été faite la dernière nuit à notre retour autour de 23H. Pour seule réponse le responsable de l'hôtel nous a indiqué que la personne en charge de la chambre ne s'était pas présentée et que cela était régulier depuis que le gouvernement avait mis en place des aides post-covid. Puisque nous avons dû nous acquitter du montant total du séjour (500€) avant même de pouvoir visiter les lieux, impossible de renégocier pour palier ces manquements. Lorsque nous avons demandé un dédommagement la seule réponse a été de nous consentir une remise de 15% sur notre prochain séjour. Enfin les photos ne reflètent absolument pas les lieux ! Autant vous dire que nous n'y remettrons jamais les pieds !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Rabiaa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Hôtel super sympa bien situé géographiquement personnels très agréables souriant et professionnel. Je compte y séjourner à mon rchain voyage à Londres.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Bon emplacement de l'hôtel
J'ai voyagé avec une personne qui a des difficultés pour marcher, elle utilise une cane, l'ascenseur est tombé en panne, notre habitation était au 3ème étage, pas d'eau chaud la même soirée. Les réparations ont eu lieu le lendemain lors de notre départ (trop tard)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Maxime

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad
There was a hole in the floor in front of the bathroom. The shower was in terrible condition. The people staying in the room next to us were screaming/running in the hallways/slamming doors until midnight. Also, the fire alarm went off at 9:30 completely randomly. We couldn’t open the windows which is probably why it smelled quite bad in the room/hotel in general. It might have been 4 stars years ago but it surely isn’t anymore! Don’t stay here for more than one night.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Très bonne surprise ! Je voyais quelques avis négatifs mais on a été agréablement surpris. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner était plutôt bon et complet, la literie était très bien et l'état général de la chambre était satisfaisant. L'hôtel est parfaitement bien situé, à 10 mètres d'un arrêt de bus qui emmène dans le centre de Londres en 15/20 minutes.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ramou

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hôtel est très bien Personnel au top . Petit déjeuner avec très peu de choix dommage
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
La réception est ouverte 24/24, le personnel est à l’écoute mais assez froid. Ma clé électronique ne fonctionnait pas j’ai dû me faire accompagner par le/la réceptionniste à chaque fois que je rentrais dans l’hôtel durant l’intégralité de mon séjour. La chambre n’était pas complètement propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à déconseiller
Il est affiché comme un 4* alors qu'il n'en vaut que 2* ! Quelle arnaque! Les points positifs, aucun. Les points négatifs : - Pas de bouteille d'eau dans la chambre - Chambre sans fenêtre! - Insonorisation - La télé ne se trouve pas en face du lit mais sur le côté gauche! - Chaleur étouffante et airco bruyant - Oreiller sale - Draps sales - Wifi lent - Pas possible de fermer la porte de la chambre à clef - Pas de judas - Chasse d'eau bruyante - Personnel désagréable - Toilette à la réception sale et mixte - Travaux en fin d'après-midi - Trous, tâches et coups dans les murs - Petit déjeuner médiocre, pas d'oeufs, pas de fruits frais, pas de Nutella
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Fred, RETHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait calme accueillant resto très bons gare à 5 minutes juste un petit bémol le petit dej un peu juste en choix sinon rien a dire pour le reste chambre très calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Nadia

Points forts : Service et personnel
Literie pas très confortable, bruits des voisins de chambre , et odeur d’humidite Très fortes Quartier moyen nous a pas trop plu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

OUANIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Wonderful
Personnels accueillants, très réactif, nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjours à londre
Très bon hôtel en général je suis très content le seul bémol c’est juste que il n’y avais pas moyen d’ouvrir la fenêtre et que les œuf pour le déjeuner sont payant sinon très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Plus de - que de +
Dès l'entrée dans la chambre, nous sommes happés par une vague d'humidité. Puis lit une place et demie donc on est vite serré. Mis à part ça, hôtel très bien situé et personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix pour une ville aussi chère que Londres
Séjour de 1 nuit en janvier 2019