Manggar Indonesia Hotel & Residence

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel sur la promenade avec station santé complète et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Manggar Indonesia Hotel & Residence

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Terrasse/patio
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre supérieure, vue sur la ville

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, en coin

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 269 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la piscine

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
  • 194 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Transit - 8 Hours Usage)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Superior Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room With City View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Dewi Sartika, Gg. Nusa Indah No. 19, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Tuban - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Discovery - 13 min à pied - 1.2 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Beachwalk - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Muslim Ponorogd Nahilan - ‬3 min à pied
  • ‪Henry's Grill & Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Stark Craft Beer Garden - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Koffie Batavia - ‬3 min à pied
  • ‪Food Bazaar LippoMall Kuta - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Manggar Indonesia Hotel & Residence

Hôtel à proximité d’attraits comme Parc aquatique Waterbom Bali
Des commodités intéressantes, comme une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin vous attendent au Manggar Indonesia Hotel & Residence. Offrez-vous un massage aux pierres chaudes, une séance de réflexologie ou un soin du visage au spa situé sur place. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants, avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, téléviseur dans l’aire commune et salles de massage et de soins
  • Les avis des clients évaluent favorablement l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Manggar Indonesia Hotel & Residence proposent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé (supplément)
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des balcons, des réfrigérateurs et des bouilloires électriques

Langues

Anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 85 000 IDR par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Dans la baie
  • Dans un parc d’État
  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Sur la promenade
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Aires de soins extérieures
  • Aromathérapie
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Réflexologie
  • Salles de soins de spa
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Architecture méditerranéenne
  • Construit en 2013
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 175000.0 IDR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 50000.0 IDR par nuit.

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 85000 IDR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 50000.0 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 175000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Manggar
Manggar Hotel
Manggar Indonesia
Manggar Indonesia Hotel
Manggar Indonesia Hotel Kuta
Manggar Indonesia Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Bali/Tuban
Manggar Indonesia Hotel Residence
Manggar Indonesia & Kuta
Manggar Indonesia Hotel Residence
Manggar Indonesia Hotel & Residence Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Hotel
Manggar Indonesia Hotel & Residence Hotel Kuta

Foire aux questions

Manggar Indonesia Hotel & Residence possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Manggar Indonesia Hotel & Residence?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Manggar Indonesia Hotel & Residence le 29 nov. 2024 commencent à 25,26 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Manggar Indonesia Hotel & Residence accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Manggar Indonesia Hotel & Residence?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Manggar Indonesia Hotel & Residence?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Manggar Indonesia Hotel & Residence?

Le départ est à midi.

Manggar Indonesia Hotel & Residence offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Manggar Indonesia Hotel & Residence?

Hôtel spa se trouve sur la promenade, à moins de 2 km des sites suivants : Lippo Mall - centre commercial, Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Legian est à 2,5 mi (4 km).

Avis pour Manggar Indonesia Hotel & Residence

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 98 avis sur 384." "
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 384." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 384." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 384." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 384." "

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Line

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien, le plus la navette gratuite pour l'aéroport
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Yasmina

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La salle de bain dans un etat catastrophique usure moisisure au sol , serviette avec des trous , pas de fenetre , le balcon donbe sur un mur , le mur du placard mural qui s effrite, pas de rangements dans la sdb , decorations des appliques dans la chambre déchirés, j ai pose ma valise lundi soir le lendemain j'etais deja dans un autre hotel.... une merveille satriya cottages.
Séjour de 11 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très sympa, petite piscine très agréable ! Le petit bémol les joints de la salle de bain mériterait vraiment d'être refait !
Séjour de 13 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

sylvie

Points faibles : Propreté
Propreté à revoir
Dans l'ensemble le séjour s'est bien passé à part le côté propreté les matelas étaient tâches (sang et autres) et la salle de bains sale n'as avons demandé à changer de chambre sauf que les 2 autres visitées étaient dans le même état
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le personnel adorable !! Petit déjeuner léger ! Saleté sous le lit
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre particulièrement propre. Rien à redire juste à recommander.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un passage rapide ou petit budget
Bon rapport qualité prix ! Hôtel correct, parfait pour une nuit de passage. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel
passable
Petit déjeuné très léger .... chambre pas top
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Nathalie, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien
Bon hôtel pour poser ses valises et visiter la ville très touristique de Kuta et ses environs. Situé dans une ruelle au calme sans trafic (On entend tout de même le chant des coqs des maisons voisines!). Piscine agréable, personnel gentil et à l' écoute. La propreté des chambres est acceptable; les draps étaient lavés mais tachés, Il y avait de la poussière et le sol était lavé mais pas propre. Certainement la même eau sert à nettoyer plusieurs chambres :/ Salle de bain correcte avec eau chaude fonctionnelle et nous avons eu droit à un rideau de douche neuf ce qui était appréciable. Petit hic, visite d' un cafard un soir passé par l' ouverture qui sert de fenêtre dans la salle de bain... En bref, bon hôtel pour poser ses valises et dormir mais pas pour des vacances farniente au bord de la piscine. Nous pourrions y séjourner à nouveau!

8/10 – Bien

Ann, Canada

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great budget hotel
The staff was helpful. The rooms were clean but would need paint refreshing. We had a room with a view and a balcony on the pool which was really nice to relax. Hotel was quiet but close enough from the beach. About 15 min walk. Very good choice of breakfast. The only early down side to this hotel was that the wifi signal wasn't very strong. But we enjoyed our room enoug to take 4 more nights on the top of the first two.

8/10 – Bien

fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très avenant, toujours prêt à vous rendre service. La chambre était sommaire mais fonctionnelle ( petit bémol pour la salle de bain).Hotel avec un charme local piscine agréable, petit déjeuner fait à la demande.

4/10 – Médiocre

Pascal, Caen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non recommandable
Personel très sympathique et rendant de services mais chambre et salle de bain sales.

10/10 – Excellent

lorene, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Exceptionnel!
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Ça c'est tellement bien passé que nous sommes restés une semaine de plus. Le personnel est super! Les chambres propres et agréables, l'hôtel est silencieux et idéalement situé. La piscine est super. Pour le prix il n'y a rien à dire. Exceptionnel!

8/10 – Bien

JEAN CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix en arrivant ou avant départ
Positif: bien situé en arrivant de l'aéroport (accessible à pied), petite piscine sympa, personnel très gentil, équipement de la chambre: minibar, bouilloire, café, supermarché à proximité, le restaurant de l'hôtel est bon et pas cher, env. 20 min à pied de la plage Kuta Négatif: on entend le chant du muezzin très tôt le matin (bouchons obligatoires!), le petit déjeuner: pas assez copieux si à la carte, que du salé au buffet

10/10 – Excellent

Jerome, Sélestat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/ prix pour Kuta et la zone aér
Hotel idéalement situé près de l'aéroport (15 min à pied) en cas d'arrivée tardive ou de départ excessivement matinal ! Petit déjeuner varié, literie confortable. Très bon rapport qualité / prix pour le quartier. Rien à redire

8/10 – Bien

Joseph, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel de transit, pas pour un séjour. Plage accessible facilement, service de transfert vers l'aéroport efficace.

6/10 – Acceptable

Eric , Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Basic hotel, OK food
Basic hotel. Much more expensive and not as nice as the place I stayed in Ubud.

8/10 – Bien

AURELIE, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je vous me recommande
Super accueil, la réceptioniste nous a beaucoup aidé, l'endroit est calme et les chambres confortables.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé pour une nuitée avant un vol àDenpasar
Très bien pour notre besoin. Personnel avenant. Navette super efficace. Recommandé pour un vol à Denpasar.

10/10 – Excellent

Edmond, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A 5 minutes de l'aéroport, très confortable
Parfait pour une nuit de transit entre deux avions, à 5 minutes à pied de l'aéroport. Piscine, clim, chambres confortables. Excellent rapport qualité prix. A 5-10 minutes de nombres de restaurants/bars et du sud de la plage de Kuta.

8/10 – Bien

Roger, Cannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique,belle et grande chambre.
Bon établissement avec personnel souriant pratiqué à proximité de l aéroport quand arrivée tardive

8/10 – Bien

Alex and Kurt, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour 1/2 nuits
Nous sommes restés dans cet hotel 2nuits pour nous reposer après une arrivée tardive. La localisation de l'hôtel (à 10min de l'aéroport) est appréciable et les environs se font facilement à pied ( magasins, restos, plage bien que peu d'intérêt car assez sale, mer agitée et cadre pas terrible) La chambre était propre dans l'ensemble hormis la salle de bain qui avait dû être oubliée (tapis sale, cheveux un peu partout, traces dans le lavabo) et les tasses à café qui n'avaient pas été lavées... L'hôtel construit autour de la piscine est agréable et cette derniere est le vrai atout du Manggar. Le personnel est poli et plutôt serviable. Le petit déjeuner n'a vraiment rien d'exceptionnel pour ceux qui aiment le sucré pour les autres il y a plus de choix et c'est peut être mieux cuisiné. Bref compte tenu du prix, les prestations sont quand même de qualité.

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was one of the best hotels we stayed in out of 10 in three weeks
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott, Nepean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Great for an overnight stay before heading to the airport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024