Bayview Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Miraflores, Lima – hôtel de style colonial avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bayview Hotel

Bar à cocktails, vue sur le jardin, ouvert tous les jours
Chambre double | Balcon
Vue depuis l’hébergement
Chambre double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Ventilateur portatif
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 148 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Ventilateur portatif
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 234 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

Points forts

Balcon
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Ventilateur portatif
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée
Par câble
  • 164 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Habitación Ejecutiva Matrimonial

Points forts

Décoration unique
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Ventilateur portatif
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Baignoire et douche combinées
  • 204 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Balcon meublé
Décoration unique
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Ventilateur portatif
Couette en duvet
Baignoire à jets
  • 322 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Ventilateur portatif
Baignoire profonde
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
  • 204 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Dalias 276, Lima, LIM, 15074

À proximité

  • Centre Commercial Larcomar - 1 min à pied - 0.1 km
  • Parc John F. Kennedy - 14 min à pied - 1.3 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min à pied - 1.3 km
  • Waikiki Beach - 18 min à pied - 1.4 km
  • Pont des Soupirs - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
  • Station Cabitos : à 5 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪KO Asian Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Tanta - ‬1 min à pied
  • ‪Chili's - ‬1 min à pied
  • ‪Mangos - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Bayview Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Costa Verde
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Parc John F. Kennedy et Parc Miraflores Central Park, Bayview Hotel offre un service de navette aéroportuaire, des boutiques sur place et un jardin. El Tumi Restaurant, le restaurant de cuisine péruvienne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et repas légers. Il offre aussi une vue sur le jardin.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et bagagiste/chasseur
  • Poste informatique, services de conciergerie et entreposage des bagages
Room features
All guestrooms at Bayview Hotel include comforts such as free WiFi and safes.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs DEL 42-po comprenant des chaînes câblées
  • Des ventilateurs portatifs, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 6 USD par adulte et de 4 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • El Tumi Restaurant

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Poste informatique

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • 2 immeubles
  • 6 étages
  • Architecture coloniale
  • Foyer dans le hall
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 52.0 USD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 6 USD par adulte et 4 USD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 52.0 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20516287561

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bayview Hotel Lima
Bayview Lima
Bayview Hotel Lima
Bayview Hotel Hotel
Bayview Hotel Hotel Lima

Foire aux questions

Bayview Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Bayview Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Bayview Hotel?

Arrivée de 14 h à 5 h 30. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Bayview Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Bayview Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Bayview Hotel?

Miraflores - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Costa Verde, Parc John F. Kennedy et Parc Miraflores Central Park. Pont des Soupirs et Friendship Park se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

Avis pour Bayview Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 505." "
Note de 8 – Bien, d’après 197 avis sur 505." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 505." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 505." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 505." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

arturo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Bastiaan

Points forts : Service et personnel
Un hotel un petit peu vieux
Bon service, aimable personel mais un petit peu date.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

maud

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre pas agréable du tout , redonnant sur la rue bruyante , petite et avec une odeur de moisie persistante, très déçue par rapport aux photos qui montrent le côté jardin! Petit déjeuner correct, restant 1mois au Pérou ,je pensais y retourner entre mes excursions ! j'ai trouvé autre chose .

6/10 – Acceptable

la

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible, vieux, bruyant. Je ne recommande pas

8/10 – Bien

Renaud, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement et bon rapport qualité prix
L'hôtel est bien situé dans le quartier de Miraflores, à proximité du centre commercial Larco Mar. Possibilité de se stationner gratuitement devant l'hôtel. Les renseignements du personnel d'accueil ne sont pas forcément bons (nous avons raté Pachacamac suite à une mauvaise information de la personne d'accueil). Sinon rien à redire compte tenu du prix, il s'agit d'un bon hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du à l'agrandissement de l'hotel il y avait beaucoup de bruit et ca été une mauvaise surprise à notre arrivée, un commentaire sur les petits dejeuners, ce serait bien s'il y avait des menus differents. pour le reste c'etait bien.

6/10 – Acceptable

Nourredine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel mais bruyant
L'hotel est bien situe (pas loin de l'avenue Larco mais sans les desagrements lies a la circulation). Une porte dans la chambre nous separe de celle d'a cote, ce qui fait que c'est tres bruyant : on entend les voisins parler ou bien encore leur tele. On etait dans la chambre 12. La salle de bain merite un raffraichissement (odeur d'egout).

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Malgré quelques pépins : travaux en semaine (indiqué sur hotels.com avant réservation), eau chaude capricieuse, et pressing à prix d'or pour le Pérou. L'hotel est très bien situé avec quasiment tout à côté, le service est bon, le personnel serviable, le petit déjeuner correct, la chambre standard presque équivalent à une junior suite, donc un bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

flo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent petit hotel
très agréable - bien situe et proche de l’océan - restos, magasins ds périmètre immédiat - personnel très serviable - petit resto sur place ds l’hôtel pour petit déjeuner et diner tardif (jusqu’à 16h) - très propre, tout le confort et personnel serviable - bon rapport qualité/prix (très raisonnable) - postes internet disponibles sur places avec web cam - securitaire

10/10 – Excellent

anne, hossegor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé
cet hotel est bien confortable, accueil parfait rien à redire de négative à recommander

6/10 – Acceptable

Loïc, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé mais hotel moyen
J'ai choisi cet hôtel en fonction de son prix et de sa situation. Malheureusement la chambre et très petite et surtout très mal insonorisée. Si les voisins mettent la télé on entend tout... Dommage, sinon le prix et la situation sont idéales, il y a aussi un petit jardin très sympathique.

2/10 – Terrible

MAYARA

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Glorimar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property reviews was 5, when we arrived and see the conditions I just want to left the hotel. The location is amazing, sadly the room was very very dirty, no tv, a lot of hair in the bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Ronald, Edmonton

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
We liked the location - close to nice walking areas. Staff at front desk were pleasant and helpful. Liked the calm courtyard area with the two turtles. Downsides: breakfasts were not that good, room was not refreshed daily, shower water was quite cold, and wifi from our room was sporadic.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I was unhappy with my room, it was totally different to the picture that I saw when I booked.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Alexander

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Patricia R

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I absolutely loved the staff, they’re ready to help, always smiling, truly exemplified Peruvian hospitality. I stayed at the Bayview ten years ago when it was a nicer place, I guess the pandemic deteriorated business. The attention paid to the customers, however, hasn’t changed a bit. Great people, specially Señor Bronson :)
Séjour de 9 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

stamenka

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Nuestra habitación no tenía aire acondicionado, no indicaba eso en la reserva, hacía mucho calor, la habitación era vieja, olía a guardado, muy fea, tuvimos que pedir otra habitación que tenga aire acondicionado nos cobraron como 1 noche adicional, esta habitación nueva era pequeña al menos pudimos dormir frescos, no regresaría pese a la buena ubicación.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jazmin

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No lo recomiendo en lo absoluto, mejor busquen otra opción, las habitaciones no son como las de las fotos, están en pésimas condiciones, tuvimos que hacer otra reserva en otro hotel. Además cuando llegamos súper raro porque unas chicas decían que iban a ese hotel a hacer entrevistas para modelaje.

2/10 – Terrible

Yili

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There’s no hot water in my first room. If I want to take a hot shower, I have to pay extra 20 usd per night. Fine, I paid for it and asked the front desk to help me move the suitcases because there’s no elevator, I waited for 20 minutes and went to the front desk. No one is there, I called for five minutes and finally someone showed up. Finally I moved to the new room, there’s only one towel which is so old that I thought it’s the floor towel. I called to give me the floor towel and hand towel, and waited for a long time for it! Ridiculous! Not to mention the unstop knocking on my door at 8:40, waking me up! It was such a bad experience in Peru!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

LUCIA

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Rui, Burnaby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
staffs were friendly and very helpful. Hotel location is very good. really recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Abraham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Buen lugar, amplas habitaciones, cerca de larcomar, seguro, buen precio, amigable y ecologico. Falló el internet, falló el agua caliente. Necesita más variedad en el dasayudo.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Diana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lo mejor: La ubicacion Para mejorar: Servicio de limpieza
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
They could not find our reservation, until after much arguing and presentation of physical evidence. Then they made us pay in advance for the full stay of 8 nights, being afraid we would like the hotel and walk away. We didn't and couldn't. The staff were very friendly and often had to go out of their way to make up for other deficiencies. It takes several minutes for the water to get hot. Toilet paper may not be thrown in the bowl, but in a wastepaper basket, which is not very hygienic. Breakfast is continental with eggs, but the lady in charge very friendly told us if we wanted anything, all we had to do was ask, Location is very good, near restaurants, shopping etc. This is a hotel full of contrasts and needs the more engaged management that the staff deserve..