Apsara Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Thamel – hôtel à Kathmandou avec toit-terrasse et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Apsara Boutique Hotel

Jardin
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 237 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
  • 237 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Family Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room With Mountain View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Thamel 29, Kathmandu, 44600

À proximité

  • Garden of Dreams - 2 min à pied - 0.2 km
  • Durbar Marg - 7 min à pied - 0.6 km
  • Place Kathmandu Durbar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-Aéroport international de Tribhuvan) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪W XYZ - ‬7 min à pied
  • ‪Himalayan Java - ‬2 min à pied
  • ‪Kava Grill & Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Fire & Ice - ‬3 min à pied
  • ‪Kathmandu Burger - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Apsara Boutique Hotel

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Temple de Pashupatinath
Songez à séjourner au Apsara Boutique Hotel et à profiter des commodités offertes, comme un service de navette gratuit au départ de l’aéroport, une réception gratuite tous les jours et un toit-terrasse. Ankur Garden Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi des cinq à sept.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette du centre commercial et coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits, meubles extérieurs et guichet automatique/services bancaires
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Apsara Boutique Hotel offrent des commodités comme un coffre-fort pour ordinateur portable et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que d’autres avantages, notamment la climatisation et des peignoirs.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain avec une douche cascade et un bidet
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des garde-robes ou placards, des haltères et des sachets de thé et café soluble gratuits

Langues

Anglais, français, hindi, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 5 à 7 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Service du thé
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ankur Garden Restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès
  • Salles de réunion

Plein air

  • Dans une réserve naturelle
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 152 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Autres

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Mur végétal
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragée
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Poids et haltères inclus
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 5 USD et 7 USD par personne
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 4 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe, y compris les réunions familiales, les fêtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisés sur place (80 personnes maximum).
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Apsara Boutique Hotel Kathmandu
Apsara Boutique Hotel
Apsara Boutique Kathmandu
Apsara Boutique
Apsara Boutique Hotel Hotel
Apsara Boutique Hotel Kathmandu
Apsara Boutique Hotel Hotel Kathmandu

Foire aux questions

Apsara Boutique Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Apsara Boutique Hotel?

En date du 21 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Apsara Boutique Hotel le 1 déc. 2024 commencent à 44,27 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Apsara Boutique Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Apsara Boutique Hotel?

Arrivée de midi à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Apsara Boutique Hotel?

Le départ est à midi.

Apsara Boutique Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette gratuit au départ de l’aéroport (sur demande).

Où se situe Apsara Boutique Hotel?

Thamel - hôtel se trouve à quelques pas des sites suivants : Garden of Dreams et Ballys Casino. Durbar Marg et Musée du palais de Narayanhiti se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour Apsara Boutique Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 45." "

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

karki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is very nice and located is in central thamel. I enjoyed my stay. Delicious breakfast,very friendly and helpful staff. Good high speed internet. They gave me nice room with ankur garden restaurant view. Recommended

6/10 – Acceptable

Zhenyi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Family suite was moldy and smelly. The bathroom was incredibly unclean
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Amira

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent location !!! friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

JESSICA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
In the heart of town serving the best dal in town.
Apsara staff very service-oriented. Location is great for proximity to restaurants and shopping. The hotel restaurant is situated in a nice quiet courtyard with THE best dal in town.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Shufen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
優質飯店
這是一間高Cp值的飯店 早餐很豐富
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Dennis, Sacramento, CA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was exceptionally Friendly, considerate, And went out of their way to be helpful. The breakfast buffet was well provisioned and offered a good variety and selection of food. The location is great for being in the center of the Thamel shopping district. However, be prepared for a lot of noise pretty much all night long. As for the Mountain View, I only wish it looked like the advertised picture.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Mikus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best for short stay
Best hotel for short stay. Close to bars, restaurants and temples
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fardin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

HIROSHI

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ottima posizione, strade piene di negozi nelle vicinanze, rilassante la sera con ottima offerta di cibo
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

MOHAMMAD, DUBAI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good hotel budget friendly and staff was very nice and caring
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

ian

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Just OK. Shared balcony with staffs and not private balcony. Room kinda need to repaint. Foul smell from hotel toilet due to their water system.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
水道管がやられているのか、水が臭かった。
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

C.Dean, Kelowna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a neat a tidy hotel. The room was in good order however we had an issue with a clogged shower drain as well as we were told we get a free coffee with breakfast but were charged for it anyways upon checkout. The bathroom at the restaurant also was in a somewhat questionable condition in the evening. Overall it was a pleasant property with nothing to be concerned about.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Jürgen

Points forts : Service et personnel
Klein, aber fein!
Sehr guter Service und freundliches Personal, geräumiges Zimmer, Zentrum nahe Lage und reichhaltiges Frühstück; Kühlschrank wäre noch praktischer!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing boutique hotel with awesome mountain/ City view. The front desk staff are really so helpful. Hotel has a beautiful garden with restro. DAAL VATT Nepali food is fabulous, I tried it for the first time in this hotel. Will surely visit after ABC trek.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Christine

Beautiful and welcoming
The hotel is great. Happy helpful staff and location is very convenient. They’re storing my bag while I go trekking and when my flight to the mountains was cancelled yesterday they found me another room. I’ve been in three rooms . They have been comfortable and clean. My first room had a small cleaning problem which was sorted .. and that’s a lot to say as I am a clean freak. The breakfasts are lovely with a very wide choice .
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel, except for ONE untruthful staff member
The hotel was lovely, as was the room, & there was a nice restaurant w/excellent pizza across the courtyard. I did have one issue w/the hotel that still has me fuming. We booked 2 rooms (for 4 nights ea) several months prior to arrival. Friends traveling with us also booked 4-nights, but only a month or so before arrival. When we reached the hotel, they were checked into a room; when it came our turn, we were asked to take a seat. A hotel employee (assist manager??) came over & began to chat us up. Next thing we know, he's saying there's a slight problem with the electricity & A/C; he said we could have a room next door in their sister hotel for 1 night, he promised it would all be fixed by the AM, then we could move back to the main hotel. We followed him next door; both the hotel & the rooms were a few grades lower in quality. I questioned why our friends got checked in, even though we had booked months before them. I also questioned why the lights & A/C in the lobby were working fine. He had no answer so I asked to speak to the manager. When we returned to the hotel, I was quite irritated to see other guests being checked in (what happened to the electricity & A/C probs?). He spoke w/the manager & lo and behold we had our rooms -- what happened to the probs? Clearly, they had overbooked & were trying to palm us off into a cheaper room. If he had said that upfront I might have understood, but the fact that he was BLATANTLY lying to us left a very bad taste in our mouths!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2018