Green Garden Hotel
Avenue Kartika, Kuta – hôtel de type familial avec station santé complète
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Green Garden Hotel
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 très grand lit
Chambre Standard double, 1 très grand lit
Points forts
Balcon ou patio
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Hébergements similaires
The Kana, Kuta
The Kana, Kuta
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, (999)
Le prix est de 42 $ CA
51 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 févr. au 20 févr.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Jalan Kartika Plaza South Kuta Beach, Kuta, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 20 USD par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
- Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les taxis de l'aéroport, gérés par les autorités aéroportuaires de Denpaser, sont disponibles à l'arrivée de chaque vol. Le comptoir des taxis se trouve à proximité de la porte de sortie du hall des arrivées. Vous devrez fournir l'adresse complète de l'hôtel pour réserver un taxi. Le tarif de la course depuis l'aéroport est inférieur à 6 USD et doit être payé au comptoir des taxis.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.
Hébergement également appelé
Green Garden Hotel
Green Garden Hotel Kuta
Green Garden Kuta
Hotel Green Garden
Green Garden Tuban
Green Garden Hotel Bali/Kuta
Green Garden Hotel Kuta
Green Garden Hotel Hotel
Green Garden Hotel Hotel Kuta
Foire aux questions
Avis pour Green Garden Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 oct. 2024
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel proche des restaurants et de l'aéroport.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Sabine
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel de transit
Sabine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Manon
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix!
Manon
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Jean
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté IMPECCABLE
Jean
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
joel, toulouse
4 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien
joel
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Fanfan, St Joseph (Réunion)
23 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hôtel en centre ville quartier de KUTA
Fanfan
10/10 – Excellent
PATRICK
23 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe hotel
PATRICK
10/10 – Excellent
Ann, Canada
11 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Ann
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 mai 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bali sejour
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Dany, France
20 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel très sympathique, très avenant
Dany
8/10 – Bien
claude, france
17 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
claude
10/10 – Excellent
Domi, France
2 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Domi
6/10 – Acceptable
Marie
22 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel
l'hotel est loin de tout, Séririt est à3km à pied
Marie
10/10 – Excellent
Mark, Perth
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 10 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Michael
8 janv. 2025
Michael
Séjour de 10 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Leonard Arthur
Voyage en groupe
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leonard Arthur
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Tan Beng
Voyage en famille
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tan Beng
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Kathleen
26 nov. 2024
Points forts : Propreté
Kathleen
Séjour de 10 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Clay
Voyage en famille
24 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clay
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Alan John
Voyage de couple
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alan John
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Sisca
Voyage en famille, Voyage de couple
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sisca
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
James
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Krystal CancunHôtels Cape MayHôtels Niagara-on-the-LakeHôtels FaroLes Lofts St-Roch by Les Lofts Vieux-QuebecHôtels acceptant les animaux à Rouyn-NorandaHôtels à Las Vegas StripHôtels Boynton BeachBode NashvilleHôtels SummersideSofitel New YorkHôtels à 16e arrondissementHôtels tout inclus – République dominicaineGite du Mont-Albert - SepaqHôtels NassauHôtels écoresponsables – MexiqueLe DEN de Tremblant
Activités