10/10 – Excellent
vincent, Paris
16 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel, un petit effort sur le service
Bel Hôtel. Fréquenté par une clientèle d'affaires et de familles. Très bien tenu, propre. Les chambres sont spacieuses, et la proximité avec l'I-10 ne pose aucun problème de bruit. Il faut noter que les chambres possèdent des cuisines avec évier, micro-onde, vaisselle et lave-vaisselle. La climatisation est particulièrement silencieuse, ce qui est peu souvent le cas dans ce type d'établissement. Les lits sont confortables.
L’hôtel est récent et bien tenu. Propre à l'intérieur et à l'extérieur. La piscine est très agréable et deux barbecues sont à la disposition des clients (ils fonctionnent tout juste, mais c'est bien sympa).
Le petit déjeuner est complet. Le chaud est proposé sous forme de produits à passer au micro-onde. Ça évite sans doute le gâchis, mais ce n'est pas très engageant. Pour le reste que du très classique (céréales, gaufres, et divers pains à toaster. Quelques fruits).
Une petite ombre au tableau, la personne en charge du petit déjeuner est aussi agréable qu'une porte de prison. Une demi-heure avant la fin, elle fait gentiment disparaitre les produits les uns après les autres. Résultat, il manque beaucoup de choses. Un empressement très désagréable qui laisse une mauvaise image aux clients.
Autre ombre, la personne qui nous a reçu à l'accueil nous a offert un accueil glacial. Aucune empathie, pas de sourire et pas un seul mot de bienvenu. Suffisamment rare aux USA pour être mentionné. Mon statut de membre Hilton Hhonnor n'y a rien changé. Dommage.