Papillon Resort
Plaisir en famille sur la plage, avec piscines extérieures, près du point d'intérêt suivant : Plage de Chaweng
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Papillon Resort
Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Hébergements similaires
Coco Palm Beach Resort
Coco Palm Beach Resort
Piscine
Piscine pour enfants
Glissade d’eau
Stationnement compris
8.6 sur 10, Excellent, (385)
Le prix est de 112 $ CA
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 janv. au 12 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
159/3 Moo 2, T. Bophut, Chaweng Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84320
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 200 THB par personne
- Service de navette aéroportuaire : 150 THB par personne (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Resort
Papillon Koh Samui
Papillon Resort Resort
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Resort Resort Koh Samui
Foire aux questions
Avis pour Papillon Resort
Avis
7,4
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
remy
10 mars 2018
pas exceptionnel
remy
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
did, france
9 mars 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moyen pour une nuit, odeur d'égout désagréab
did
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
nanette, pontault combault
26 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
nanette
8/10 – Bien
Helena
19 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helena
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
astri
14 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
astri
8/10 – Bien
julius
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
julius
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Martin
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice resort in quiet location
Martin
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
m.v, roma
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Posizione ottima e tranquilla
m.v
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Diana
13 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A little Paradise
Diana
6/10 – Acceptable
Tomi
9 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rauhaisa merenranta kohde
Tomi
6/10 – Acceptable
Ann-Charlotte
14 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ann-Charlotte
8/10 – Bien
Richard
4 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Peace and quiet on the beach
Richard
6/10 – Acceptable
ellie, australia
27 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
close to beach
ellie
10/10 – Excellent
Matthias, München
10 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruhig gelegen
Matthias
6/10 – Acceptable
Camilla, Trosa, Sweden
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Papillon
Camilla
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top!Jederzeit wieder!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
John, Melbourne, Australia
16 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Quiet spot, fair value, nice staff
John
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 janv. 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Iconic special and a bit of wonky fun
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.