6/10 – Acceptable
Annie, Woluwé Saint-Lambert
Voyage de couple
3 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Que dire de cet hôtel, bien franchement, j'ai hésité avant de poster cet avis. Les chambres sont équipées d'un minimum de commodités, mais adéquates pour un court séjour. Le manque flagrant d'entretien et l'état des lieux négligé par le personnel est vraiment effroyable. Nous avons rencontré à plusieurs reprises le personnel d'entretien qui passe tout son temps sur son portable plutôt que de faire les chambres. Ces dernières ne sont pas entretenues du tout : moisissures, malpropreté généralisée.
Ça me désole, car j'ai adoré l'emplacement, l'accueil et la piscine roof top.
Le petit déjeuner, s'il en est bien un, consiste en un plat à réchauffer soi-même au micro-ondes et un café. La salle à dîner est disposée de quelques places disponibles à l'accueil. Tant qu'à avoir ce type de déjeuner, j'aurais préféré ne pas en avoir du tout. J'ai carrément jeté le mien à la poubelle, car je ne pouvais me résoudre à manger un œuf sur un toast réchauffer au micro-ondes.
L'emplacement est, quant à lui, génial. À proximité de la plage, du board walk et de tous ces restaurants Indiens super géniaux.
Est-ce que j'y retournerais? Grand Dieu, non, et c'est malheureux. Krabi est fantastique pour le Night market par contre.
Annie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024