GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants à distance de marche de l’attrait suivant : Place Plaza de Armas de Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR

Intérieur de l’entrée
Chambre familiale | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre classique | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite Deluxe, 1 très grand lit | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par câble

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre triple familiale

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre simple classique

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à DEL
Ventilateur
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001

À proximité

  • Jirón de la Unión - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plaza San Martin - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 6 min à pied - 0.6 km
  • Église et couvent de San Francisco - 12 min à pied - 1.1 km
  • Stade national - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Caja de Agua Station : à 6 min en voiture
  • Station El Ángel : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Norky's - ‬2 min à pied
  • ‪Lima Café - Peruvian Pastry & Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Chifa Food Town - ‬1 min à pied
  • ‪Bar Valentín - ‬2 min à pied
  • ‪Norky's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

Hôtel à proximité d’attraits comme Place Plaza de Armas de Lima
Le GRAN HOTEL BOLIVAR propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, un bar et 2 restaurants. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Service de navette vers l’aéroport, ascenseur et café/thé dans les aires communes
  • Hébergement non-fumeurs
Room features
All guestrooms are individually furnished, and boast comforts such as free WiFi and free bottled water.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec un bain-douche et du shampoing
  • Des téléviseurs DEL 43-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des ventilateurs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 90 PEN.

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à minuit) et du dimanche au dimanche (de 7 h à 16 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 75 PEN par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 90 PEN

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20472915933

À noter

Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel Lima

Foire aux questions

GRAN HOTEL BOLIVAR accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à GRAN HOTEL BOLIVAR?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR le 23 nov. 2024 commencent à 139,0 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à GRAN HOTEL BOLIVAR?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à GRAN HOTEL BOLIVAR?

Arrivée de 14 h à à tout moment. Des frais de 50 % s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à GRAN HOTEL BOLIVAR?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

GRAN HOTEL BOLIVAR offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette vers l’aéroport fonctionnant (sur demande). Des frais de 75 PEN par véhicule s'appliquent.

Où se situe GRAN HOTEL BOLIVAR?

Centre historique de Lima - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Jirón de la Unión et Place Plaza de Armas de Lima. Plaza San Martin et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 32." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Enrique, SUNNYVALE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Even though I was two staying nights, the Staff was respectful, kindly and with knowledge of their duties
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the retro nature of the facility - high ceilings and spacious rooms, not your ordinary tourist type of hotel - the hallways were long and empty which gave off a haunted house vibe - the food and bar drinks were exceptional - there was plenty to see within walking distance - an experience worth remembering
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

diana

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Indra

I stayed for 3 night for family emergency and the last day was not satisfactory. While I was waiting at the lobby hotel I need to charges my phone, but I could find anywhere. Luckily I saw one outlet near the receptionist. I was standing while I charges my phone because nothing I can be seat. One of employee hotel came to me and he said I can’t charges my phone in there. I looked at him and I did not say anything because I did not want to argue with him. I asked the other one of employee hotel who was he. He was a supervisor security. I could not believe ; If I can’t charges my phone in there, he should offer me the different location. I hope the management hotel would do serve the better service.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old but is good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

alberto

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
place needs a renovation
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JORGE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Su arquitectura
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the charm of this historic hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sergio, Baldwin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Antique design. Large property.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Richard

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
If you like beauty and history and don’t mind a little graceful aging, this is the place to stay. The staff were very friendly and helpful, the rooms are large and clean, breakfast is good, the location is excellent in the Historic City Center.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is a 100-year-old hotel and it shows. Windows don't close all the way, the place has an old smell to it and it throws off a creepy vibe (it freaked out my adult kids). It is located across the street from a very busy and noisy plaza. Our room faced a plaza and we could hear the music and protestors clear as day. Because of the noise, we switched rooms, and my family was split to both sides of the hotel. However we could still hear the noise in the plaza like our windows were open, but they weren't. There was music, shouting, and fireworks until 5 am and none of us (5) slept well. We tried to sleep with earplugs. The kicker is my wife saw a 2-inch cockroach run across the floor that I had to kill! This is a historic and quaint hotel that is in desperate need of updating. We would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

vicente

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No se puede dormir por la noche debido al ruido de la calle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short of Potential
Hotel was old but beautiful on the ground floor. Staff were very nice and the location for the historical area was quite good. Sadly the room was damp with no hot water and toilet did not flush. We relocated after one night
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Yana, Issaquah

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is an architectural jewelry, however, it's decaying. Ceilings are peeling off, furniture is very old. Spending a night there was a unique experience but it needs a lot of maintenance. It feels like a movie. It is definitely noisy outside, you need ear plugs in order to fall asleep. However, the staff is super friendly, kind and helpful. All of them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Shelley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Beautiful historical building but mildew
This building is gorgeous and a Lima historic landmark. The staff were very friendly, including voluntarily calling Expedia to see about a refund because I did need to leave early. I have learned that all buildings (museums, hotels, etc.) in Lima have mildew and I am particularly sensitive. As a historical building (which is true for the US as well) the level was too high for me. I want to say again the staff were very understanding.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Enrique

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John C.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plaza San Martin continues to be as beautiful as originally built. Local authorities need to improve cleanliness, order and more than anything NOISE LEVELS. Otherwise, the hotel and location offer great value and historical attractions. The hotel itself is a 100 yr old beautiful museum. Once all its MEP features are updated it will continue to serve as one of the best hotels in Lima.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

eder osvaldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dinu

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Very wonderful and historic property
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Erick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very cozy room, with classic details from the time of its construction, the mattress a little hard... But it was an excellent experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Keisuke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024