Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena - 6 min en voiture
University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) - 7 min en voiture
Memorial Stadium - 7 min en voiture
Transport
Gare de Lincoln : à 6 min en voiture
Aéroport municipal Lincoln (LNK) : à 4 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min en voiture
Casey's General Store - 5 min en voiture
Casey's General Store - 3 min en voiture
Casey's General Store - 6 min en voiture
Burger King - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Travelodge by Wyndham Lincoln
Hôtel dans le quartier Highlands
Des commodités intéressantes, comme une buanderie, un bar et un centre d’entraînement physique vous attendent au Travelodge by Wyndham Lincoln. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un restaurant sont à la disposition de tous les clients.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
Départ express, machine distributrice et guichet automatique/services bancaires
Réception jour et nuit
Les avis des clients notent positivement l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 103 chambres propose des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)
Stationnement et transport
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Guichet automatique
Machine distributrice
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont autorisés.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Les enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Lincoln Travelodge
Travelodge Hotel Lincoln
Travelodge Lincoln
Lincoln Travel Lodge
Travel Lodge Lincoln
Travelodge Lincoln Thorpe On The Hill Hotel Thorpe On The Hill
Travelodge Lincoln Hotel
Travelodge Wyndham Lincoln Hotel
Travelodge Wyndham Lincoln
Travelodge by Wyndham Lincoln Hotel
Travelodge by Wyndham Lincoln Lincoln
Travelodge by Wyndham Lincoln Airport I 80
Travelodge by Wyndham Lincoln Hotel Lincoln
Foire aux questions
Travelodge by Wyndham Lincoln accepte-t-il les animaux de compagnie?
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Travelodge by Wyndham Lincoln?
Arrivée de 15 h à à tout moment.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Travelodge by Wyndham Lincoln?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Travelodge by Wyndham Lincoln?
Highlands - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Roper East Dog Run, Haymarket Park et Memorial Stadium. Bob Devaney Sports Center est à 3,1 mi (5 km).
Avis pour Travelodge by Wyndham Lincoln
Avis
5,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 570." "
10 – Excellent
47
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 570." "
8 – Bien
113
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 570." "
6 – Acceptable
138
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 570." "
4 – Médiocre
123
Note de 2 – Terrible, d’après 149 avis sur 570." "
2 – Terrible
149
5,4/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Tina
Voyage en famille
25 avr. 2022
The hotel cancel both nights after when we explained that we needed two nights so I could sleep during the night and since George strait was in town for a concert the Saturday night both nights were canceled.😡
Tina
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 – Médiocre
Andrea
Voyage en famille
22 avr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The bed was very comfortable. The hallway stunk fruits bedroom had a very strange smell to it. The carpet was very steam it when we turned on the air conditioner that smells like cigarette smoke. Very unpleasant smells.
Andrea
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
Suzanne
Voyage en famille
7 mars 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No no no
False advertising galore…no pool; no breakfast. Great place to stay if you want to get high. Hallways smelled of it horribly. Back door never locked. Back door was closet to our room.
Suzanne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
Heather
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was disapointed because it sayed pet friendly but when i got there i had to pay almost $18 a night for my dog and it says nothing like that on the web site. The room was not very cleaned at all.
Heather
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Rafael
6 févr. 2022
Rafael
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 – Terrible
Joseph
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was hell
The service was terrible and the room had all kinds of food left in it under the beds there was lots of trash it was like a zoo,
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 – Terrible
Joseph
Voyage en famille
23 janv. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Joseph
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 – Médiocre
Tina
Voyage en famille
3 janv. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tina
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Juliann
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked that it was close to the interstate but what I didn’t like is that it had a strong odor of marijuana, dirty hallways, no room service, heater didn’t work, cracks and peeling paint throughout room, tub was clogged, overall very unsatisfied!
Juliann
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Darius
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Darius
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Tequila
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tequila
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Rachel
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice enough
Nice enough
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Erick or Autumn
Voyage en famille
2 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Towel had stain, tub wouldnt drain, couch had fleas
Erick or Autumn
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Kay
1 nov. 2021
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property needed severely updated. The bathroom walls above the mirror had dried plaster that looked like it was trying to hold the mirror onto the wall. The outside door to get into my section did not lock, it was supposed to be opened by my room key. Anyone could have walked in. The lock on my room door that you flip over didn't go over all of the way. I reported my TV not working so they switched it out Saturday morning. Left the same remote and the only thing that worked on it was the volume, no changing channels. The sofa was dirty and falling apart. I didn't want to walk on the carpet in my bare feet. The caulking around the tub looked like it had mold growing on it. I know I was offered a different room, but it was later in the evening and I had a long day and was too tired to pack up all my things to move. I will never use this hotel again in my future trips to Lincoln. I still think I should get some of my money back..
Kay
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Tammy
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good deal
Good price decent room, comfy bed
Tammy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Shannon
25 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DIRTY HOLES IN THE WALL ROACHES
Shannon
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Missy
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didn't get to stay, guy who owned the place was a total ass
Missy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
bruce
Voyage en groupe
16 oct. 2021
Points faibles : Propreté
It was hard to determine which entrance to your hotel and witch parking lot was used for your hotel
bruce
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Erin
15 oct. 2021
Erin
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Peggy
Voyage en famille
13 oct. 2021
Points faibles : Service et personnel
Room was nic...but not enough to pay for twice
This place charged me twice for my stay AFTER I had already paid Hotels.com. When I asked the front desk about the charges, they said it would come off...I told them at the time they charged me two times, but the front desk wouldn't listen. The person told me they only did it once and it would fall off of my account. One of the charges did, the other didn't. Now I need to get ahold of a manager who never seems to be there so I can try and get my money back.
Peggy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
Jeffrey
11 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay here
Terrible hotel overall condition was completely unacceptable and unsafe 80% of exterior lights burned out. Hotel is completely falling apart.
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Nasty
The hotel was dirty, nasty, and the rooms smelled horrible. the carpet throughout the whole hotel was stained and nasty to walk barefoot on. Hotel needs to be torn down and build a new one.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
Shabby.
Check in took 15 minutes, while i listened to the the employee checking me in complain about how she was supposed to be off 30 minutes earlier. She seemed confused by the printer and the process of charging my credit card. She saw my shirt and criticized my football team. I don't care what thinks, but so unprofessional.
Carpet in hallway worn. Carpet and furniture in room stained. It was quiet, mattress was comfortable. Bathroom was very clean. Overall, poor quality.