Hotel Ecohouse

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Carthagène avec déjeuner (inclus) et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Avis

10 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Isla Fuerte, Cartagena, Córdoba, 130027

Restaurants

  • Isla Fuerte - Bolivar

À propos de cet hébergement

Hotel Ecohouse

Caractéristiques principales de l’établissement
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Ecohouse, comme un déjeuner gratuit en libre-service, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Location de vélos, salle de banquet et meubles extérieurs
  • Info-excursions/billetterie, services de conciergerie et café/thé dans les aires communes
  • Coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Ecohouse comprennent des commodités comme un coffre-fort dans la chambre.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche cascade et du savon
  • Des ventilateurs portatifs et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Guides de voyage
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Meubles extérieurs
  • Terrasse

Spa

  • Services de massage dans la chambre

Autres

  • Moustiquaires
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 150.0 COP par séjour
  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 5 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut les frais obligatoires du réveillon de Noël.

Hébergement également appelé

Hotel Ecohouse Hotel
Hotel Ecohouse Cartagena
Hotel Ecohouse Hotel Cartagena

Foire aux questions

Hotel Ecohouse accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Hotel Ecohouse accepte les animaux de compagnie (limite de 1 par chambre).

Combien coûte le stationnement à Hotel Ecohouse?

Hotel Ecohouse n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Ecohouse?

Arrivée de 14 h à 18 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Ecohouse?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Hotel Ecohouse?

Hôtel de Carthagène se trouve dans la même région que les points d'intérêt suivants : Mud Volcano, Pointe Punta Piedras et San Bernardo del Viento Tourist Pier.

Avis pour Hotel Ecohouse

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3." "

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Wilmer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019