Cabana

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Île de Gili Air

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Cabana

Vue depuis l’hébergement
Plage
Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour
Cuisine privée

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Appartement, 2 chambres

Points forts

Cour
Balcon meublé
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
  • 538 pi²
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (Cabana)

Points forts

Cour
Insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Salle de bain privée
Service de livraison de repas
Entretien ménager quotidien
Garde-robe ou placard
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Gili Air, Gili Air, West Nusa Tenggara, 83125

À proximité

  • Zone Spa - 14 min à pied - 1.2 km
  • Gili Air Docks - 17 min à pied - 1.5 km
  • Zoo Lombok Elephant Park - 12 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Nipah - 36 min en voiture - 18.6 km
  • Plage de Senggigi - 57 min en voiture - 29.5 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 119 min en voiture

Restaurants

  • ‪Villa Karang Hotel - ‬19 min à pied
  • ‪Begadang Backpackers - ‬15 min à pied
  • ‪Mama Pizza - ‬4 min en voiture
  • ‪Sharkbites - ‬15 min à pied
  • ‪Sandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Cabana

Hôtel à proximité d’attraits comme Port de Bangsal
Cabana propose des commodités, comme une terrasse et un jardin. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Location de vélos, coffre-fort à la réception et service de livraison de repas
  • Hébergement non-fumeurs et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Cabana sont dotées de commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des cours privées et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guides de voyage
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée séparée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 150000 IDR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Berceau (lit de bébé) : 150000 IDR par nuit
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Cabana Hotel
Cabana Gili Air
Cabana Hotel Gili Air

Foire aux questions

Cabana accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Cabana?

Cet hôtel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Cabana?

Arrivée de 14 h à 18 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Cabana?

Le départ est à midi.

Où se situe Cabana?

Hôtel de Île de Gili Air se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Zone Spa et Gili Air Docks. Port de Bangsal est à 2,5 mi (4 km).

Avis pour Cabana

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 7." "

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really great place and nice and welcoming peoples
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Claudine

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Yuyun the housekeeper was lovely and helpful. Own bathroom but not in room. turtle beach was tight outside and close to good food options. I loved the island and my stay here I could have stayed for weeks!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gwenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This guy s our 2nd stay here. We just love it. The property manager Yunyun and her son are so helpful, responsive and friendly. The property is clean and has all you need, plus more.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Gary, Bali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very comfortable 2 bedroom apartment. Wonderful comfortable living room. The outside balcony could do with a hammock or two and also more comfortable seating
Séjour de 8 nuits en mars 2020