Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
Jakarta Utara – hôtel à Jakarta avec 2 restaurants et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 1 chambre
Suite familiale, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double pour 1 personne, 1 lit double
Chambre supérieure double pour 1 personne, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres
Suite familiale, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Téléviseur
2 chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux (Room Only)
Chambre supérieure avec lits jumeaux (Room Only)
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 3 chambres
Suite familiale, 3 chambres
Points forts
Climatisation
Téléviseur
3 chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (Room Only)
Chambre supérieure double (Room Only)
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Hébergements similaires
éL Hotel Jakarta
éL Hotel Jakarta
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
7.4 sur 10, Bien, (254)
Le prix est de 45 $ CA
56 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 nov. au 29 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Jalan Raya Boulevard Barat, Jakarta, Jakarta, 14240
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Stationnement libre-service : 30000 IDR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Piscine accessible à partir de 6 h jusqu’à 7 h.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Whiz Prime Kelapa Gading Hotel
Whiz Prime Hotel
Whiz Prime Kelapa Gading
Whiz Prime
Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
Foire aux questions
Avis pour Whiz Prime Hotel Kelapa Gading
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 juill. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Simon
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KELAPA GADING FEBRUARY 2024
Simon
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
James
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
James
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
constantijn
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
constantijn
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Robianto
27 oct. 2023
Robianto
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
DARLENE
Voyage de couple
5 mai 2023
Points faibles : Service et personnel
DARLENE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Polyvios
Voyage d’affaires
18 mars 2023
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Polyvios
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
hyechan
27 mai 2022
hyechan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Marcello
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcello
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sperienza tutto sommato positiva
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in nice area
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Hengky
2 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Hengky
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
SEOKWOON
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEOKWOON
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Sakchai
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Points forts : Propreté
Sakchai
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Hadi
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hadi
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Hadi
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hadi
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Michael
16 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Toni
2 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Toni
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Hensi Rosati
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Hensi Rosati
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Yuh, johor bahru, my
Voyage de couple, Voyage d’affaires
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yuh
Séjour de 1 nuit en février 2019