King Solomon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec réception jour et nuit à proximité de l’attrait suivant : Kenwood House (demeure historique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement King Solomon Hotel

Bar-salon dans le hall
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, décor unique, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant
Bar-salon

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Le prix est de 91 $ CA
110 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 nov. au 19 nov.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre Standard double, 1 lit double

Points forts

Décoration unique
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique, 1 lit double

Points forts

Décoration unique
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Décoration unique
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

Points forts

Décoration unique
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

Points forts

Décoration unique
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
  • 161 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

Points forts

Décoration unique
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Coffre-fort dans la chambre
Entretien ménager quotidien
  • 194 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
155-159 Golders Green Road, London, England, NW11 9BX

À proximité

  • Wembley Stadium - 10 min en voiture
  • Hyde Park - 14 min en voiture
  • Piccadilly Circus - 18 min en voiture
  • Buckingham Palace - 18 min en voiture
  • Trafalgar Square - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Cricklewood : à 3 min en voiture
  • Station de métro Golders Green : à 10 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pita - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Hosh - ‬6 min à pied
  • ‪Likya - ‬5 min à pied
  • ‪Amaretto Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

King Solomon Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Kenwood House (demeure historique)
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Wembley Stadium et Hyde Park, King Solomon Hotel offre un casse-croûte/café et un bar. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Buffet déjeuner (supplément), entreposage des bagages et services de conciergerie
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et journaux gratuits
  • Info-excursions/billetterie et réception jour et nuit
Room features
All 90 individually decorated rooms feature comforts such as free WiFi and safes.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des ampoules à DEL, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, géorgien, hébreu, hindi, lituanien, polonais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 9,99 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • 3 étages
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.99 GBP par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

King Solomon Hotel
King Solomon Hotel London
King Solomon London
King Solomon Hotel London, England
King Solomon Hotel Hotel
King Solomon Hotel London
King Solomon Hotel Hotel London

Foire aux questions

King Solomon Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à King Solomon Hotel?

En date du 4 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement King Solomon Hotel le 18 nov. 2024 commencent à 91,26 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à King Solomon Hotel?

Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à King Solomon Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à King Solomon Hotel?

Le départ est à 10 h.

Où se situe King Solomon Hotel?

Golders Green - hôtel se trouve à 2 mi (3,3 km) de Kenwood House (demeure historique), et à moins de 10 km des sites suivants : Wembley Stadium et Hyde Park. Piccadilly Circus et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 15 km (9 mi). Station de métro Golders Green est à 10 minutes de marche et Station de métro Brent Cross est à 10 minutes.

Avis pour King Solomon Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 855." "
Note de 8 – Bien, d’après 173 avis sur 855." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 220 avis sur 855." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 178 avis sur 855." "
Note de 2 – Terrible, d’après 177 avis sur 855." "

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sidney

Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Siham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À fuir
J'ai réservé pour l'équivalent de quasiment 400 € soit 5 jours, pour raisons médicales je n'ai pas pu m'y rendre. Je leur ai fait parvenir ma convocation de l'hôpital. Malgré ça, l'hôtel n'a rien voulu entendre, et ne m'a évidemment pas remboursée le moindre centime
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Parfaitement placé pour mon séjour et répond à chaques fois à mon attente
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Loubna

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Je ne dirais pas que c était un superbe hôtel. Ça dépanne. Fait pas être difficile.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

GONTE

Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Amandine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Avis mitigé pour cet hébergement : Les : Quartier calme, a moins de 10 min du métro Golders Green, qui vous amène via la Northern Line à 30 min de Leicester Square. Pharmacie, supermarché, boulangerie aux abords. Les - : Le ménage est fait de manière spartiate : il a fallu tirer les draps pour que le lit soit fait correctement, plus le séjour avançait moins on avait de serviettes de bain (2 chacun les premiers jours puis 1 grande le dernier jour, pas de sortie de douche pour le dernier jour). Les tasses jamais lavées, juste rincées. Aspirateur pas fait sur les 6 jours et sdb et wc non lavés. Très mal insonorisé du coup vous entendez tous les bruits de couloirs et les portes claquées. Literie très molle, si vous avez des pb de dos je vous le déconseille. Séjour malgré tout agréable, mais nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Yoann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Heureusement pour nous nous partions tôt et rentrions tard le soir pour nos visites..... Le ménage a été fait tout les jours mais malheureusement la salle de bain est complètement pleine de moisissures voir insalubre qui donne une odeur de moisissure dans toutes la chambre !!! Une armoire pour 4 sans tablettes ou autre rangement. Nous avions payé d'avance donc n'avons pas pu nous plaindre de l'insalubrité heureusement que les femmes de ménage état la pour cacher la misère !!!!! La VMC est complètement insuffisante. Une visite serait a faire avant des proposer cette chambre pour vérifier afin que les clients ne tombent pas malade par les moisissures
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à fuir
l’hôtel très sale
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Giovanni

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Medium hotel
Hotel not well cleaned, with odor of humidity. Breakfast only for vegeterian people (no milk, no ham, canned fruit when there's a fruit merchant 200 m away). Bip sound at 4.00 am every morning. Good location : near bus and train lines to London center.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Working people were very kind
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Enora

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Chambre correct, très mal isolée notamment quand les voisins claques les portes, on entend également tout ce qu’il se passe dans le couloir. Le ménage est fait à la va vite, j’ai eu pendant 4jours une housse de couette plus petite que la taille de la couette (la couette était DÉGOÛTANTE, tachée de partout), il a fallu que j’enlève moi même la couette un matin et que je la mette par terre afin qu’on me la remplace par une à la bonne taille. On nous a enlevé des rouleaux de papier toilette et laisser celui quasiment vide. Petite précision sur le quartier, celui ci est un quartier d’Amish, cela peut être surprenant lorsque l’on ne s’y attend pas. Par ailleurs l’hôtel est situé à quelques minutes à pied de plusieurs supérettes et restaurants. La station de métro la plus proche, dessert très bien le centre de Londres. La station golders green est à environ 10min à pied.
Séjour de 6 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Yolande

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
On previent que l'on ne peut pas venir car Eurostar nous annule notre train Rien a faire la personne ne veut pas faire de geste et vous mettre la résa sur d'autres dates!! Une honte
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

MUSAWO

Voyage en famille
Séjour convenable excepté l'al
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et serviable. Très bien situé, confortable et bien chauffé en hiver. Wifi internet ne marchait pas ni la télé. Propre, tres bon rapport qualité prix. Je recommande.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé Rapport qualité niquel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel correct bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon rapport qualité prix et situation parfaite. Personnel serviable.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La qualité de l'Accueil, il y a rien à redire on à été très bien accueilli....déçu part rapport a la chambre qu'on a eu.... la literie pas très confortable au niveau de la propreté de la salle d'eau il y as des choses a revoir a niveau du pommeau de douche et quelques défauts liée a l'humidité......au niveau du petit déjeuner pratiquement pas de grand choix;;;;
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout d'abord nous n'étions pas enregistré à notre arrivée donc pas de chambre au départ ! Ensuite après que ce problème ait été résolu, nous n'avons pas pu dormir avant 4h30 du matin tellement nous avons entendu du bruit de beaucoup de personnes en états d'ébriété. Les chambres n'étaient pas propres et vraiment très petites. Pour bien clôturer cette nuit épouvantable, le petit déjeuner étaient vraiment exécrable et inadmissible : avec des pains au chocolat dur comme de la brique, des concombres et des tomates comme seul accompagnement d'œuf dur ! J'ai expliqué ( en anglais bien sur) mon mécontentement aux 2 serveuses et elles m'ont envoyé leur gérante qui, pendant le seul café de la matinée, est venue me disputer en me disant que c'était bien nous le problème car c'est normal pour eux d'avoir des produit sur et pas frais du jour pour le breakfast!!!!! C'est une honte !!!!! C'est inacceptable !!!!! Je n'ai jamais été roulé de la sorte
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité/ prix
Très bien placé dans un quartier très vivant, La chambre est assez petite , mais on dort bien. Ça reste assez propre. Très bon rapport qualité/ prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Naila, Londres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bon accueil mais il fait plus dortoir que hôtel. À notre arrivée la chambre n’et Pas chauffé il a fallut demander un chauffage. Les couloirs étroits pas accueillant du tout
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Lilly

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel très accueillant très propre Rapport qualité prix le top’
Séjour de 4 nuits en octobre 2018