GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
Centre historique de Lima – hôtel à Lima avec 2 restaurants et déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR

Intérieur de l’entrée
Chambre classique | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre familiale | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite Deluxe, 1 très grand lit | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par câble
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre triple familiale

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre simple classique

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001

À proximité

  • Jirón de la Unión - 1 min à pied
  • Plaza San Martin - 3 min à pied
  • Place Plaza de Armas de Lima - 6 min à pied
  • Stade national - 6 min en voiture
  • Centre commercial Plaza Norte Perú - 10 min en voiture

Transport

  • Caja de Agua Station : à 6 min en voiture
  • Station El Ángel : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Norky's - ‬2 min à pied
  • ‪Lima Café - Peruvian Pastry & Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Chifa Food Town - ‬1 min à pied
  • ‪Bar Valentín - ‬2 min à pied
  • ‪Norky's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

Hôtel dans le quartier Centre historique de Lima
Le GRAN HOTEL BOLIVAR propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, un bar et 2 restaurants. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Service de navette vers l’aéroport, réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
  • Café/thé dans les aires communes et ascenseur
Room features
All guestrooms are individually furnished, and boast comforts such as free WiFi and free bottled water.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec un bain-douche et du shampoing
  • Des téléviseurs DEL 43-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des ventilateurs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 90 PEN.

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Commodités

  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 75 PEN par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Souper animé : 90 PEN

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20472915933

À noter

Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel Lima

Foire aux questions

GRAN HOTEL BOLIVAR accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à GRAN HOTEL BOLIVAR?

En date du 22 janv. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR le 6 févr. 2025 commencent à 117,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à GRAN HOTEL BOLIVAR?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à GRAN HOTEL BOLIVAR?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à GRAN HOTEL BOLIVAR?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 50 % (sous réserve de disponibilité).

GRAN HOTEL BOLIVAR offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette vers l’aéroport fonctionnant (sur demande). Des frais de 75 PEN par véhicule s'appliquent.

Où se situe GRAN HOTEL BOLIVAR?

Centre historique de Lima - hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Jirón de la Unión et Plaza San Martin. Place Plaza de Armas de Lima et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 52." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 52." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 52." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 52." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 52." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L’hôtel est le vestige d’une époque révolue où la grandeur de l’hôtel était à son apogée. Aujourd’hui l’hôtel est devenu basic et le personnel de qualité médiocre. Triste fin de vie. Les chambres sont cependant de bonne qualité et l’emplacement est idéal pour visiter le centre historique de Lima. A faire donc !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personnel de l’hôtel très serviable, compétent et sympathique. Salle de restaurant et service médiocre dans un décor de mobilier rudimentaire et pas très valorisant pour l’hôtel ! Chambre et surtout sanitaire « vieillot » et surtout prises électriques et luminaires pas dignes du nom de « Grand Hôtel » Bolivar Avantage réel d’être en centre ville pour les visites du centre historique en revanche, et efficacité du personnel de réception ont compenser la réelle déception sur la qualité de l’hôtel. Tout cela surtout pour vous aider à l’amélioration
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Amaury

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez c'est limite de l'insalubrité.
Une honte, un établissement qui a été une référence de l'hôtellerie de luxe est tombé très très bas. derrière une façade et une réception encore un peu digne, le reste n'est que décadence. Je pensé trouvé un décor suranné mais là c'était au delà de la promesse... Pommeau de douche avec 3 jets, fuites au plafond, soirée dansante jusqu'au petit matin, petit déjeuner honteux... bref un hôtel à l'abandon, limite insalubre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Danna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel esta muy de lujo, con muchas antiguedades, solo que el baño no salía agua caliente.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel is 100 years old and it shows. Room was spacious but it smelled, we tried to sleep with the windows opened but the noise from the plaza San Martin is unbearable. We stayed here two nights and we were given room 406. Across the street there is a nightclub, on Friday the music stopped around 2am but on Saturday night the music was still going on at 5am (the time we left for the airport) Windows are not double sided and you hear everything from outside. If you a lighter sleeper maybe request a higher floor to avoid the noise. The staff were always helpful and friendly. Breakfast was good. The hotel lobby and restaurant were beautiful and it had a lot of history.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Katia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Gran Hotel Bolivar is one of a kind. Approaching its 100th year, the hotel represents a time when the wealthy elite would come to Lima and expect to be greeted by liveried doormen, excellent cocktails and linen tablecloths. It still does not disappoint. While the decor may look a little faded in places, it is clearly a top notch hotel with a beautiful interior and well- trained, helpful staff. I can recommend it highly and, should I be fortunate to return to Lima, I will always choose the Gran Hotel Bolivar as my base.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

allan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It is a historical building and is huge. Location was great for exploring. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rogelio Tinajera

Points forts : Service et personnel, commodités
Edificio histórico muy bonito. Requiere mantenimiento.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Omatee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful historic hotel close to everything!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Enrique, SUNNYVALE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Even though I was two staying nights, the Staff was respectful, kindly and with knowledge of their duties
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the retro nature of the facility - high ceilings and spacious rooms, not your ordinary tourist type of hotel - the hallways were long and empty which gave off a haunted house vibe - the food and bar drinks were exceptional - there was plenty to see within walking distance - an experience worth remembering
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

diana

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Indra

I stayed for 3 night for family emergency and the last day was not satisfactory. While I was waiting at the lobby hotel I need to charges my phone, but I could find anywhere. Luckily I saw one outlet near the receptionist. I was standing while I charges my phone because nothing I can be seat. One of employee hotel came to me and he said I can’t charges my phone in there. I looked at him and I did not say anything because I did not want to argue with him. I asked the other one of employee hotel who was he. He was a supervisor security. I could not believe ; If I can’t charges my phone in there, he should offer me the different location. I hope the management hotel would do serve the better service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old but is good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is a historical hotel that has a lobby thronging with tour guides and their pursuants. Sadly, they see no further than the impressive hallway and don't experience the frugal nature of the bedrooms. There, they would find sparse furnishings and limited bathroom provisions. Taps often failed to work, the toilet didn't refill after flushing and the shower was little more than a dribble. The floor in the bedroom was dangerously slippery. Breakfasts offered no choice and were simply adequate but uninspiring. Staff were friendly and helpful, but it was quite strange to be in a restaurant where I felt as if I was the only guest in the entire hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Good classic hotel
Good location in the heart of Lima.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

alberto

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
place needs a renovation
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JORGE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Su arquitectura
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the charm of this historic hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sergio, Baldwin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Antique design. Large property.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Richard

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024