Citrus Hotel Kolhapur
Hôtel à Kolhapur avec centre d’entraînement et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Citrus Hotel Kolhapur
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Hébergements similaires
Hotel 3 Leaves Kolhapur
Hotel 3 Leaves Kolhapur
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
7.8 sur 10, Bien, (10)
Le prix est de 84 $ CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 janv. au 7 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
204 East New Shahupuri, Kolhapur, Maharashtra, 416001
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 700 INR par véhicule (aller simple)
- Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Citrus Kolhapur
Citrus Hotel Kolhapur Maharashtra
Citrus Hotel Kolhapur Hotel
Citrus Hotel Kolhapur Kolhapur
Citrus Hotel Kolhapur Hotel Kolhapur
Foire aux questions
Avis pour Citrus Hotel Kolhapur
Avis
7,8
Bien
7,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Girish
17 avr. 2023
Girish
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Akshay
Voyage en groupe
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Akshay
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Amarnath
Voyage en famille
5 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amarnath
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
ANIL
Voyage en famille
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ANIL
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 – Terrible
Rakesh
Voyage en famille
17 avr. 2022
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rakesh
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
komal
Voyage en famille
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
komal
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2021
Hotel is just average and is overpriced
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 – Acceptable
Parmeeta, Pune
27 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Get your act together- Room 305
Parmeeta
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Tanuja
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tanuja
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Milind, Mumbai
26 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Milind
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
A
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Raj, Seattle, WA
30 avr. 2017
OK hotel in the middle of Kolhapur
Raj
8/10 – Bien
uday
29 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel