Jalan Sultan Mahmud, Kuala Ibai, Kuala Terengganu, Terengganu, 20400
À proximité
Mosquée flottante - 13 min à pied
Centre d'artisanat malais - 4 min en voiture
KTCC Mall - 8 min en voiture
Kuala Terengganu Drawbridge - 8 min en voiture
Marché central Pasar Payang - 8 min en voiture
Transport
Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood) : à 30 min en voiture
Restaurants
Warong Norazila Kuala Ibai - 14 min à pied
Mama Kim Sauna Mee - 15 min à pied
Domino's Pizza - 14 min à pied
Kedai Mee Sup Mek Som - 3 min en voiture
Sushi Dok Beh - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
The Regency Waterfront Hotel
Caractéristiques principales de l’établissement
The Regency Waterfront Hotel propose des commodités, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
Stationnement libre-service gratuit
Buffet déjeuner (supplément), salles de réunion et ascenseur
Entreposage des bagages et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 165 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
Des réfrigérateurs, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais
Un restaurant
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Commodités
Entreposage des bagages
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services d’affaires
Salle de réunion
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
Regency Waterfront Hotel Kuala Terengganu
Regency Waterfront Hotel
Regency Waterfront Kuala Terengganu
Regency Waterfront
The Regency Waterfront
The Regency Waterfront Hotel Hotel
The Regency Waterfront Hotel Kuala Terengganu
The Regency Waterfront Hotel Hotel Kuala Terengganu
Foire aux questions
The Regency Waterfront Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à The Regency Waterfront Hotel?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à The Regency Waterfront Hotel?
L’arrivée est possible à partir de 15 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Regency Waterfront Hotel?
Le départ est à midi.
Où se situe The Regency Waterfront Hotel?
Hôtel de Kuala Terengganu se trouve à 0,7 mi (1,1 km) de Mosquée flottante et à 1,9 mi (3,1 km) de Centre d'artisanat malais. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Terengganu Craft Cultural Centre et Batu Buruk Beach.
Avis pour The Regency Waterfront Hotel
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 31." "
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 31." "
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 31." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 31." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 31." "
2 – Terrible
3
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Iskandar
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Booking done 3 months before arrival date
arrived at the hotel, hotel already closed/shut down for a couple months according to nearby shop
Should give us an early notice, luckily we are able to get another hotel during this school holiday
Terrible customer service
Iskandar
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No reason how to say about
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Aini Azimah
3 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aini Azimah
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
LiewKee, Singapore
Voyage en groupe
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel has a small cafe in front of the main entrance selling local food, cakes etc. Nice to gather my group of friends there.
Hotel allowed us to park our cars in their premise ( with security guard ) when we went to island for two nights free of charge.
Unfortunately, the lift was not working when we checked in. So we are not able to stay at higher floor, which should have better view.
LiewKee
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
NURHIDAYAH
Voyage en famille, Voyage de couple
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel are nice
NURHIDAYAH
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall OK. Except that when I check in, the process are a bit slow. The reception can't find my booking at first. That's the slowest check in process I ever had.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
surekah binti bidih
13 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bathroom so bad.no hot water.
surekah binti bidih
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Zaharah, Johor
Voyage en famille
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All ok i like it..
Zaharah
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
mohd azan
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
mohd azan
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
可以
尚算舒適
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All is good accept the bathroom, will become flood when shower
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Adnan
20 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel selesa, perkhidmatan bagus
Adnan
2/10 – Terrible
قاسيم
19 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Too bad .. the lift is not working.
قاسيم
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I was terrible..i need to climb until 4th floor to my room cause the elevator breakdown and hotel management could not give any initiative to help me to bring my dad with strock to the room. I’m very sad when check-out i found service elevator can be use but they said only for staff. This could not be happen because your customer is your achievement if client not happy means your archievement is low!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 – Bien
NUR MAIZURA
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NUR MAIZURA
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Norhazlin
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norhazlin
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Quiet area.Away from town.Good for walking around.
slow kitchen service.
good staff
should have iron in the room
TV very bad,perhaps too old
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
zulkifli
6 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
zulkifli
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Sungeun, Kualalumpur
5 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room filled with cigarette smells, broken sink
The room filled with cigarette smells, no windows broken sink. changed the room only after constant complaint. itin 7317247697197
Sungeun
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience during stay. Excellent location, view and staff
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not expect too much from this hotel..
No own pool. Got to go to the sport complex,next to the hotel.The receptionist is not friendly.Book a double bed room but got twin bed, saying that no double bed room available at that time.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
afar, Malaysia
25 déc. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice hotel
Comfort hotel to stay but please ensure the facilities like water heater is working and the toilet door can be lock.
afar
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 déc. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst ever hotel. Should not consider at all.
Hotel look good from outside but totally different when enter the hotel. Very old carpet. Room smells very bad. Air cond not cool. Water heater not function. they should put themselves as a customer. very bad. wont come back.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Hamzah
19 déc. 2017
Beautiful Lagoon hotel
The hotel is quite old.The furniture need refurbishment.The toilet is slippery .The location and the natural environment is fantastic
Hamzah
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
NUR AFFIQAH
17 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.