AAM Hotel
Hôtel à Kota Bharu avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AAM Hotel
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambre(s) sur 14
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale double
Chambre familiale double
Points forts
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Lit de repos
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit
Chambre, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Télévision par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure
Chambre simple supérieure
Points forts
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Points forts
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Junior Suite
Family Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Signature Room
Signature Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room
Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room
Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Deluxe Room
Family Deluxe Room
Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room (shared bathroom)
Standard Double Room (shared bathroom)
Hébergements similaires
Tune Hotels - Kota Bharu City Centre
Tune Hotels - Kota Bharu City Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Services d’affaires
6.2 sur 10, (138)
Le prix est de 24 $ CA
31 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 janv. au 2 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Jalan KK 5/4, Kota Bharu, Kelantan, 15200
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 25 MYR par véhicule (aller simple)
- Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 15 MYR (aller simple), (jusqu’à 15 ans)
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 MYR
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 MYR
- Lit d’appoint : 35 MYR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
AAM Hotel Kota Bharu
AAM Kota Bharu
Kelantan
AAM Hotel Hotel
Aam Hotel Kota Bharu
AAM Hotel Hotel Kota Bharu
Foire aux questions
Avis pour AAM Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 août 2024
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Soo Kiew, Kuala Lumpur
Voyage en famille
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Soo Kiew
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Guan Chwee
25 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Guan Chwee
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 – Médiocre
Wei Jee
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juill. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Wei Jee
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Ling
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ling
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Zaihar
13 juin 2023
Zaihar
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Alizan
12 mars 2023
Alizan
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
Ying Wai
25 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ying Wai
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Adeline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Adeline
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Amirah
8 juin 2022
Amirah
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Rozana
8 mars 2022
Rozana
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
NURUL AZLEEN MOHD
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NURUL AZLEEN MOHD
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
George David
Voyage d’affaires
7 mai 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst place i have stayed in my entire life.
George David
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 – Médiocre
NUR SHAMSIAH
12 avr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NUR SHAMSIAH
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Liyana
Voyage d’affaires
25 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Liyana
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Noor
Voyage en famille
6 janv. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Noor
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
2/10 – Terrible
Awis
Voyage en famille
31 déc. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Hotel
Awis
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Zalila binti mohd tahir
24 oct. 2020
Zalila binti mohd tahir
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
MUHAMMAD NURDIN
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUHAMMAD NURDIN
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Ezzat, Kelantan
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ezzat
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage en famille
5 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
CHAI WHATT
Voyage en famille
29 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
CHAI WHATT
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Norul khatijah
10 août 2020
Norul khatijah
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Mohd Adenan
21 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohd Adenan
Séjour de 2 nuits en mars 2020