New Asta Graha Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement New Asta Graha Homestay

Chasse
Chambre Standard | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Comptoir d’enregistrement et de départ
Chambre Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur
Dîner et souper servis sur place, vue sur la plage

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Plateau-coussin
2 chambres
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Plateau-coussin
2 chambres
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Pengracikan 8G, Jimbaran Bay, Kedonganan, Bali, 80361

À proximité

  • Plage Jimbaran - 12 min à pied
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min en voiture
  • Place de Seminyak - 13 min en voiture
  • Plage de Kuta - 16 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 31 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Babi Guling Karya Rebo - ‬8 min à pied
  • ‪Ganesha Pudak Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Blue Ocean Seafood - ‬6 min à pied
  • ‪Sunshine88 Seafood - ‬6 min à pied
  • ‪The Cuisine - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

New Asta Graha Homestay

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage Jimbaran
Tirez profit des commodités proposées par New Asta Graha Homestay, comme une épicerie ou un dépanneur, un toit-terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Beach Front Restaurant., le restaurant de poissons et fruits de mer de cuisine de fruits de mer situé sur place propose ces types de repas : dîner et souper. Il offre aussi un emplacement au bord de la plage.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), location de vélos et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Services de conciergerie, entreposage des bagages et téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement New Asta Graha Homestay possèdent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des services de préparation pour la nuit et des chambres insonorisées
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées
  • Des balcons ou patios privés, des réfrigérateurs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Beach Front Restaurant.

Activités

  • Chasse
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 150000.0 IDR par séjour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 50000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 100000.00 IDR par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

New Asta Graha Hotel Kedonganan
New Asta Graha Hotel
New Asta Graha Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan

Foire aux questions

New Asta Graha Homestay possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

New Asta Graha Homestay accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à New Asta Graha Homestay?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à New Asta Graha Homestay?

Arrivée de 14 h à 23 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à New Asta Graha Homestay?

Le départ est à midi.

New Asta Graha Homestay offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 100000.00 IDR par personne s'appliquent.

Où se situe New Asta Graha Homestay?

Baie de Jimbaran - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Péninsule de Bukit et Plage Jimbaran. Marché traditionnel de Jimbaran et Université Udayana se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour New Asta Graha Homestay

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 42." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à éviter
Assez médiocre, tous est vieux et usé, draps tachés et déchirés. Piscine minuscule et trouble (personne ne s'y baigne). ne prenez pas e studio car la cuisine est inutilisable (aucun équipement et pas de gaz sous le réchaud) à éviter
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Emilien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Correct
Hotel très correct pour son prix. Jolie piscine. Belle combinaison du moderne (batiment) et du traditionnel (temple, statues).

8/10 – Bien

Robert, Saint Philippe Réunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel se trouve près d'une grande et jolie plage PROPRE. Le soir la plage est inondée de touristes pour manger du poisson et des fruits de mer sur la plage (un peu cher pour ma bourse) et exagéré pour le pays. Mais si vous aimez marcher vous vous éloignez un peu de la masse vous pouvez trouver un petit Resto toujours sur la même plage pour votre dîner aux chandelles pas trop cher le prix est divisé par deux voir trois. Bonne base pour visiter le sud de l'île.

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jean-yves, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme Petite piscine agréable Non loin de la plac Ge

8/10 – Bien

Fabien, Cannes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bon séjour.
Parfait, vous pouvrzez louer un scooter et faire facilement en 2 jours toutes les plus belles plages du sud et tout visiter en peu de temps. Bon emplacement stratégique, et su vous avez la flemme, allez vous reposer à la plage elle n'est qu'à 3 minutes à pied. Le personnel est adorable et à vos soins, pas la pour vous arnaquer, ils ont de très bon conseils.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff helpful. Cockroaches in room
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay for good price
It was good option for us - 5 mins walk to the seafood restaurants and near the airport. We booked 4 nights in standard room but upgraded to improved room next day - and it was very worth it, as the other room was newly refurbished and had new furniture. It was pretty clean 'in Bali standarts' with cool aircon. Breakfast options are nice (we liked the pancakes). We didn't use the pool here but booked scooter at reception. The staff are friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

horatiu ioan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel por necesidad
Hotel que se vende bajo 3 nombres, Zen Rooms y Asta Graham. Como todos los servicion en asia el hotel sigue el nivel, mediocre. No saben que es limpieza, no dan un desayuno decente, intentan ser serviciales pero a un nivel muy bajo. Esta cerca de la playa, por lo demas no hay nada que hacer en Jimbaran, calles sucias, olor a podrido... las marisquerias de la playa. Nada mas!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hemsk upplevelse!
Hemsk upplevelse. Smutsigs lakan, extremt ofräsch toalett och papper och smulor kvar i kylskåpet. Högljudd air condition och mycket ljud i närområdet, tuppar exempelvis. Skulle inte rekommendera detta hotellet trots priset!

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wir haben einen Superior Room gebucht. Es war Alles in allem von der Anlage bis zum Zimmer gut. Das Geschirr und die Gemeinschaftsküche waren nicht ganz sauber. Aber auf jeden Fall empfehlenswert.

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Die Leute waren alle sehr freundlich und hilfsbereit, das Frühstück war lecker und der Garten sehr hübsch. Das Zimmer selbst war leider nicht ganz sauber, in den Ecken waren Boden und Wand fleckig, Ventilator und Moskitonetz staubig/leicht schimmlig und die Wanne am Boden dreckig. Das Bett war sauber. Alles in allem OK für 1-2 Nächte.

6/10 – Acceptable

mint, 日本

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
安い食堂も近くビーチも楽に歩いて行ける
スタッフはとても感じがよく、沢山いて熱心にお庭の掃除をしているのに、部屋が一度まったく掃除してなくタオルも交換してませんでした。言って交換してもらったのですが・・あとは部屋は広いのにバスルームはとても狭いです。 他は問題無いです。コストパフォーマンスいいです。

4/10 – Médiocre

Erin, San Fransico

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Basic room, close to beach
We just stayed here for the afternoon before catching a late flight out. Very close to a beautiful beach and some lovely places to eat right on the water. The common areas were very nice the room itself was very low-end but for the price it worked. The staff was phenomenal and very friendly and helpful!

6/10 – Acceptable

Alain, Schweiz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Netter Homestay
Netter Homestay mit freundlichem und hilfsbereiten Personal. Waren uns behilflich eine Fahrer für einen ganzen Tag zu organisieren. Zimmerausstattung absolut in Ordnung für diese Preiskategorie. Die Lage ist ein bisschen abseits aber dennoch zu Fuss erreichbar.

8/10 – Bien

Emily, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
just what we needed
Nice little hotel. We chose it for proximity to the airport, which was convenient. 10-min walk to a very nice beach. Rooms were clean, central courtyard very pleasant, breakfast good. Would go back for a short layover.

8/10 – Bien

Carlos, São Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bom valor agregado custo/benefício
Não temos o que reclamar do hotel pelo custo/benefício. O hotel fica a 10 minutos a pé da praia e internet de qualidade. Alugamos uma moto no hotel e tivemos um pneu furado a noite logo longe do hotel, eles prontamente nós socorreram sem maiores problemas. Recomendo.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Nice hotel for the six hour stay I required.
Friendly staff and only a few minutes walk to the beach.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Aylin, 台灣台北

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
靠近金巴蘭海灘約10分鐘路程
因為班機離開的時間因素,我們實際只有入住一天半,時間很短,所以選擇了靠近機場比較近的住宿地點,去有名的金巴蘭海邊看夕陽也很近,很方便,飯店有附設游泳池 ,很精巧安靜,環境清潔,服務人員也很熱心很好相處,感覺是度假放鬆的好地方!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid
Nothing as described, avoid at all costs

6/10 – Acceptable

K, 日本

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
ローカルエリアのホテル
デラックスツインに宿泊しました。部屋の設備は、大きめベッド2つ、シャワーとトイレ(間が仕切られているので、シャワーを使ってもトイレ自体は濡れません。床は少しシャワーがはねて濡れます)、独立した洗面所。大きめ冷蔵庫、大きめテレビ、電気ケトル、セーフティーボックス、ワードローブ、バルコニー(テーブルと椅子2つ)です。 予約画面の設備にはキチネットとなっていましたが、ツインルームにはなく、ダブルルームの設備とのこと。予約の際には確認が必要です。また、ケトルはあるが、カップや無料の水はありませんでした。何故かグラスが1つだけありました。 設備自体が新しいので基本的には綺麗に見えますが、掃除がすみずみまで行き届いていません。冷蔵庫が生臭い汁が溜まっていて、ありが無数に死んでいました。チェックインして少したってから気付いたので、自分で掃除しました。 トイレやシャワーも見えるところしか掃除ししていないので、隅の所はみずあかとかがあります。普通であれば、問題のないレベルの清潔度ですが、きれい好きの方は気になるかもしれません。 部屋清掃は来たり来なかったりで、基準はわかりません。ただ、清掃ははいっても、ベットメイキングとゴミ掃除のみで、タオル交換やシーツ交換アメニティー補充はありませんでした。ちなみにアメニティーは小さな固形石鹸のみ。タオルはバスタオルのみ。 スタッフの方はこちらが挨拶をすれば返して来るといったレベルで、積極的にサービスをしようといったかんじは無かったです。 ロケーションは、ビーチまでは10分位ですが、マリンスポーツをするようなビーチではないので、昼間は静かです。ローカルが釣りとかをしています。ゆっくり海を眺めたり読書をするにはいいと思います。夜は、ビーチ沿いにシーフードレストランのテーブルがたくさん並ぶので人がたくさん来ます。 ホテル前の道が、細いのですが、夜になると大型観光バスがかなりの数とおるので、歩くのが大変です。 近くのウルワツ通り沿いは、ローカルスーパーやコンビニ、安くて美味しいワルンがたくさんあります。夜になると食べ物屋台が何軒かでてきます。安くゆっくり過ごしたい人にはとてもオススメのエリアです。 アクセスは、空港内で乗ると高いので、空港敷地の外に出て、流しのBALI TAXIを拾うのが安いとおもいます。初乗り7000RP,大体40000RP位で来れると思います。私はクタエリアから44000RPでした。BALITAXIは偽物が多いので、注意です。水色の車体で、フロントガラスにBLUEBIRD GROUP、後ろに電話番号701111とかかれているのが本物です。運転手さんは水色でブルーバードのロゴがかかれたシャツの制服を来ています。 空港から安く来たい場合は、トランスサルバキタというローカルバスが、3500RPです。 ヌサドゥア行きに乗って、ブノアスクエアで降りて、とほ7,8分でホテルにつけます。バスにチケット売りの人がいるので、行き先をいえば、降ろしてくれます。大きなお金だとお釣りがないので、小さなお金の用意が必要です。空港内の乗り場は乗り場というかんじではなく、国際線と国内線の間の道で国内線よりの方の所で乗り降りしました。いつも同じ場所かわかりませんが、サルバキタは青い車体で、結構目立つので、ウロウロしてたら見つけられるかもしれません。ローカル向けの乗り物なので、観光客向けには情報が全くありません。 新しいホテルなので、清掃やちょっとしたした気遣いで格段に良くなるので、勿体ないホテルだなあといった印象です。