Lily The Home
Hôtel à Thibaw avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lily The Home
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
No. 108, Aung Tha Pye Road, Hsipaw, Northen Shan State, Myanmar, Hsipaw
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Lily Home Hotel Hsipaw
Lily Home Hotel
Lily Home Hsipaw
Lily The Home Hotel
Lily The Home Hsipaw
Lily The Home Hotel Hsipaw
Foire aux questions
Avis pour Lily The Home
Avis
8,4
Très bien
7,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Frank
7 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Cold use some better cleaning
Frank
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
CasandraG.
Voyage de couple
10 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CasandraG.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Fabian, Gent, Belgium
16 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabian
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Natta
25 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service
Natta
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Natta
24 nov. 2018
Natta
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Karin
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karin
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
chris b, Bangkok
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.