The Narima Bungalow Resort
Au bord de la plage avec piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Narima Bungalow Resort
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Bungalow supérieur (B Row)
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la mer
Chambre supérieure, vue sur la mer
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Ventilateur de plafond
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Entretien ménager quotidien
Clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow supérieur (B Row)
Bungalow supérieur (B Row)
Points forts
Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Ventilateur de plafond
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Entretien ménager quotidien
Clé mobile
Hébergements similaires
SriLanta Resort and Spa
SriLanta Resort and Spa
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, (348)
Le prix est de 135 $ CA
165 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 janv. au 5 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
98 Moo 5, Klong Nin Beach, Ko Lanta, Krabi, 81150
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 2500 THB par chambre (aller simple)
- Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 2500 THB (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
- Lit d’appoint : 700.0 THB par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
La fermeture saisonnière de cet établissement du 30 avril au 31 octobre restreint l'accès aux services et équipements en front de plage en raison des hauts niveaux d'eau de la mer.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Narima
Narima Bungalow
Narima Bungalow Ko Lanta
Narima Bungalow Resort
Narima Bungalow Resort Ko Lanta
Narima Resort
Narima Bungalow Hotel Ko Lanta
Narima Hotel Ko Lanta
Narima Resort Ko Lanta
The Narima Bungalow Ko Lanta
The Narima Bungalow Resort Hotel
The Narima Bungalow Resort Ko Lanta
The Narima Bungalow Resort Hotel Ko Lanta
Foire aux questions
Avis pour The Narima Bungalow Resort
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mai 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
samuel, Macau
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de tranquilité
samuel
10/10 – Excellent
Florane, Lille
24 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havre de paix à koh Lanta
Florane
4/10 – Médiocre
Alain, Saint barthelemy
29 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR BIZARRE , DECUS, SENSATION DE DERANGER
Alain
8/10 – Bien
Mariannise
4 avr. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Petit paradis entre jungle et crique isolée
Mariannise
10/10 – Excellent
Romain, Montigny-lès-Cormeilles
16 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit coin de paradis
Romain
10/10 – Excellent
nicoscop, Vert Le Petit
21 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit coin de paradis
nicoscop
10/10 – Excellent
nadine, Dijon
9 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympathique
nadine
8/10 – Bien
Norbert
17 mars 2022
Norbert
Séjour de 13 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Anette
5 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Anette
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Rena
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome resort, wonderful service!
Rena
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Thomas
Voyage en famille
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
WUN-HSI
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WUN-HSI
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
christian
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christian
Séjour de 9 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 19 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Hans
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hans
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Chris, Lindau
10 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chris
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquil paradise.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Mrs K A
7 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradise without breaking the bank!
Mrs K A
8/10 – Bien
Thomas, Düsseldorf
18 mars 2018
Points forts : Propreté
Genialer Strand
Thomas
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Per Anders
26 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Per Anders
10/10 – Excellent
kelsey, philadelphia, PA
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didn’t Leave Resort!
kelsey
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Lucas, Stuttgart
21 nov. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Peter
27 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Solides Resort mit Luft nach oben
Peter
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Propriétés de vacances