Mado

Hôtel à proximité de la baie avec restaurant à Le Crotoy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mado

Extérieur
Terrasse/patio
Décor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Dîner et souper servis sur place, cuisine française
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 215 pi²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
6 quai Léonard, Le Crotoy, HAUTS-DE-FRANCE, 80550

À proximité

  • Baie de Somme - 1 min à pied
  • Plage du Crotoy - 5 min à pied
  • Plage Nord - 9 min à pied
  • Gare de Saint-Valery-Port - 16 min en voiture
  • Parc du Marquenterre - 26 min en voiture

Transport

  • Gare de Noyelles-sur-Mer : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café des Canotiers - ‬3 min à pied
  • ‪Le Carré Gourmand - ‬6 min à pied
  • ‪Cothé Cour - ‬4 min à pied
  • ‪Le P' Tit Ridin - ‬1 min à pied
  • ‪Le Bistrot de la Baie - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mado

Hôtel à proximité de la baie
Mado propose des commodités, comme une terrasse et un restaurant. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), personnel multilingue et hébergement non-fumeurs
Room features
All guestrooms are individually furnished, and include comforts such as free WiFi and sound-insulated walls.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 9 h à 11 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Plein air

  • Dans la baie
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 15.0 EUR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 15.0 EUR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Mado Hotel
Mado LE CROTOY
Mado Hotel LE CROTOY

Foire aux questions

Mado accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 10 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Mado?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mado?

Arrivée de 14 h à 21 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mado?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Mado?

Hôtel se trouve à proximité de la baie, à quelques pas des sites suivants : Baie de Somme et Plage du phare. Plage du Crotoy et Plage Nord se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour Mado

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 171." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 171." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 171." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 171." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 171." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Martinez

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement pas très propre, rangé. De plus on a payé une fois en ligne sur votre site, ils n'avaient pas le règlement, nous fait repayer et ne répond plus depuis aux appel et ne m'ont toujours pas remboursé. Arnaque donc !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : Service et personnel
Jamais été reçu de cette façon. Les deux personnes présentes n’ont pas interrompu leurs activités et nous ont remis une clef. Point final. Notre réservation au restaurant ne leur est pas parvenue, mais on découvre que le restaurant n’existe plus, contrairement aux dires du site. Ils se sont bien gardés de nous prévenir. La chambre n’a pas été faite pendant notre séjour ( 2 jours). Elle sent mauvais ( égout et wc). L’installation télé ne fonctionne pas. Et que dire du petit déjeuner ! 2 morceaux de pain, une viennoiserie et un yaourts Lidl accompagnés d’un morceau de beurre et d’un mini pot de confiture. Discutable puisque le tarif de la chambre s’apparente au tarif d’un relais Chateau. En conclusion si vous allez au Crotoy surtout ne loger pas chez Mado, c’est cauchemar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Corinne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Magali

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres cher
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvaise expérience
Malgré les efforts de la gentille réceptionniste dévouée, le bilan final est plutôt négatif. Je dois avouer que je suis d’accord avec la plupart des commentaires des autres clients. Cet établissement est dans son jus, il mérite un grand coup de neuf (ou de bulldozer). Mention spéciale à la literie tachée 😱
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

CAROLINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un super service apporté par Émeline qui a vraiment été à l’écoute et aux petits soins. Pour l’hôtel, les parties communes auraient besoin d’un rafraîchissement qui semble en cours, de même pour la chambre qui est très propre mais fait un peu vieillot.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Aurélia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Bon séjour. Chambre avec belle vue et bien insonorisé (aucun bruit malgré le restaurant plein). Petit bémol sur les serviettes qui ne sont pas séchées au sèche-linge et sont donc très rêche. Personnels et patrons sympathiques.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

DANIELE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres decevant rien avoir avec l autre equipe
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Verthuy

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil très chaleureux, chambre avec vue sur la Baie de Somme, salle de bains moderne. Excellent restaurant qui gagnerait à avoir une formule plus économique.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Terence

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Agnes

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarquable !
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FORMIDABLE
J'étais au tout début réticent à réserver dans cet hôtel en voyant les commentaires négatifs, et je ne regrette absolument pas! L'accueil était très chaleureux, un personnel vraiment aux petits soins. La chambre était top, la meilleure vu que vous puissiez avoir, quel bonheur de se réveiller le matin et de voir la magnifique baie sous vos yeux. C'est très calme et paisible, la chambre est très bien isolée (notre premier soir il y avait une soirée au rez-de-chaussée au bar et nous n'avons absolument rien entendu) C'est le seul endroit qui "bouge" sur le crotoy, les autres terrasses sont assez tristes. Au bar "chez mado" bonne ambiance garantie, prix des consommations très correctes. Les animaux sont acceptés donc ne vous posez pas la question pour partir en weekend avec votre boule de poil. Je n'ai que du positif à retirer de ce séjour.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

jean-charles

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Jean Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en février 2022