AAM Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Kota Bharu avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement AAM Hotel

Intérieur
Intérieur
Intérieur
Détail de l’intérieur
Détail de l’extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambre(s) sur 14

Chambre familiale double

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Lit de repos
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bureau
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Télévision par câble
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 1 grand lit

Chambre simple supérieure

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Signature Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Standard Double Room (shared bathroom)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan KK 5/4, Kota Bharu, Kelantan, 15200

À proximité

  • Hospital Universiti Sains Malaysia - 6 min à pied
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 6 min en voiture
  • Kota Bharu Mall - 7 min en voiture
  • Marché central Siti Khadijah - 7 min en voiture
  • Muhammadi Mosque - 8 min en voiture

Transport

  • Wakaf Bharu Station : à 17 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Domino's Pizza - ‬8 min à pied
  • ‪Al Khatiri Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Me'nate Steak Hub Kelantan - ‬5 min à pied
  • ‪Suriani Nasi Kandar - ‬6 min à pied
  • ‪Al Khatiri Kofee - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

AAM Hotel

Caractéristiques principales de l’établissement
Tirez profit des commodités proposées par AAM Hotel, comme un service de navette aéroportuaire, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, distributeur d’eau et barbecue
  • Hébergement non-fumeurs, salle de banquet et café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement AAM Hotel proposent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec un bidet et un séchoir à cheveux
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Distributeur d’eau
  • Réfrigérateur partagé

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 MYR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à minuit).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 35 MYR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 25 MYR par véhicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 15 MYR (aller simple), (jusqu’à 15 ans)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 MYR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 MYR
  • Lit d’appoint : 35 MYR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

AAM Hotel Kota Bharu
AAM Kota Bharu
Kelantan
AAM Hotel Hotel
Aam Hotel Kota Bharu
AAM Hotel Hotel Kota Bharu

Foire aux questions

AAM Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à AAM Hotel?

En date du 26 déc. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement AAM Hotel le 27 déc. 2024 commencent à 18,98 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à AAM Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à AAM Hotel?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 20 MYR (selon la disponibilité). L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à AAM Hotel?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 20.00 MYR.

AAM Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 25 MYR par véhicule s'appliquent.

Où se situe AAM Hotel?

Hôtel de Kota Bharu se trouve à 0,3 mi (0,5 km) de Hospital Universiti Sains Malaysia et à 2,9 mi (4,7 km) de Billion Shopping Centre. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Stade du Sultan Mohammed IV et Temenggor Lake.

Avis pour AAM Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 63." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 63." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 63." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 63." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 63." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Teoh

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Soo Kiew, Kuala Lumpur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall the hotel is clean and tidy. Is just the shower water heater is out. The hotel is near to housing so is quiet and relax. Hotel provided local breakfast 'nasi lemak' which is delicious we enjoyed the breakfast at open area next to the hotel. Great stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Guan Chwee

Points forts : Propreté, service et personnel
there are parking area inside the hotel compound, which is actually terrace house, to park my bicycle. Hotel staff very friendly and helpful. Property condition need maintenance, the room i stay in shower holder broken, cabinet door broken / damage etc. But overall it was ok and manageble for one night stay.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Wei Jee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Instagram-able home stay, basically is a room inside the terrace house... Bed sheet is so dirty, rusty furniture everywhere, Ran down shared bathroom, broken toilet doors.so much dirt came out from the tiles gaps, broken showers/plumbing, no water pressure, taking bath is a nightmare. No TV. One plug point only. No hooks for hanging clothes, find small pin or screw on wall on your own.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Ling

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A bad condition of room & toilet
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Zaihar

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Alizan

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Ying Wai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beds and room are dirty Reception refuses to change room or clean up
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Adeline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The sound proof is poor as you can listening to next room conversation clearly. The breakfast provide quite yummy as it suite my tastes
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Amirah

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Rozana

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

NURUL AZLEEN MOHD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

George David

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst place i have stayed in my entire life.
Its not an hotel but its a 2 story house. Room thst i got is too small and not clean and worst the bathroom was terribly dirty and no water pressure. Not worth staying in this place.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – Médiocre

NUR SHAMSIAH

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room and toilet dirty.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Liyana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Berbaloi
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Noor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Awis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Hotel
Horrible. We saw cockroach when we open the door. Water pressure very low and water heater not functioning. Blanket full of stains. The bed was supported with bricks, my kids kicked the brick few times.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Zalila binti mohd tahir

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

MUHAMMAD NURDIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was okay. Need to improve on the breakfast menu. Sometimes its delicious sometimes just okay lah
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Ezzat, Kelantan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nice view and nice room 👍service tip top and have a breakfast at the morning ☺️
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

CHAI WHATT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A thematic hotel is filled with decorative flowers especially catered for wedding groups. Price of rooms are cheap and include a filling breakfast. The breakfast was generous as there were nasi lemak, fried bee hoon, spaghetti, sandwiches, various local cakes and drinks such as packet coffee or Milo. Our family of four stayed in two rooms. Living rooms and rooms including bathrooms are clean. The hotel is spread out over 5 units of double storey houses (3 units together while the other two are 100 metres away further down the row). The cons are water for one of the sink was weak, slightly stained blanket, no towels or ammenities provided except for a complimentary toothbrush and toothpaste in each room and guests are expected to wash their own plates and cups after breakfast. Overall it was a good stay for the price that we paid.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Norul khatijah

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Mohd Adenan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020