Marina Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Lamai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marina Beach Resort

Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Réception
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
  • 301 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
  • 344 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Bungalow

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Salle de bain privée
Par satellite
Coffre-fort dans la chambre
  • 344 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
124/169 M.3, T. Maret Lamai Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84310

À proximité

  • Plage de Lamai - 4 min à pied
  • Lamai Night Market (marché) - 11 min à pied
  • Rochers Hin Ta et Hin Yai - 3 min en voiture
  • Silver Beach (plage) - 10 min en voiture
  • Plage de Chaweng Noi - 14 min en voiture

Transport

  • Ko Samui (USM) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Samui Kangaroo Restoran - ‬1 min à pied
  • ‪Oyster Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Kelly's Tavern - ‬2 min à pied
  • ‪The Hive Hotel Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Will Wait - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Marina Beach Resort

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Lamai
Songez à séjourner au Marina Beach Resort et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un restaurant sont à la disposition de tous les clients.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, info-excursions/billetterie et entreposage des bagages
  • Coffre-fort à la réception et parasol
Caractéristiques de la chambre
Les 58 chambres offrent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des réfrigérateurs et des chaînes de télévision par satellite

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 21 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien ménager
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Chaises de plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols de plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 500 THB par jour.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 500 THB par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 350 THB par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 350 THB (aller simple), (de 13 à 18 ans)
  • Berceau (lit de bébé) : 500 THB par jour
  • Lit d’appoint : 500 THB par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Beach Resort Marina
Marina Beach Resort
Marina Beach Resort Koh Samui
Marina Beach Koh Samui
Marina Beach Resort Hotel
Marina Beach Resort Koh Samui
Marina Beach Resort SHA Extra Plus
Marina Beach Resort Hotel Koh Samui

Foire aux questions

Marina Beach Resort possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Marina Beach Resort accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Marina Beach Resort?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Marina Beach Resort?

Arrivée de 14 h à 22 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Marina Beach Resort?

Le départ est à 11 h.

Marina Beach Resort offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 350 THB par personne s'appliquent.

Où se situe Marina Beach Resort?

Centre-ville de Lamai - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Lamai Night Market (marché) et Plage de Lamai. Valentine Stone et Lamai Viewpoint se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour Marina Beach Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 59." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 59." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 59." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 59." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 59." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

pierre Y

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 15 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

ZAZA, GENNEVILLIERS

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très déçue de cet hôtel que j'avais pris en confiance suite aux commentaires que j'avais pu lire. Accueil nul, pas souriant, pas de bienvenu et surtout pas amenée aux chambres à porter ses valises. Les chambres une catastrophe. J'ai même demandé à changer celle qui m'avait été attribuée tellement elle était dans un état pitoyable pour l'hôtel dit trois étoiles. Je ne suis pas du tout une cliente difficile et à laisser des commentaires tels mais franchement cet hôtel n'est pas digne de sa soit disant renommé. Cependant, emplacement stratégique et proche de la mer avec une piscine en front mer POINT EXCELLENT A NOTER MALGRE TOUT
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

ZAZA, GENNEVILLIERS

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très déçue de cet hôtel que j'avais pris en confiance suite aux commentaires que j'avais pu lire. Accueil nul, pas souriant, pas de bienvenu et surtout pas amenée aux chambres à porter ses valises. Les chambres une catastrophe. J'ai même demandé à changer celle qui m'avait été attribuée tellement elle était dans un état pitoyable pour un hôtel dit trois étoiles. Je ne suis pas du tout une cliente difficile et à laisser des commentaires tels mais franchement cet hôtel n'est pas digne de sa soit disant renommée. Cependant, emplacement stratégique et proche de la mer avec une piscine en front mer POINT EXCELLENT A NOTER MALGRE TOUT
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

andy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel bonne qualité niveau prix

6/10 – Acceptable

Christelle

Points faibles : Confort de la chambre
Pas terrible
L'hôtel en général est plutôt correct, cependant la literie est atroce ! On a l'impression de dormir sur une planche de bois tant le matelas était dur. La salle de bain est très petite, la vue de notre chambre était pas terrible (préférez peut être les bungalows aux chambres standards). Enfin une odeur absolument nauséabonde à l'entrée de l'hôtel ! Je ne recommencerai pas particulièrement cet hôtel, pour le prix vous pouvez avoir beaucoup mieux !

4/10 – Médiocre

lambach, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande déception
Nous ne pouvons donner notre avis que sur la partie "bâtiment principal/chambres", où l'on a résidé. Nous n'avons pas testé la partie "bungalows". Personnel peu sympathique et peu serviable, c'est assez rare en Thaïlande pour être signalé. Draps et serviettes toilettes élimés, voire troués. Couette pas assez large. Une seule petite bouteille d'eau pour tout le séjour, pas de bouilloire, de café et de thé, de mouchoirs en papier, de produits douche et autres... enfin, ces petites choses qui sont bien agréables à avoir à disposition, surtout par rapport au tarifs pratiqués et pour un "resort" qui se prétend de standing. Pas de piscine. En contrepartie, l'hôtel est à proximité des commerces et d'une belle plage.

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Accommodation and especially villas were kept very clean. The housekeeping staff did a great job, fast and efficient and diligent. Areas that need improvement, is the beach front. Sun loungers were pretty filthy and broken. Certainly there were not enough loungers to cope with the amount of guests. Very poor beach front in comparison to other hotel / accommodation offerings. The staff are very warm and friendly. Be aware the reception is only covered from 8am until 5pm. So any issues outside these times need to wait until the next day.
Séjour de 28 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christian Werner

Points forts : Propreté
Séjour de 17 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy access to the beach and pool area, shops, bars and eating out. Very peaceful and tranquil. Staff very helpful and friendly.Security make the resort feel safe. Would recommend unreservedly.
Séjour de 15 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles gut gerne wieder
Séjour de 20 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marion

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Flexibilität und die Freundlichkeit der Mitarbeiter war super, Bungalow war sehr sauber und trotz der Lage mitten im Zentrum, ruhig. Es war ein sehr entspannter Aufenthalt. Kommen gerne wieder

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Kathrin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is very friendly, if any problem occurs, help immediatly comes. Perfect assistance before arrival regarding Covid regulations. The beach is beautiful....
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

kaj

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel
Rigtigt dejligt hotel med venlige mennesker og super service
Séjour de 16 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Sini, Suomi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hyvä sijainti, ystävällinen henkilökunta, vanhaa ja kulunutta, ei hiustenkuivainta, ei vedenkeitintä
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

keld

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super lækkert.
Super lækkert sted tæt på stranden og torvet hvor der er hans i den hver aften.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location for beach restaurants and shops ...friendly staff ...daily cleaning and laundry also lovely pool
Séjour de 14 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel hat verschiedene Zimmerkategorien und Bungis. Die Bungis kenne ich nicht. Das Standardzimmer reich für alleinreisende aus. Zu zweit ist es eng. Sauber! Jeden Tag 2 Flaschen Wasser und zusätzlich Strandhandtücher.seit einogen Jahren gibt es nun einen Pool. Die optimale Lösung ist das nicht. Es gibt ein paar Liegen am Strand und Pool. Leider keine Matratzen dazu. Dss ist ärgerlich Der Strandabschnitt ist ideal. In die Stadt zum Nachtessenmarkt cs 3 Minuten. Zz Walkingstreet 10 Minuten. Wenn ich nochmal nach Samui komme, dann gerne wieder in dieses Hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Stefan

Points faibles : Service et personnel
OK men inte mer
Bra läge. Ok strand.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 18 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Beat, Zürich

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gute Lage direkt am Strand, nette Bungalows, aber sehr einfach und veraltet. Für diese Leistung (ohne Frühstück) zu teuer. Bett sehr hart, sehr unbequem.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

IGOR

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NOT a nice hotel near the beach
I have stayed in Lamai four times and this was the worst hotel thus far. Rooms not maintained. Air conditioner barely worked. Bed had old mattress which needs to be replaced. Advertised 'free' wifi useless. Basically, the owners do not invest on the rooms. Instead, hotel spends money on a new bar by the beach and a pool that is not maintained. Couldn't use the first week of our stay. Full of algae. In addition, Expedia price more than what the hotel actually charges. DON'T STAY HERE!
Séjour de 14 nuits en mars 2018