8/10 – Bien
David
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons réservé trois nuits pour quatre durant les fêtes de Noël. À notre arrivée, l’hôtel était surbooké et nous n’avons pu avoir qu’une chambre pour deux la première nuit alors que nous étions quatre. L’hôtel nous a dédommage d’un petit déjeuner gratuit dans un premier temps puis des 3 après negociations. Finalement, après notre départ, nous avons tout de même été facturé d’un des 3 petits déjeuners. Ce dont je me doutais vu l’organisation qui laisse tout de même un peu à désirer pour un hôtel où nous avons payé près de 500 usd la nuit sans petit déjeuner.
L’hôtel était en travaux, dommage vu la période chargée et sur facturée, du coup la réception était faite sur 2 tables provisoire au milieu de nul part et certaines installations dont le lobby et les couloirs sont en travaux. Par contre ce qui est déjà terminé donne un look très moderne pour le futur hôtel qui reste tout de même très vétuste de l’extérieur. Son emplacement est top à 20 mètres de la station Path qui mène en 10 minutes au Worl Trade Center. Il y a donc du bon et du moins bon pour cet hôtel qui en comparaison avec d’autres adresses que nous avons essayé à NYC et à aux alentours, nous laisse un peu sur notre faim. Le petit déjeuner était top, pareil pour le service à table. Il
Il ne me reste plus qu’à écrire à l’hôtel pour me faire rembourser le petit déjeuner qui était censé être offert.
David
Séjour de 3 nuits en décembre 2024