3 Martini Hotel Apartments

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes de bord de mer avec restaurant et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement 3 Martini Hotel Apartments

Plage à proximité
Vue depuis l’hébergement
Vue de la chambre
Terrasse au soleil
Aire de séjour

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre panoramique double, 1 chambre, vue sur l’océan, rez-de-chaussée

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Réfrigérateur
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Au rez-de-chaussée
  • 431 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio panoramique, 1 très grand lit, salle de bain privée, vue sur l’océan

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 431 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique double, balcon, vue sur l’océan

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 161 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre panoramique, 1 très grand lit, fumeur, vue sur l’océan

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 431 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio panoramique, 1 très grand lit, fumeur, vue sur l’océan

Points forts

Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 431 pi²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Valley Road, Crab Hill, Johnson's Point, Antigua

À proximité

  • Plage de Turner - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Darkwood - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Valley Church - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Fryes - 9 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Jolly - 11 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dan's Bar and Grill - ‬16 min en voiture
  • ‪Sheer Rocks Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Coconut Grill & Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Castaways - ‬6 min en voiture
  • ‪Sandra’s Bar and Grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

3 Martini Hotel Apartments

Maison d’hôtes à proximité d’attraits comme Plage de Jolly
Songez à séjourner au 3 Martini Hotel Apartments et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un jardin et une buanderie. The Beach Bar, le restaurant de cuisine des Caraïbes situé sur place propose ces types de repas : dîner, souper et repas légers. Il offre aussi une vue sur l’océan. En plus de profiter de commodités comme un bar, les clients disposent de l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Info-excursions/billetterie et services pour les mariages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement 3 Martini Hotel Apartments offrent des commodités comme un coin salon séparé.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche
  • Des balcons ou patios privés, des coins salons séparés et des cafetières-théières

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Beach Bar

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (disponibilité limitée)
  • Services de mariage

Plein air

  • Accès direct à la plage
  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100.00 USD par jour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner : environ 10.00 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 150.00 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 35.00 USD par chambre (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 35.00 USD (aller-retour)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Un réfrigérateur est fourni moyennant certains frais
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

3 Martini Hotel Apartments Johnsons Point
3 Martini Hotel Apartments Johnson's Point
3 Martini Johnsons Point
3 Martini Johnson's Point
3 Martini Apartments
3 Martini Hotel Apartments Guesthouse
3 Martini Hotel Apartments Johnson's Point
3 Martini Hotel Apartments Guesthouse Johnson's Point

Foire aux questions

3 Martini Hotel Apartments accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à 3 Martini Hotel Apartments?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à 3 Martini Hotel Apartments?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à 3 Martini Hotel Apartments?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 50.00 USD.

3 Martini Hotel Apartments offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 35.00 USD par chambre s'appliquent.

Où se situe 3 Martini Hotel Apartments?

Johnson's Point - maison d’hôtes offre un accès direct à la plage et se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Turner et Plage de Darkwood. Plage de Fryes et Église morave d'Urlings se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour 3 Martini Hotel Apartments

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 14." "

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Astrid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a changé de lieu c était trop insalubre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Statt 75$ musste ich 125 bzw ohne Rechnung 100$ zahlen. Herr Paine, der Manager des Hotels ist sehr aggressiv, speziell gegen Frauen. Das Hotel eine Baustelle. Der Strand ist super aber dieses herunter gekommene unfreundliche und toxische Hotel der Albtraum .Vorsicht, nicht buchen, diese Leute nehmen einen aus, für Taxifahrten die 8$ kosten Knöpfen sie einem 25$ ab. Alles mit der Rechtfertigung, das neben dem Hotel eine Anlage steht die 1400$ die Nacht kostet.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Charlotte, London

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Upon arriving to 3 Martini’s we found that it had undergone a name change and change in management. They had no availability for us and we were placed in what they sold to us as a “beachfront villa.” We paid extra for this and thanked them. It turned out to be a less than average room down the road covered in plastic and charged well beyond what it was worth. Do not book!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Ben

Friendly and charming but chaotic place
A friendly and charming but chaotic place. Great setting by the beach and close to a couple of restaurants. Stayed two nights, but owner had double booked my room for first night (or thought he had) so ended up giving me his own room for the first night. By the second night he discovered that my original room had been free all the first night...so I moved in there for the 2nd night. Basic but lovely room and views.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Marylin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location & great views but needs much TLC
The room was large and bright with a great balcony overlooking the sea. The bed was comfortable and I slept well but almost everything about the property appeared broken or dilapidated. The bar was dark and dingy and at first glance appeared closed. The day was saved by Steve and his wife who helped me with my bag and also cooked breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personally i think this property was amazing. For the price that you pay you can not beat this location, it is literally 6 steps from the beach. If you want a super fancy room with over the top amenities go stay at a resort, who plans on being in the rooms any way. The bed was really comfy also. Every room has a view of the beach and ocean which you can hear all night. There is no A/c but a fan is provided so i never got overly hot. I loved this location and would stay again 100% for sure. Thing that i really did not like was that my bathroom shower did not have a shower head. There was just a 4 foot flex pipe connected to spout. The water was really hot which was amazing and water pressure was top notch, but it was kind of annoying having to stand there and soap your body then pick up the shower hose and rinse off. It got the job done though. Btw , the rooms are huge, plenty of room for multiple.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Great value for money in a fantastic area. It has rustic charm with huge balcony with amazing views and a very caribbean feel. The proprietor is very friendly and helpful. However it will not be to everyone's taste, especially if you are looking for a luxury escape.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Duchess, Connecticut, USA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The room was large and the view of the very close beach beautiful. The manager and staff were very nice and the drinks excellent. But... They seemed to not have been expecting us and the shower head was missing, the kitchen sink and toilet non-functioning (but easily fixed with a chain and my husbands expertise). Not really complaining because the price was right - $86. Just happy the manager got a room cleaned for us and graciously treated us to free rum punches. Access to the lovely beach was literally 50 feet - just accross the road from the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Alfred

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
War mal ein schönes Hotel am Strand
Nachdem ich das Zimmer 2 x gewechselt habe, habe ich das Zimmer bekommen, das ich auch reserviert hatte. Obwohl kein einziges Zimmer Internet hat, wird es irreführend angeboten. Ein Restaurant gibt es nicht und der Internet Anschluss hatte öfters längere Aussetzer, anscheinend schon monatelang. Das komplette Anwesen ist etwas runtergekommen und es scheint kein Interesse mehr da zu sein, irgendetwas in Ordnung zu bringen. Ich hab mein Zimmer schmutzig bekommen, Bad und Toilette waren sehr schmutzig und nach 6 Tagen wurde auf meine Anfrage hin einmal mit Chlor Wasser durch gewischt, Handtücher und Bettwäsche getauscht, aber das Bad wurde schon wieder nicht geputzt. Balkon war auch nicht gefegt.
Séjour de 10 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Londontraveller

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AWFUL!!! Be aware of ZIKA VIRUS!
Make sure you are safe to travel to a Zika high risk country like Antigua. I didn't realise this and book a non-refundable stay. When I explained to the hotel that I can't travel due to risk of Zika virus (and I want to have children) they said it's not their problem and charged me the full amount anyway. They had many options: re-list the room, part-refund and just being humans about it, but they chose to say they don't care and it's not their problem. I hope they spend that money well.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Mevan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small hotel, beautiful beach and excellent service
The hotel is located about 30 minutes from town, and is ideal for a remote getaway. If you are looking for a commercial all-inclusive resort with hordes of tourists, this is not it. It is a small hotel with a very local feel but very comfortable and clean. The beach next to the hotel has few visitors but has beautiful white sand. The view from the balconies of any of the upstairs rooms (where we stayed) is unbelievable. Kirsten made sure our stay was extra special. She upgraded our room for free. She makes the dinners for us herself, and the food is EXCELLENT. Her rum punch is to die-for and is perfect after a long day of snorkeling or swimming. She was very helpful and had many suggestions for local places we could visit. My only advice - bring some insect-repellent because mosquitoes are common everywhere in Antigua.

10/10 – Excellent

Marlinee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Deal on the Island
My wife, Marlinee, and I recently enjoyed a 4 night stay at Three Martini during a visit to Antigua and strongly recommend it to travelers looking for reasonably priced accommodations with a more local flavor than many of the more touristy resorts scattered around the island. Granted, the rooms aren't air-conditioned, the rooms aren't serviced daily (though any requests we made were cheerfully and speedily fulfilled), there's no shuttle service (you should consider renting a car-it's the best way to see all of the diverse beaches and villages on the Island), and the rooms are not accessible to the physically limited. My wife and I didn't miss any of these things. The views from the balcony onto one of the nicest beaches (Turner's) on the Island make for wonderful sunsets. The hotel offers delicious meals, and is located nearby (easy walking distance) other restaurants and bars offering wonderful food (OJ's and Jaquie O's stand out, the latter offering full beachside service, including umbrella beds, which Three Martini does not). One of the best features of the hotel is the owner, Godfrey, whose warmth and charm added immeasurably to our stay, and whose wealth of local knowledge gave us greater insight into the island and its inhabitants then we'd have ever gained otherwise. If you are looking for something other than a generic resort stay, something more local and authentic, then Three Martini is the place for you.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skip it
Awful!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.