Ghironi Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement en banlieue avec réception jour et nuit et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ghironi Hotel

Façade de l’hébergement
Extérieur
Films payants
Hall
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre Standard double

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Bidet
Sèche-cheveux
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Bidet
Sèche-cheveux
  • 237 pi²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 237 pi²
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, 2 lits jumeaux

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 194 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double (Smart)

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
  • 183 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
VIA DEL TINO 62, La Spezia, 19126

À proximité

  • Salle La Spezia Expo - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Le Terrazze - 19 min à pied - 1.6 km
  • Terminal de croisières de La Spezia - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal des ferries - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Castello di San Giorgio - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Cà di Boschetti : à 4 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gelateria Lo Scrigno di Giada - ‬11 min à pied
  • ‪Horage - ‬7 min à pied
  • ‪Caffetteria Del Molo - ‬13 min à pied
  • ‪Locanda Alinò - ‬12 min à pied
  • ‪Tao Sushi - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ghironi Hotel

Hébergement haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Terminal de croisières de La Spezia
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Salle La Spezia Expo et Centre commercial Le Terrazze, Ghironi Hotel offre un service de navette aéroportuaire, une terrasse et un jardin. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, coffre-fort à la réception et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 52 chambres offrent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Un bidet et un séchoir à cheveux
  • Des balcons, des chaînes spécialisées et des tables de travail

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et midi
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 6,90 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien ménager
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Chaînes par câble
  • Chaînes spécialisées
  • Films payants

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
This property provides a drop-off shuttle to the train station and port daily, for a surcharge. It runs at scheduled times from 8 AM to noon and from 5 PM to 10 PM, April through October. This service must be booked in advance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 20 EUR par jour.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10 EUR par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.90 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 2.50 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 2.50 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Ghironi
Ghironi Hotel
Ghironi Hotel La Spezia
Ghironi La Spezia
Hotel Ghironi
Ghironi Hotel Property
Ghironi Hotel LA SPEZIA
Ghironi Hotel Property LA SPEZIA

Foire aux questions

Ghironi Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Ghironi Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ghironi Hotel?

Arrivée de 10 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ghironi Hotel?

Le départ est à 10 h 30.

Ghironi Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 8 h à midi (sur demande). Des frais de 2.50 EUR par personne s'appliquent.

Où se situe Ghironi Hotel?

Hébergement se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 2 km des sites suivants : Salle La Spezia Expo, Centre commercial Le Terrazze et Terminal de croisières de La Spezia. Cathédrale de La Spezia se trouve à 2,2 km (1,4 mi).Gare de La Spezia Migliarina est à 21 minutes de marche et Gare de Cà di Boschetti est à 26 minutes.

Avis pour Ghironi Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 473." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 473." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 473." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 473." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 473." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement libre. Seul bémol le service de navette n'a pas pu revenir nous chercher à la gare car pas assez de places pour 3.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, un peu excentré mais possédant un parking ce qui n'est pas négligeable pour partir dans les cinq terre. Très bon accueil, service pour vous accompagnez à la gare maritime ou à la gare (aller ou retour en train)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec navettes pratiques pour se rendre aux 5 terres. Nombreux restaurants fermés aux alentours. Un peu éloigné du centre ville. Parking assez petit. Bon petit déjeuné.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

colette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel un peu bruyant car proche d une route à fort
Séjour de deux jours pour visiter les cinque terre en train, visite de Portvenere et de Lerici.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plusieurs employés parlent français et sont tous très gentils! Service de navette vers le port et la gare.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres ont besoin d un peu de rafraîchissement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
à restaurer
Personnel très aimable, chambres à revoir, décoration "années 70", hotel vieillot, alentours sans intérêts, traffic bruyant juste à côté, loin du centre, ok pour juste passer la nuit et repartir le lendemain. son + : parking fermé autour de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Dany, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre n'était pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Décor vétuste.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Domidomdom, Orléans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour visiter la région...
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Guy, Lévis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était disponible avant et les indications pour visiter cinterre furent claires
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Alexe, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, près de la location de véhicule HERTZ.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

cros

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour visiter cinque terre
Parfait comme situation, personnel parlant anglais et ou français. Nous avons eu une recommandation de Stéphano pour un restaurant. Soirée divine, resto superbe face à la mer.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Suzanne, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu éloigné du centre historique mais navette disponible pour gare et port. Ok pour lesnons marcheurs +-60min pour se rendre a la gare a pied et 40 min pour le port. Stationnement gratuit et petit dejeuner excellent et complet. Personnel vraiment sympathique courtois et aidant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Zab, Montauban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité / prix
Bien situé pour se rendre aux Cinque Terre. Proche de l'embarcadère (20 mn à pieds)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon service, personnel toujours souriant et près a nous servir. Et bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cinque terre le 1 ier mai
Bon accueil ; personnel serviable bon wifi parking gratuiut , idéal pour visiter les cinque terre ; seul petit bémol , les chambres sont mal insonorisées

6/10 – Acceptable

karine, Helsinki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct mais loin du centre.
Petit déjeuner copieux et variés. Quartier de l'hôtel désagréable, loin du centre.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

coco, Milano

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel correct
Accueil très agréable. Hôtel correct qui nécessite cependant d'être modernisé surtout les chambres. Ces dernières sont très spacieuses. Le réseau n'est pas excellent dans les chambres. Hôtel situé dans un secteur industriel avec parking bien sécurisé. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2018